[En attente] Beug bonus quête iles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le sort loyauté forcée ne change rien quant à la probabilité qu'un village paysan se révolte, il ne fait qu'empêcher la diminution de l'humeur.

Bonjour,

au risque de me répéter, et d'être trop insistante, je souhaiterais juste savoir comment un village peut se mettre en révolte si son pourcentage de loyauté ne baisse pas, sachant que ces 2 éléments sont en principe lié ?
Et du coup, avons-nous la garantie qu'au delà d'un certain seuil de loyauté il n'y a aucun risque de révolte sous le coup de ce bonus (comme ça l'est sans bonus) ?

Merci d'avance de vos réponses
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Le sort loyauté forcée n'intervient en aucun cas sur la mise en révolte ou non d'un village paysan. Si vous lancez ce sort lorsque votre village paysan est au dessus de 80% d'humeur, l'humeur ne baissera pas et vous ne courrez aucun risque de révolte. Si vous lancez ce sort lorsque votre village paysan est en dessous de 80% d'humeur, son humeur ne baissera pas, mais le risque de révolte est le même que vous ayez le sort loyauté forcée activé ou non.
 

DeletedUser

Guest
Le sort loyauté forcée n'intervient en aucun cas sur la mise en révolte ou non d'un village paysan. Si vous lancez ce sort lorsque votre village paysan est au dessus de 80% d'humeur, l'humeur ne baissera pas et vous ne courrez aucun risque de révolte. Si vous lancez ce sort lorsque votre village paysan est en dessous de 80% d'humeur, son humeur ne baissera pas, mais le risque de révolte est le même que vous ayez le sort loyauté forcée activé ou non.

Ok. Alors j'ai vraiment eu beaucoup de chance lorsque je l'ai activé jusqu'à maintenant, et vraiment pas de chance quand je l'ai activé Jeudi pour la 1ère fois, après la MAJ ;)

En tout cas, merci pour l'info, tous les joueurs repartiront ainsi sur de bonnes bases !

Merci et bon WE
 

DeletedUser37058

Guest
Mouais on a l'info, ca ne nous plait pas plus que ça mais bon on sait ou on en est maintenant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut