Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu vois que le MV comme ca c'est pas trop dur ;)
Mais banni quand même ^^ Jsuis plus le seul :D
 

DeletedUser

Guest
ba on connait la suite

si les alliance se respectent
les lgl reconnaitront les merites de cerrtains et leur proposeront compte tenu de leurs qualités d'integrer leur alliance
 

DeletedUser

Guest
Ca dépends...
Je suis pas trop sur..
En effet, la guerre a été déclarée plus ou moins par 3 joueurs dont les comptes ont été repris...
Les comptes sont :
Gaius Baltar
Jrm001
Vysserk.
Donc a nous 3, on entraine une rancoeur alors qu'on y est pour rien..
On a juste repris un compte et ses ennemis... (malgré que ceux ci savent qu'on est plus les même possesseurs ..)
Donc, malgré notre volonté et notre envie de faire progresser... les GL ne prendront pas tout le monde... A cause de passés qui ne sont pas les notres ^^
Puis autre question... Est-ce que Kaamelott va accepter?
 

DeletedUser

Guest
Perso, Gaius, ca date des disciple de Chiron, quand on était en guerre avec les Omega (désolé Hellmoon et Kaim'z^^) et que pendant que nous nous concentrions sur le front Est, vous (légion des manticore and co) preniez des villes a nos inactif.

Pour moi, vous avez été quelque peu lâche. Surtout que la personne qui a déclenché la guerre avec les Omega était un LDD, en pacte a l'époque avec legion et les autre (tout ça devenus kaamelott), donc vous étiez au courant.

Resultat, a la fin de notre guerre, ont a taper a vos porte. Ce n'était pas une question de deux ou trois compte...

Un fois chez les LGL, ils ont accepter de continuer cette guerre, et le résultat, tu le connais.

Ce que je pense de ce qui a été citer plus haut;

-Non on ne prendra pas tout le monde : Certain sont trop mauvais, d'autre ce défende par le MV, et l'alliance devient trop grosse (en terme de nombre de joueurs) et trop faible (en terme de qualité moyen des joueurs)

- Les derniers accepteront-il le deal??
Si un jours ont leur propose, il n'auront plus le choix, ou juste de ce mettre en MV et de ne pas revenir.

Voila, désolé du pavé, mais j'avais plein de chose a dire;)
 

DeletedUser

Guest
Bah j'étais pas au courant de "toute" l'histoire ^^
Enfin...
Moi je sais que vous ne m'accepteraient pas... Pour la simple et bonne raison que vieulschesulken ne peut pas me saquer (ou peut pas saquer le compte Gaius Baltar ^^)
 

DeletedUser

Guest
Ne t'en fais pas, "l'histoire" est bientôt fini.;)

Vieul est un bon diplo et il est reflechie. Si tu te presentes et que notre alli peu y gagner, peu être que tu as ta chance. Mais apres, il y a la part democratique qui rentre en jeux :rolleyes:
 

DeletedUser1322

Guest
Premier critère : nous ne prenons pas les repreneurs. Pas de réelles preuves de leur niveau de jeu que d'avoir un compte IKEA (en kit tout fait pour ceux qui auraient un peu de mal) !!

Deuxième critère : être célibataire, de sexe féminin.

Troisième critère : être meilleur que Nikothor.

Quatrième critère : être moins fort que RiMa SaMa encore un petit peu, pour éviter le suicide.

Je plaisante, je ne suis pas chef ^^
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps que je te le dis Gauis, essaye de postuler chez les GL, y ont pas l'air si méchant que ca en vrai ;)
 

DeletedUser

Guest
ADORABLE!
Mais comme tout le monde, faut pas trop tirer sur la corde;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, qui qui tire sur la corde avec vous...? Les Kaamelott...? (hahaha) :D, s'te joke :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr en tout cas avec toutes les absences et tout les départs chez kaamelott... J'ai pas trop l'envie de continuer dans cette optique là donc pour l'instant, avec mon boulot, bah cela fait coup double ^^
Ensuite bah... --'
Je suis le seul vrai gros joueur de Kaamelott... J'ai fait mes preuves ^^ J'ai pris une ville de Oromis300, 1 de Rooky ... Mais bon... Je suis tout seul dans mes attaques/soutiens ^^
Ou alors peu de monde aide ...
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as pris une ville toi?
Je sais plus qui de toi ou de l'ancien proprio l'a fait.
En tout c'est sur que le compte gaius est celui qui m'a pris le plus de ville dans cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai pris une ville..
C'est avec moi que tu parlais quand tu l'as perdue assez tôt le matin... Et qu'on avait parlé... Longtemps ^^
 

DeletedUser

Guest
allez gaius lgl

et hop

mais avant tu bouffes 2 / 3 kamelott

faut bien faire ses preuves :D

et puis c'est le meilleur moyen de couper le cordon
 

DeletedUser

Guest
Mdrr j'ai pas dis que je devenais LGL ... J'emporterai bien ac moi jrm ... ^^'

Puis.... Je connais les joueurs a bouffer sans soucis ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est parfois inutile de se battre pour des causes perdu d'avoir Gauis, Kaamelott ce n'est plus ce que c'était, et ca depuis pas mal de temps j'ai envie de dire :/

Pis j'suis quasiment sur que tu trip plus avec les GL qu'avec les Kaamelotts :D
 

DeletedUser1322

Guest
Facon depuis que je suis LGL, Kaamelott recule... Ahah avec notre ascendant psychologique grâce à ma photo la guerre a pris un sacré tournant !

101213045044815654.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut