Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2225

Guest
ben oui c un jeu. Je vois pas pouquoi je prend ca comme une vie IRL.

justement le fait que ce soit un jeu je suis une vrai raclure ;) faut bien s'amuser un peu. je vois pas le plaisir de faire dans le social sur un jeu de guerre.

Bonne chance pour tes plans que le meilleur gagne :p
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr cela pourrait-bien te surprendre... Mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot ... Quoi que... J'ai même pas envie de jouer avec des gens comme vous qui prenne le jeu comme une vie IRL ..
Un jeu est un jeu tC ...

Tu crois qu'il y a que toi ici qui a une vie...nous aussi on bosse et entre 2 villes que je vous prend je change des couches et je fais des bibis (pas des birèmes des biberons bande de nases ^^) et je fais l'amour a ma femme et je vais me promener et la j'ai changé les plaquettes de frein de ma voiture.

On joue tous ici pour le fun,bien sur certains passent leur vie devant l'écran... mais qui a le temps de faire cela ici.

Ne soit pas médisant parce que tes plans de conquête de la mer 35 sont tombé a l'eau... et ne rejette pas la faute sur tes coéquipiers qui ne sont pour rien dans ta défaite.

Effectivement tu a reprit le compte de gaius (le vrai) mais quand on récupère un compte comme ca il faut savoir jouer un minimum pour l'entretenir :ce qui n'est pas ton cas.
Alors oui tu a récupérer un gros compte (a l'époque) et la guerre qui allait avec mais en jouant bien et en négociant au lieu de provoquer tu aurais pu sauver ton ally...ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ou pas !
J'aurais jamais pu sauver l'ally !!
Pour la simple et bonne raison c'est que même dans les 20 premiers de Kaamelott, Seuls 10-12 jouaient.
Pour les autres petits, on ne les voyait pas... Je savais même pas qu'ils existaient ... (sauf sur les stats)
Ok j'ai repris un gros compte mais bon... J'étais pas si bon que cela pour lui succeder.. Je l'avoue entièrement...
Cependant, bah la guerre a pris un tournant lorsqu'il est parti... Lui mais aussi l'ancien jrm...
 

DeletedUser

Guest
Vieul... Tu es là ?
Désolé pour toi... Quelques pertes a ce que je vois... ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ah mais ne t'inquiète pas...
Tu me verra trop dans quelques temps ...
Mais bon... Ce n'est que le début d'un plan que j'essaie de mettre en place depuis ... Un moment..
La diplomatie a du bon aussi hein ;)

Tu verra dans quelque temps la suite de la tournure :)
 

DeletedUser

Guest
Oui on te connais tu va pleurer chez les autres pour un coup de main...diplomatie...la diplomatie c'est de respecter sa parole donnée chose que ne font pas tes alliés de circonstance...mais c'est pas grave tout ce qu'on perdra d'un coté on le reprendra de l'autre...c'est pas bon pour tes affaires ca:D car il nous manque juste des slots pour vous finir
 

DeletedUser1322

Guest
Oh putain oui des slots des slots !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais donner toutes mes villes et prendre toutes celles de Gayus Baltringue
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien raison gaius, et emmène des kame avec toi, comme ça, on reste sur le front et saura sur qui taper.
 

DeletedUser

Guest
Un peu de tenue Rima...
Perdrais tu le peu de sang froid que tu avais?
La guerre n'est pas finie les jeunes ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-on avoir des détails sur les péripétie de la mer 35? J'ai bien beau demander à un ivrogne couché près du bar il veut rien me dire...:p
 

DeletedUser

Guest
Bah...
La 34eme Légion est entrée en guerre contre les Gardiens Légendaires (Vieul... pleure sur le forum des PowerCorporation)
La guerre prends une autre tournure...
Mais leur arrogance et le fait qu'ils ne voyent pas plus loin que leur bout de leur nez font que c'est pas facile ;) ^^
Sinon bah... ^^' rien de nouveau ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah...
La 34eme Légion est entrée en guerre contre les Gardiens Légendaires (Vieul... pleure sur le forum des PowerCorporation)
La guerre prends une autre tournure...
Mais leur arrogance et le fait qu'ils ne voyent pas plus loin que leur bout de leur nez font que c'est pas facile ;) ^^
Sinon bah... ^^' rien de nouveau ^^

Tu te moques de qui la notre arrogances...nous on pleure...même avec la 34eme t'es foutu mon gars...
Dans tout les jeu y'a des noobs comme toi qui compense leur faiblesse par la fourberie(que tu appèles la diplomatie)

La 34 nous a surpris car elle a transgressé un pacte mais qui a peur...pas nous en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
Bah... si tu veux on peut retrouver des discutions sur le forum que vous avez en commun avec les Power et le Chaos...
Comme quoi Vieul pleurait...
M'enfin.. Cherchez René un pti peu ;)
 

DeletedUser1322

Guest
C'est ton petit nom en privé, ça ta taupe ne le savait pas ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Même moi je ne le savais pas ;)
Mais bon ... Ca s'amuse chez vous. Vous vous occupez c'est cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, on avais pas grand chose d'autre a faire c'est dernier temps;)
Mais ça va changer apparemment.
 

DeletedUser

Guest
Alors dans - de 1 semaine... Je me retrouverai avec 3 villes en plus...
Sans vous vexer... Je suis un "mauvais" joueur alors je vais vous le prouver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut