Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui y'a ambiance ici d'ailleurs y'a écrit mer 35/45 non...et pour les autres Kamé ils sont dans des mers très reculées et on ne les a jamais vu...
Donc oui en mer 35 les des sont jetés le reste ne nous intéresse pas...non seulement tu connais pas grepostat mais visiblement grepomap t'es inconnu aussi:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
héhé mon pti gars je ne fais que dechiffrer tes dires :D

On t'a jamais appris à l'ecole de savoir bien expliquer les choses pour que nimporte quelle personne puisse savoir de quoi tu parles ?

Pas obliger de savoir que les personnes qui sont en mv, et que les quelques meilleurs joueurs, font partis de ceux que tu peux atteindre mais qu'en faite, y'a encore d'autre joueurs de l'alliance Kaamelott qui ne sont pas en mv mais que tu peux pas atteindre !

Pffiou avoue qu'il fallait le decoder ton message :D:D:D:D:D:D

Tu m'etonnes que la diplomatie n'est pas votre fort chez vous :p
 

DeletedUser

Guest
Mouais... Mais après ca va encore être de ma faute...
Caliméro jte dis ... Je suis Caliméro ... :(
 

DeletedUser

Guest
Tu ferais mieux d'aller piller et de prendre des villes (car tu en as besoin) au lieu de faire ton malin ici...Je n'ai pas le temps d'expliqué aux noobs la géopolitique de la mer 35...Je dissipe les malentendu et je me moque de gaius...si tu veux un cour de philo...et bien retourne y a l'école.
Sinon c'est bien beau de la ramener...mais en fait tu n'est qu'un recycleur...tien le lien de grepostat pour que tout le monde voient a quel point tu est fort:
http://fr.grepostats.com/world/fr2/player/61810/colonizations?page=0

Sinon gaius t'en est ou de tes 3 villes sure d'être prise...parce que la tu es a -1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
coucou .

bon j ai eut un petit souci de co ses dernier temps , se qui explique en partie mon mv prolongé , mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé .

je vais revenir demain si le reseau ne lache pas se coup ci france télécom sont pas très présser de bouger ici à marseille la sieste de l après midi oblige certainement même l hivers ^^^^

j offre une tournée pour mon retour .
 

DeletedUser

Guest
Héhé encore une fois désolé mais je vais te contre dire :D
Qelle idée aussi de parler de choses qu'on ne connaît pas, hein mon petit Nikhotor :p

Mais bon, je vais te faire un petit résumé pour que ce soir tu dormes un peu moins bête ;)

Alors, en effet, pour ceux qui ont regardés mon compt ils ont du voir en effet que je n'etais pas tres off.
En effet dans ce domaine j'ai déjà fais mes preuves sur GT avec quelques 5millions de points sur le monde 1

Alors quand je suis arrivé sur grepolis je me suis dis pk pas changer de methode de developpement ! Alors certes je n'ai pas une monté fulgurante, surtout qu'aucun joueur ne ma reellement attaqué, tu n'as qu'a voir mes points de combats ;)
Pour ce qui est des points off j'attaque uniquement pour aider des alliés :)

Mais si je suis si noob que ça viens faire un petit tour dans mes villes, mais je te promet pas que tu y laisseras pas de plumes

Je suis là pour trouver des strategies de developpement, et sur chaque jeu je change, donc si tu veux me donner des leçons, soit le 1er à tester celle de grepolis :rolleyes:

sur ce bon jeu,

Mister qui sais tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Qui parle de choses qui ne connait pas.... C'est toi qui débarque ici et la ramène ... Pour ton classement off c'est pas avec tes 500 bf au fond de l'eau de se matin qu'il va changer ... Mdr...
Sinon Bien blablabla ...et patati et patata.. Des discourt et puis c'est tout mon tout petit arturos
 

DeletedUser

Guest
Patiente Nikothor... Patiente ...
M'enfin tu parles beaucoup...
Tu deviens limite un peu lourd a vouloir avoir toutes les réponses...
 

DeletedUser

Guest
Patiente Nikothor... Patiente ...
M'enfin tu parles beaucoup...
Tu deviens limite un peu lourd a vouloir avoir toutes les réponses...

Oui je parle car vous m'amuse... Et toi tes bf ont fait glouglou aussi en bonus de nuit en plus... 200 bf perdu pour 17 biremes tuées je sais pas si tu tiens pas un record la
 

DeletedUser

Guest
200 bf?

MDRRR J'ai rien lancé !! ^^

EDIT : 200 ... 73 a la rigueure oui ^^
EDIT 2 :

mdr2v.jpg

J'ai caché le joueur attaqué ;)

mdr1.jpg

Sympa les PC ^^


Je sens que je vais proner la veuve et l'orphelin avec toutes ces victimes :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui toutes mes excuse gaius...les autres attaques n'était pas de toi...faut dire que 1700 bf au fond de l'eau on s'y perd...je connais pas le nom de tes villes...tu vois que je sais reconnaitre quand j'ai tord...
Pour le 2eme rc attend que je trouve celui qui a fait ca...il va entendre parler du pays.:mad:

Enfin tu a belle mine??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui parle de choses qui ne connait pas.... C'est toi qui débarque ici et la ramène ... Pour ton classement off c'est pas avec tes 500 bf au fond de l'eau de se matin qu'il va changer ... Mdr...
Sinon Bien blablabla ...et patati et patata.. Des discourt et puis c'est tout mon tout petit arturos

héhé comme je me disais, encore des remarques qui ne tiennent pas la route mon pauvre Nikhotor :rolleyes:

Les quelques bf que j'ai envoyé etaient pour me faire des points de combats vu que je savais que cette ville avaient bcp de biremes :D
Si j'avais vraiment voulu m'en prendre à cette ville j'aurais agit autrement ! :D

Et comme je le disais, pour mon classement off c'est pas ma preoccupation principale si tu avais bien lu mon message precedent ;)

Voilà à quoi ça mène de vouloir repondre trop rapidement

Et excuse moi de debarquer (c'est un topic privé ?:confused:) mais je voyais que tu t'amusais avec gaius donc je viens aussi :p

ps: je viens de voir ton dernier message, donc je modifie mon message pour rajouter ce ps, car "1 700 bf au fond de l'eau on s'y perd" => et beh heureusement que tu te bats pas contre nous vraiment tu perdrais la tete... si déjà avec 1 700 bf tu t'y perds ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que tu peux dire comme âneries toi...Et les attaques sur le joueur en question ne signifie pas se battre contre vous...C'est cool parce qu'avec vos bf par le fond et les off terrestre qui n'ont jamais vu le sol...et bien ce joueur peu prendre 2 villes...Alors que toi tu auras quelques pauvres marches :D:D:D

Je t'explique une chose...oui oui je suis trop charitable

Vos pertes:
-2759 BF *2160(prix d'un bf toutes ressources confonduent)=6370800
-189 BTN *1080=204120
-800 F *195=156000
-800 H *225=180000
-290 Cav *720=208800
-176 Char *960=168960

Total:7288680 en partant du principe que vous avez recherchez les up qui diminue le coup des bf et pas des troupes terrestre(je fais ca vite fait...)

Nous on en a pour moins de 3000000 sachant que les BIBI coutent moins chère et sortent plus vite...

Tu crois vraiment que vous avez fait une affaire:p:p:p

Mais bon y'a quand meme 12 bateau de transport rapide qui rentent...vide
 

DeletedUser

Guest
Attention Mr ce met au calcul :D

Bon vu que tu m'inclus dans le "vous" je vais te repondre par cette personne ;)

Alors on est en conflicts, donc faut taper nan ? Alors ne commence pas à faire tes petits calculs pour te chercher une victoire dans je ne sais pas trop quoi ok ? :)

De plus tu oublies, je pense, toutes les unités qu'on vous a detruites !

Car faut bien vous cherchez, car vous n'attaquez pu trop en ce moment ! D'ailleurs pourquoi ? Ah oui tu essais peut etre de jouer la carte de la diplomatie, mais vu que tu t'y prends comme un pied je ne sais pas si ça va marcher. Car je voudrais pas dire mais tu vas d'echecs ne echecs quand même :rolleyes:

Donc A tout ceux qui voudrais avoir des contacts avec les LGL allez y molo sur la diplo ils ont encore à prendre le coup :p

Pis faudrait que tu fasses aussi le calcul pour vous, et surtout n'oublie pas les bf d'un 34eme qui a quand meme coulé 7 bateaux colo sur une meme ville.
C'est une nouvelle strategie d'expension mise au point par les lgl dis moi ?! :p
 

DeletedUser

Guest
Tu es bête a manger du foin toi sérieux je viens de te dire combien nous on avait perdu...tu calcules combien vaut une birème tu fais la division et tu sauras combien de bibi vous avez coulé...a moins que toi tu ne saches pas calculer...

A part wanduta qui a fait un carton en nous prenant par surprise la vous faite rien...

Et pour le bf qui ont coule nos colo faut que tu m'expliques!!
A part une ville que vous avez tentez de sauver (une a gaius) et qui a quand même été prise...ont a retiré le colo et on l'a remis une fois les BF légionnaires passés...le temps que vous reveniez la ville était a nous...

Quand a notre stratégie et bien je vais quand même pas te la dire...je t'enseigne déjà suffisamment de choses...

Et pas de diplo avec vous car vous n'êtes pas fiable...vous transgressez vos PNA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme tu l'as dis, tu ne sais meme pas ce que perdes tes membres, donc tes calculs sont forcement faux !
Avec ce fameux joueurs qui te met 7 bateaux de colo dans la meme ville, ça fais quand meme de la ressources gaspillées :p

Et je ne parles pas forcement de la diplo avec nous mon cher Nikhotor :D
 

DeletedUser

Guest
Si si la diplo chez nous c'est cool sauf bien sur avec les Kamé et vous...t'as un RC pour voir...si c'est vrai et bien on a tous des joueurs dans ton genre dans les ally ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdrr désolé je ne fais pas 7colos dans mes villes ! Encore il y aurait eu un minimum de defense...

Tu parles beaucoup sur moi, tu critiques mon jeu, mais viens et on verra qui fera le malin :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tiens donc ^^

Ce n'est pas moi qui a commencé à critiquer l'autre sur le style de jeu !
Je t'ai dis que le classement off m'importait peu, car j'ai eu que de rare occasions.

Mais toi apparement tu es apparement un gros full off donc viens me montrer ce que tu as dans le ventre au lieu de jacasser ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut