Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A tout ceux qui voudrais avoir des contacts avec les LGL allez y molo sur la diplo ils ont encore à prendre le coup
Sisi, vieul est un maitre diplo, et les autre, ont des qualités, comment dire, plus brutal:D

Discuter en Mp les gars svp.
 

DeletedUser

Guest
Ohhh le MP c'est pour les choses importantes Rooky;);) La on peut se marrer...
 

DeletedUser

Guest
*choppe du pop-corn, un coca, fou ses pieds sur le siège en face* moi j'veux voir le rapport avec 7 BC, j'ai des doutes quand même !
 

DeletedUser

Guest
*choppe du pop-corn, un coca, fou ses pieds sur le siège en face* moi j'veux voir le rapport avec 7 BC, j'ai des doutes quand même !

Bof tu sais on est pas derrière les écrans de nos alliés mais bon j'y croit guerre
 

DeletedUser

Guest
hum hum comment dire :p

J'ai le rapport mais j'ai toujours eu du mal à les mettres sur le fofo officiel :D

Donc si vous me dites la demarche je vous le met avec grande joie ;)

Il vaut le detour quand meme :)
 

DeletedUser

Guest
hum hum comment dire :p

J'ai le rapport mais j'ai toujours eu du mal à les mettres sur le fofo officiel :D

Donc si vous me dites la demarche je vous le met avec grande joie ;)

Il vaut le detour quand meme :)

Héberge sur un site au pire, moi je veux voir ca, parce que connaissant les GLs, j'ai toujours du mal à y croire (et si c'est sur l'un de leur joueur ayant moins de 250k, 300k ca compte pas, on les voient jamais eux)
 

DeletedUser

Guest
Petit loup, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as du mal avec notre diplomatie?
Avec les kamelots nous etions en guerre. On a toujours eu des bons contacts avec les anciens kamelots, bases sur le respect des faits de guerre. Je vais aussi t'apprendre qu'une partie des anciens disciples de chiron(ne me dis pas que tu n'as pas entendu parler d'eux, je vais croire que tu es encore en maternelle dans ce monde) ont rejoint les kame, l'autre partie nous on rejoint. A part qqs incidents(je ne sais meme pas si ils ont existés) ils se sont respectés et continuent de le faire.
Nous avons des bonnes relations au sud et a l'est de la mer 35 (a part une taupe qui n'aura plus rien a lire sur le fofo commun).
Reste au nord, une ally avec laquelle nous avons eu un PNA dont on ne voit pas autre interet que de nous escuser envers les PowCorp et ne pas continuer avec eux la marche vers le nord. Nous les avons invité participer avec nous contre les kamé, ils n'ont pas voulu. Maintenant j'apprend qu'ils ont eu de bons contacts. Je me pose la question: pourquoi les 34-eme ont signe ce PNA avec les LGL? Pourquoi ils n'ont pas declaré la guerre plus tot? Pourquoi vous vous comportez comme des laches? Rompre le pna vers minuit et lancer des attaques nocturnes c'est pas de la diplomatie. Ou peut etre tu vas m'apprendre qqs chose de nouveau sur le terrain de la diplomatie.
Je vais m'arreter la, je n'ai pas l'intention de faire comme toi, parler sans rien dire....
Bonne nuit, mon petit loup!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens je le met ... ^^

sanstitre2ow.jpg


Joli hein !!
7 d'un coup ... Du jamais vu... A mettre dans les annales je crois :)
 

DeletedUser

Guest
Bah je te rassure... C'est une ville LGL mais je peux pas poster le nom du joueur dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Gaius de l'avoir mit, ça m'evite de galerer :rolleyes:

Et oui Nikhotor, c'est bien une ville qui appartient à un LGL ^^

Par contre on va pas citer le joueur, on ne voudrait pas qu'il se face gronder :D
et en plus on a pas le droit de le citer sur le fofo officiel

"(et si c'est sur l'un de leur joueur ayant moins de 250k, 300k ca compte pas, on les voient jamais eux)" sympa de voir comment tu consideres les membres peu developpé de ton alliance calah :rolleyes:

"Bonne nuit mon petit Loup" :confused:
Et bien les gars, je vous annonce que je quitte la Taverne pour aller parler en mp à Orchestra, elle a su trouver les mots justes :p

Même si je sais que mes mp seront retranscris à mon cher ami Nikhotor ;)
Donc je pense que je parlerais de tout et de rien avec la Maestro Orchestra :)
 

DeletedUser

Guest
Petit loup, tu parle encore sans rien dire, réponds a mes questions, stp, grand stratège et diplomate...

.... pour aller parler en mp à Orchestra, elle a su trouver les mots justes ...
mdr, tu as le droit de rêver, je suis un homme, marié, avec enfants...

Et ne t'inquiètes pas, je vais garder la confidentialité de tes messages si tu le souhaites...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon s'il dit les mêmes ânerie qu'ici on s'en fou...les mp c'est pour le sérieux ici c'est pour le délire...on a pas de temps a perdre ig.

Bon gaius t'as encore 4 villes a prendre non alors???:D
 

DeletedUser

Guest
Petit loup, tu parle encore sans rien dire, réponds a mes questions, stp, grand stratège et diplomate..

Comme je l'ai dis par mp, evite de d'ecrire ce genre de message quand le mp en question t'a été envoyé ! :mad:

ça m'arrangerait ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Gaius de l'avoir mit, ça m'evite de galerer :rolleyes:

"(et si c'est sur l'un de leur joueur ayant moins de 250k, 300k ca compte pas, on les voient jamais eux)" sympa de voir comment tu consideres les membres peu developpé de ton alliance calah :rolleyes:

C'est quoi le rapport ? Je parle des GL qui ont peu de point, on le les voit pas souvent, aussi bien sur les colo que sur le forum, je connais mes deux membres qui ont moins de 250k, et ils sont assez actifs pour être chez moi, ils n'y serait pas si ce n'était pas le cas, mais merci de t'inquiéter pour eux :)

Bon sinon si y'a un Breton, ou quelqu'un qui veut de l'action en 25, je suis la !:rolleyes: (je vais finir par rouillé dans cette mer moi :/)
 

DeletedUser

Guest
Pourrais-je avoir un récapitulatif (prises, ...) de la guerre GL vs 34ème ?
 

DeletedUser

Guest
Je serais curieux de savoir si il y aura même une colonisation entre ces deux alliances, vu qu'il n'y a pas d'inactifs, ca risque d'être fun !
 

DeletedUser

Guest
Je serais curieux de savoir si il aura même une Guerre!

Les fronts ne sont pas vraiment les mêmes, les temps de trajet sont long!

Les PC vont pleuvoir, t'en mieux pour tout le monde,et on en parlera plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut