Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu aurais du le prouver avant...:eek:

j'ai eu bcp d'estime pour l'ancien gaius, l'ancien jrm et senjustin, aux côtés desquels j'aimerai combattre un jour, mais je pense que tu ne gagnerai pas beaucoup dans ce jeu.
Ce que tu as fait, et je pense que les autres kamelots seront d'accord avec moi, c'est de mettre en ombre leur faits de guerre. depuis le début du jeu, en tant que gardien légendaire, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour mes ennemis, mais surtout pour mes allies...

...et je te propose de quitter les Kamelots et de rejoindre les autres, plus au nord...
 

DeletedUser

Guest
Tu verra bien par toi même ;)

@ Orchestra : Le problème c'est quand tu récupères un compte off, que tout se passe bien, mais que tu vois tes gars perdre confiance en eux...
En gros, l'ancien Gaius avait l'équivalent de 4 villes BF pour 1 de birème...
Moi je suis passé actuellement a l'opposé pour "aider" et "soutenir" les joueurs de Kaamelott...
Dragma, Senjustin, Jrm001 et plein d'autres ont eu mes birèmes dans leur port...
Après honnêtement, j'aurai préféré garder mon ancien compte et que Gaius et Jrm soient encore parmi nous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois qu'il y a de l'animation en 35 ^^
Faut que j'aille sur le forum pour savoir que mes amis de la 34ème légion sont en guerre contre une autre alliance, mieux vaut tard que jamais x)
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir au sujet principal, j'aimerais une vodka svp :p Je veux me noyer dans l'alcool pour oublier mon dernier partiel demain :D
 

DeletedUser

Guest
vodka... Pour tes partiels... Cela peut-être drôle de te prendre une cuite le dernier jour de tes exams ^^
 

DeletedUser

Guest
La 34 nous a surpris car elle a transgressé un pacte mais qui a peur...pas nous en tout cas...

Laisse moi rire, le P.N.A vous en avez bien profiter pour vous installez en 34 !

De plus, même si ce n'etait qu'un P.N.A. nous n'avons eu aucun echange avec votre alliance :rolleyes:

Ce qui n'est pas le cas des Kaamelott, et pas besoin de dire qu'il l'ont pour se refugier sous nos jupes, ont a tjrs eu de bonnes relations avec eu ;)

Et vu que le conflict commençait a se prolonger et que les villes prises etaient majoritairement des villes d'inactifs on a decidé d'agir :)

(pour le bien fait de la taverne de beta biensur :p )
 

DeletedUser

Guest
Laisse moi rire, le P.N.A vous en avez bien profiter pour vous installez en 34 !

De plus, même si ce n'etait qu'un P.N.A. nous n'avons eu aucun echange avec votre alliance :rolleyes:

Ce qui n'est pas le cas des Kaamelott, et pas besoin de dire qu'il l'ont pour se refugier sous nos jupes, ont a tjrs eu de bonnes relations avec eu ;)

Et vu que le conflict commençait a se prolonger et que les villes prises etaient majoritairement des villes d'inactifs on a decidé d'agir :)

(pour le bien fait de la taverne de beta biensur :p )

Toi laisse moi rire...le PNA vous a en partie sauvez vous les ex HNK...sans quoi avec les power on vous aurait booté de la 34 aussi....au lieu de se concentrer sur les Kamé.

Vos argument sont ridicules quelques villes dans votre mer et cyril14 il est pas en 35...de plus vous l'avez recruté alors qu'il était a l'agonie et que toutes ses villes auraient due être mienne ...mais on en a pas fait un plat.

Vous voulez ouvrir un front et c'est tout...les Kamé ou nos villes dans votre mer ne sont qu'un prétexte.

Et quand on est un joueur ou une ally digne de ce NOM on déclare la guerre au lieu de rompre un PNA et d'envoyer des attaques a 6h00 du mat sur nos villes car gaius vous a renseigné et vous saviez qu'il y avait moyen de faire un carton sachant qu'on ne s'attendait pas a ca et que nous concentrions nos troupes vers l'est.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDRRR bientot tu vas voir on va m'accuser de controler le monde et que la famine vient de moi... :D
Nan mais sérieux, si vous êtes des chèvres en diplomatie, c'est pas de ma faute !!
On peut pas être bons dans les attaques ET être bons diplomate..
Ensuite je tiens a mettre les choses au clair..
JE N'AI RIEN PRÉPARÉ A L'AVANCE !!

Alors cessez de me casser CONSTAMMENT du sucre sur le dos... J'ai des faiblesses mais j'ai pas tout les défauts et les faiblesses du monde !

Ca devient forcément lourd là !
 

DeletedUser

Guest
Et vu que le conflict commençait a se prolonger et que les villes prises etaient majoritairement des villes d'inactifs on a decidé d'agir

On prend des villes, aux joueurs qui ne sont pas en MV, et crois moi, il fallait les chercher. Actif ou pas, ça reviens au même aujourd'hui.

Maintenant, je pense comme Niko, vous chercher un nouveau front. Alors autant déclarer la guerre, que rompre un PNA dans le dos des "alliées", et espérer qu'il n'auront pas le temps de rétorquer.
 

DeletedUser

Guest
Ba vous plaigniez pas, vous allez avoir un peu plus d'action en 35, j'aimerais bien en avoir de l'action en 25 moi :(
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai ça. Mais c'est plutôt dans le Nord, alors tout le monde n'est pas au front...
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que le front du nord est loin. Mais bibis mettent 10h pour y aller alors imaginer les autres navires.
 

DeletedUser

Guest
Toi laisse moi rire...le PNA vous a en partie sauvez vous les ex HNK...sans quoi avec les power on vous aurait booté de la 34 aussi....au lieu de se concentrer sur les Kamé.

Vos argument sont ridicules quelques villes dans votre mer et cyril14 il est pas en 35...de plus vous l'avez recruté alors qu'il était a l'agonie et que toutes ses villes auraient due être mienne ...mais on en a pas fait un plat.

Vous voulez ouvrir un front et c'est tout...les Kamé ou nos villes dans votre mer ne sont qu'un prétexte.

Et quand on est un joueur ou une ally digne de ce NOM on déclare la guerre au lieu de rompre un PNA et d'envoyer des attaques a 6h00 du mat sur nos villes car gaius vous a renseigné et vous saviez qu'il y avait moyen de faire un carton sachant qu'on ne s'attendait pas a ca et que nous concentrions nos troupes vers l'est.

1. Pourquoi reparles tu de HNK ? Ceux qui ont formés la 34eme legion on quitté cette alliance pour une alliance plus performante (ce qui est le cas :D)
Et c'est apres le depart de ces joueurs que HNK a definitivement plongée !
SI on aurait été attaqué, on se s'aurait aidé entre actifs et je ne pense pas que ce PNA nous aurait "sauvez" donc ne te prend pas pour superman :rolleyes:

ps: je ne ni en aucun la capacité des powers qui sont des joueurs que je respecte quant à leur efficacité dans les conflicts :)

Ce PNA vous a plutot conforté dans votre implantation en 34 c'est tout. Y'a qu'à regarder le site des stats ;)
Et ce n'est pas quelques villes ..

2. Ouvrir un autre front ? Tu n'es pas le centre du monde, nous aussi on a nos propres occupations. Pas de ma faute si vous avez mal geré votre conflict !

3. Désolé, fallait bien faire bouger les choses, vu que vous n'avez pas été capable de battre cette alliance si faible comme vous le pretendez !
Tss une alliance comme la vôtre aussi aurait pu Honoré notre PNA, mais apparement nous n'avions pas un grand interet à vos yeux. Juste une assurance !

La diplomatie c'est aussi le contact entre les joueurs
 

DeletedUser

Guest
1. Pourquoi reparles tu de HNK ? Ceux qui ont formés la 34eme legion on quitté cette alliance pour une alliance plus performante (ce qui est le cas :D)
Et c'est apres le depart de ces joueurs que HNK a definitivement plongée !
SI on aurait été attaqué, on se s'aurait aidé entre actifs et je ne pense pas que ce PNA nous aurait "sauvez" donc ne te prend pas pour superman :rolleyes:

ps: je ne ni en aucun la capacité des powers qui sont des joueurs que je respecte quant à leur efficacité dans les conflicts :)

Ce PNA vous a plutot conforté dans votre implantation en 34 c'est tout. Y'a qu'à regarder le site des stats ;)
Et ce n'est pas quelques villes ..

2. Ouvrir un autre front ? Tu n'es pas le centre du monde, nous aussi on a nos propres occupations. Pas de ma faute si vous avez mal geré votre conflict !

3. Désolé, fallait bien faire bouger les choses, vu que vous n'avez pas été capable de battre cette alliance si faible comme vous le pretendez !
Tss une alliance comme la vôtre aussi aurait pu Honoré notre PNA, mais apparement nous n'avions pas un grand interet à vos yeux. Juste une assurance !

La diplomatie c'est aussi le contact entre les joueurs


Il dit quoi l'inactif...notre PNA a été signe pour que tout le monde y gagne vous deviez taper du Kamé il me semble mais vous ne l'avez pas fait ou peu...les villes qu'on a prises sont certes en 34 mais étaient des cibles légitimes vu qu'elle étaient a nos adversaires.Villes que vous deviez prendre...soit dit en passant.
Alors ton petit raisonnement est bien joli mais il ne tient pas la route...
On a jamais dit que les Kamé étaient faibles...on les taquine sur le fofocar c'est de bonne guerre c'est tout et si tu étais un bon joueur tu regarderais grepostat et ca t'éviterai de dire des âneries..et tu verrais qu'ils sont en sursis grâce au MV et qu'il ne reste que quelques joueurs de valeurs...
 

DeletedUser

Guest
Merci de me dire qu'ils ont des joueurs de valeurs, je pense les connaître quand même un peu :D

Donc d'apres toi, si ils ont un sursis c'est qu'ils sont en MV c'est ça t'as raison ?

Donc une question me vient à l'esprit (désolé :p):
Ils sont 90 membres, tu enleves les "quelques joueurs de valeurs ", donc le reste est en MV ?!
ça fais quand meme bcp :)

désolé je ne fais que suivre ton raisonnement hein :D

ps: C'est une animation sympa la taverne ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut