Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdrrr étant un peu graphiste ... C'est moche ^^ MDR
Mais c'est sur toi et Benquad, vous avez contribué au recul de Kaamelott...
 

DeletedUser1322

Guest
PAINT powaa !

Que nenni je n'ai contribué en rien ^^ ;)

Tous les honneurs vont aux LGL et à Benquad !
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrrrr
Ou pas ;)
Ta journée de vacances t'a fait du bien au fait ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour joueurs de la mer 35 ;)

Resterait-il une boisson rafraichissante pour moi? :p
 

DeletedUser

Guest
Tu appelles une journée moins de 15 H ?

15h dont toute une nuit
Moi j'appelle donc ça une soirée de repos

Par ailleurs, que chacun se rassure
Il n'y a que moi qui peut envoyer les invit chez nous, donc Gaius n'est pas près d'en voir la couleur. il ne remplit pas les critères principaux : être dur au mal et respecter ses coéquipiers
D'autres kaamelott peut-être, dans quelques semaines, le temps qu'on les teste encore un peu.

Mais on va déjà attendre Grepolis2 :p
Les LGL ne sont pas pressés
 

DeletedUser

Guest
Oh bin dis, quand un GL paie sa tournée il fait pas les choses à moitié :p Tournée à volonté toute la soirée :eek: J'adore! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour joueurs de la mer 35 ;)

Resterait-il une boisson rafraichissante pour moi? :p

Avec plaisir ma spécialité un bloody mary a base de jus de Kamelott...

Ça fait plaisir de te voir ici,c'est une 1ere non?

Donc a toi de rincer tout le monde:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Si je paie ma tournée avec les bouteilles de Rima-sama il va peut être pas être d'accord...^^

Sinon oui c'est une 1ère, j'avais envie de discuter avec vous :p
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, soit le bienvenue.
Tu n'est pas en MV^^
C'est claire que sur votre fofo, ça doit être mort en ce moment!! (aller je plaisant) ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bin je suis en pleine période d'examen...les joies de la fac^^

Je ne peux pas être à 100% sur le jeu (d'où mon choix de me mettre en MV) mais je reviens jeudi ;) Sinon c'est vrai que l'alliance Kaamelott n'est plus ce qu'elle était. Beaucoup de départ et beaucoup moins d'investigation de la part de certains...
 

DeletedUser

Guest
Kaamelott n'est plus ce qu'elle était??:confused:
Elle a calmer ses recrutements, qui était, si ce n'est son seul, son plus gros revenus au niveau des pts et des villes. Donc forcement, l'ascension est plus dur.
De plus, la guerre commence a être rude. En mer 35, plus beaucoup de joueurs pourrais rejoindre vos rang, certain même s'enfuient.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je le conçois, beaucoup de joueurs sont rentrés dans l'alliance juste pour avoir une protection...Car des fois je découvre des joueurs qui demande de l'aide alors que je les connaissais même pas...^^
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr les joies des joueurs fantômes ...
Des joueurs qui sont présents...
Actifs...
Mais qui, jouer au sims est équivalent ...
Ahlalala ... Que c'est beau ^^

@Vieul : Ne t'inquiète pas .... Je ne VEUX pas aller chez les GL ;) J'ai d'autres projets futurs... Qui pourrait vous surprendre ;)
 

DeletedUser2225

Guest
@Vieul : Ne t'inquiète pas .... Je ne VEUX pas aller chez les GL ;) J'ai d'autres projets futurs... Qui pourrait vous surprendre ;)

ne fais pas trop de plan futur gaius et passe le mot a tes camarades. un kame reste un kame, je suis contre votre intégration et ou que vous alliez je traquerai.

Je sais rageux !! mais coute que coute donc pense à migrer loin de chez nous si tu veux faire des plans plans ;) petit conseil !!
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr cela pourrait-bien te surprendre... Mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot ... Quoi que... J'ai même pas envie de jouer avec des gens comme vous qui prenne le jeu comme une vie IRL ..
Un jeu est un jeu tC ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut