BoRn To InFaMoUs VS Les Heureux Fermiers

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si ca pouvait se cartonner autant sur farsala que sur le forum officiel on s'amuserai peut etre un peu plus.
 

DeletedUser

Guest
ça fait pitié de voir un leader venir pleurer sur le forum officiel et ensuite vouloir fermer son sujet lol.

si farsala te soule , change de monde , va sur un autre jeu.

tu aura jamais une alliance parfaite , avec 100% d'actif, faut arrêter de rêver.justement c'est celui qui sait utiliser au mieux son alliance qui sera le gagnant.

donc occupe toi de ton alliance , ici c'est pas le bureau des pleurs !!!!

montre à ton alliance que tu es un leader , action !!!!

et comme dit jofrost , go combattre sur farsala , c'est plus intéressant !!! tu apporte rien sur le forum sauf donner une mauvaise image de ton alliance.
 

DeletedUser

Guest
Y a une différence entre pleurer et montrer les agissements de nos adversaires ;)

Comme déja dit (pas sur que tu saches lire apparemment) "j'ai une alliance qui compte sur moi désolé de pas être égoïste"

Alala tu me fais bien rire toi aussi. On te voit jamais et tu fais le malin comme pas possible xD

Si vous ne feriez pas que recyclé nos inactifs on aurait surement une bonne guerre. Mais avec un jeu pareil vient pas te plaindre si y a pas "d'action".

Que je sache je suis libre de mes actions j'ai pas besoin de tes conseils je me porte tres bien sans. Et j'approuve totalement ce que dit Jo, sauf que tu peux mettre ses paroles à execution toi aussi, petit planqué :)
 

DeletedUser

Guest
arrête de répéter que ton alliance compte sur toi , c'est ton probleme , et montre le alors sur le jeu.

et oui j ai bien compris que tu étais un nolife et pas moi , et alors tu m a pas bien lu aussi , tu aura jamais une alliance 100% active ;) faut juste savoir l'utiliser !!!

débat stérile !!!

je retourne me planquer , j ai peur du meilleur joueur et leader de Grépolis !!!
 

DeletedUser

Guest
Je répete ce que bon me semble sa peut te plaire ou non sa changera pas ma vie ^^

Sa encore sacré débat? ou est l'interet? je fais ce que je veux de ma vie et toi de la tienne alors mele toi de ce qui te regarde va.

Oui comme depuis toujours ;)

Invente pas ce que je n'est pas dit tu fais pitié ^^
 

DeletedUser

Guest
désolé oh Grand Rois de Grépolis , je vous promets que je demanderai l 'autorisation de vous parler la prochaine fois.

je ne suis qu'un petit joueur de rien du tout et je vous promets de ne plus répondre sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
et oui j ai bien compris que tu étais un nolife et pas moi , et alors tu m a pas bien lu aussi , tu aura jamais une alliance 100% active ;) faut juste savoir l'utiliser !!!

débat stérile !!!

je retourne me planquer , j ai peur du meilleur joueur et leader de Grépolis !!!

Bonjour a toi stormfr ,

Pourquoi dit tu a jijkaj "arrête de répéter que ton alliance compte sur toi " ?
Il dit ce qu'il veut , tu crois qu'il va t'obéir ? Et puis je suis un ancien BTI et je vais te répondre que oui son compte sur lui car moi-même je comptai sur lui et je pense qu'il sait mieux l'utiliser que qui-conque sur farsala .

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

désolé oh Grand Rois de Grépolis , je vous promets que je demanderai l 'autorisation de vous parler la prochaine fois.

je ne suis qu'un petit joueur de rien du tout et je vous promets de ne plus répondre sur ce forum.

Looooooooool :D:D:D:D:D:D:D:D:Dthisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
je ne donnerai jamais d'ordre à un dieu ou un Roi , je ne suis qu'un péon. j'ai bien compris.

ils ont un Dieu de grepolis, ils ont de la chance , je comprend pourquoi tu comptais sur lui et qu ils comptent sur lui.

en tout cas , il me faire peur !!!! ou pas !!!!
 

DeletedUser40770

Guest
salut

amusons-nous, c'est l'essentiel, quelle que soit notre facon de jouer
 

DeletedUser

Guest
je ne donnerai jamais d'ordre à un dieu ou un Roi , je ne suis qu'un péon. j'ai bien compris.

ils ont un Dieu de grepolis, ils ont de la chance , je comprend pourquoi tu comptais sur lui et qu ils comptent sur lui.

en tout cas , il me faire peur !!!! ou pas !!!!

Tu lâches quand l'affaire? tu passes pour un boulet la...


Lunch, c'est aussi ma façon de voir mais y a soucis, certains devrait avoir une muselière ^^'
 

DeletedUser26714

Guest
Jijounet t'as trouvé un admirateur un peu trop collant à ce que je vois :p

J'ai pas eu l'occaz de jouer avec Jij mais si on ne compte pas sur son chef on compte sur qui ? L'inactif ? Le recycleur ? La victime ?
Na on compte sur son chef.
 

DeletedUser

Guest
A qui le dit tu ^^'

Thank à toi Hermessou :D

Ps: Si sa repart en live tu pourras fermer ce sujet stp?
 

DeletedUser

Guest
Na on compte sur son chef.

Na, on compte sur soi-même :p

Vladrix , grepolis est un jeu basé sur la grèce antique : vu la vitesse ou tes murailles se sont reconstruite sur 46 - 27 - doom je te soupçonne d'engager des portugais ... >_<
 

DeletedUser

Guest
mise a jour message

Tu me traites de ce que tu veux. De planqué de tricheur de trouillard je m'en tamponne. Le jour ou je veux te prendre une ville j'essaierai.
En attendant je met le cap au nord ouest. Il parait que là haut il y a des vrais combats.

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Relis avant tu verras quelles joueurs sont épargnés par mes paroles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut