BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser

Guest
gfriojrfgoiudrhjgkdrhjgoidjrg.jpg

BoRn To InFaMoUs​


***********************************************************************************

Nous sommes une unité d’élite, recrutée pour protéger et servir notre terre, nous venons de macédoine ou d’Italie, nous sommes Les BoRn To InFaMoUs et voici notre histoire !


« Lors d’une bataille, la légion romaine avait été décimée par l’ennemi qui était 10 fois plus nombreux qu’eux.
Lorsque l’empereur appela ses 500 derniers soldats qui étaient restés en réserve, pour combattre l’ennemi, ils ne reculèrent pas face au danger qui les attendaient.
Ils se sont battus pendant deux semaines et essuyèrent de terribles pertes. ».*



Les survivants se trouvent dans cette alliance !

***********************************************************************************

Recrutement


1° Tu dois avoir au minimum la moyenne des points de notre alliance si tu désires que l'on prenne ta demande en considération.

2° Être un joueur accompli et bien entendu très actif. Ne te crois pas à l'abri. Si tu n'aides pas l'alliance tu iras planter des choux ailleurs.

3° Cette alliance à été crée dans un but offensif donc elle sera fermée au farmers.

4° Le recrutement ne dépassera pas les 30 membres

Si tu veux donc tenter ta chance, adresse toi à Jijkaj. Cependant veillez à bien remplir les conditions ou il ne prendra même pas le temps de vous répondre.


***********************************************************************************

Diplomatie

Ça c'est inutile de le mettre, on ne veut pas de pacte mais pour l'image de l'alliance on le laisse.

Il faudra contacter Jijkaj dans un français correct. C'est logique mais souvent en chinois.

***********************************************************************************

Politique et objectifs

Nous sommes composé de trois dirigeants. Antoine0245, Tautavel et moi même.

Nous avons pour but le top 1 en alliance offensive ainsi que le classement des alliances combattantes.

Nous comptons nous développer sur les mers 45 et 55 donc qui que vous soyez.. fuyez ces mers car la BoRn va y faire le ménage.

***********************************************************************************

Alliance créée le 19/03/2013 par Jijkaj accompagné de ses Leaders: Antoine0245 et Tautavel.

Membres: 34 / 35​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance à vous.

la présentation laisse à désiré du moins ce n'est pas à mon gout elle ne m'attire pas du tout.
 

DeletedUser32009

Guest
Bonne chance, tu peux enlever les BBCODES alliance, ici il n'existe pas :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais sauf que j'ai pas eu trop le temps.

Bariton, j'accepte ton avis ce n'est qu'une base pour le moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Je sais sauf que j'ai pas eu trop le temps.

Bariton, j'accepte ton avis ce n'est qu'une base pour le moment ;)

Jijkaj monte une alliance reprenant le nom Born to kill et Infamous, deux bonnes alliances sur Pi :)
Bonne chance à toi ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ce sont les deux plus grandes alliances dans lesquelles j'ai eu l'honneur de jouer.

Je leur doit bien sa et le monde part très bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah me revoilà enfin, Fondateur des petits poneys roses sur pas mal de monde , je me joins aux BoRn To InFaMoUs pour cette nouvelle aventure thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si l'aventure te tente, contacte le fondateur mon ami car peu seront les élus chez les BoRn To InFaMoUs thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous montez trop vite, donc j'ai suivie une autre bonne alliance, donc j'espère vous retrouver ^^ :p
 

DeletedUser36439

Guest
hé,nous aussi on revient bien mais le lancement est dur,j'aurai trop aimé une alliance comme la votre, malheureusement je suis pas dans vos mers
 

DeletedUser36104

Guest
Je vous souhaite une bonne continuation et j'èspère pour vous allez continuer à évoluer

Respect,
 

DeletedUser

Guest
Alliance élitiste recherche frigos sur farsala, inscrivez vous merci 8)
 
Haut