BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser23677

Guest
Trop bien une alliance à 700 membres, comment j'aimerai trop en faire parti ! :O
 

DeletedUser

Guest
Justement c'est fun! 2 ou 3 alliances de 100 ou plus contre une petite....Du genre " Vous n'êtes que 400 et nous 50, vous n'avez aucune chance!" j'adore. Comme vous dites 30/50 c'est bien, surtout quand tu fais pas de PNA et que les autres se mettent ensemble pour "essayer" de te faire perdre. Bon ici, j'avoue je connais pas....mais 700!!! Non mais Allô quoi!!
 

DeletedUser

Guest
Justement c'est fun! 2 ou 3 alliances de 100 ou plus contre une petite....Du genre " Vous n'êtes que 400 et nous 50, vous n'avez aucune chance!" j'adore. Comme vous dites 30/50 c'est bien, surtout quand tu fais pas de PNA et que les autres se mettent ensemble pour "essayer" de te faire perdre. Bon ici, j'avoue je connais pas....mais 700!!! Non mais Allô quoi!!

PNA et Pacte Total, des mots qui datent :\ Avant que les pactes ne soient une option, nous metions sur notre profils nos PNA et nos PT ^^ Maintenant on ne fait quasiment plus la différence.
 

DeletedUser

Guest
Bah en temps normal les pactes ce sont des cibles en moins donc bof. Mais sur des serveurs avec x milliers de joueurs, deviens difficile de passer outre.
 

DeletedUser

Guest
Le chef à lancer l'ally seule j'en suis sur.

Je ne sais pas, elle est la depuis le début, je pense qu'elle s'est former avant le début du monde. Après je n'y était pas au début donc je ne sais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
moi je sait, je suis le 3ème joueur qui est venu le chef à lancer l'ally tout seul.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas belle monter de cette alliance (remplace mon confrère un ancien de grepolis^^ ;) )
 
Haut