BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis jorrie ingame et sur le forof , c'est mon 1er serveur , j'ai 2011pts.
 

DeletedUser

Guest
je ne devrais pas poser la question ici mais je suis un jeune joueur de ce jeu et je comprend pas trop pourquoi mon placement en mer(65) peut poser un probleme ? j'ai pas choisie d'etre en 65 et en gros je peux integrer une allie qui est en mer 65 ou proche ?
 

DeletedUser

Guest
je ne devrais pas poser la question ici mais je suis un jeune joueur de ce jeu et je comprend pas trop pourquoi mon placement en mer(65) peut poser un probleme ? j'ai pas choisie d'etre en 65 et en gros je peux integrer une allie qui est en mer 65 ou proche ?

Un conseil si t'es en 65 :) reste vers les 1200 pts si tu veux vivre pour l'instant :)
 

DeletedUser

Guest
Soit gentil avec lui ,laisse lui de l'espoir c'est méchant ça glace>_<
 

DeletedUser

Guest
jorrie je comprends bien que tu n'as pas choisi d'être en 65, déjà tu n'as pas assez de points pour être chez nous, mais d'autres part porter les couleurs des BORNS est risqué pour toi car tu es isolé, on ne pourrait t'aider vu ton éloignement, c'est pourquoi il faut que tu recherches parmis les alliances de la 65 :p
 

DeletedUser

Guest
je ne devrais pas poser la question ici mais je suis un jeune joueur de ce jeu et je comprend pas trop pourquoi mon placement en mer(65) peut poser un probleme ? j'ai pas choisie d'etre en 65 et en gros je peux integrer une allie qui est en mer 65 ou proche ?

Pour le moment, monte ta ville et laisse toi faire coloniser, lol^^ :p

Non sérieux, rejoint une alliance qui regroupe là meilleur moyenne de point, et surtout peu de joueur, car sinon, tu te retrouve dans une alliance de masse, et ba là tu sera un frigo ou tu perdra ta ville.

Donc en fin de compte choisit bien ton alliance, car sinon tu perdra ta ville assez rapidement^^ :p
 

DeletedUser

Guest
ok je comprend mieux bon ba je vais allez jouer en mer 65 alors merci
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, monte ta ville et laisse toi faire coloniser, lol^^ :p

Non sérieux, rejoint une alliance qui regroupe là meilleur moyenne de point, et surtout peu de joueur, car sinon, tu te retrouve dans une alliance de masse, et ba là tu sera un frigo ou tu perdra ta ville.

Donc en fin de compte choisit bien ton alliance, car sinon tu perdra ta ville assez rapidement^^ :p

Il a une bonne ville. Intéressant dites donc ^^ Tautavel si vous le recrutez on le colonise, on vous veut pas dans NOTRE mer :p
 
Haut