BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser609

Guest
*c'est sans compter lefransgail qui traine sur ce serveur * loool
 

DeletedUser

Guest
Lefransgail, vient en 45 ou 55 que je t'envoi une invitation :p

Nono, non lynch n'y était pas sauf les deux premières semaines du serveur il me semble.

Many, la est la question :)
 

DeletedUser

Guest
ah mais je ne pose pas la question..étant donné que je connais la réponse...c'est donc une affirmation...vous êtes en pacte depuis pas mal de temps même...;)
 

DeletedUser

Guest
Un an et demi je crois :p

Je me rapproche dangereusement de toi et tes camarades en 45. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
à te lire jij , ton alliance compte donc nous attaquer.....étant donné que tu te rapproches ..... :D
 

DeletedUser

Guest
Faut toujours être de bonne humeur. Je t'enverrai un mp sa fait longtemps qu'on à pas floodé en duo :)

Et je compte pas t'attaquer je me promène juste :D

Lefran, j'ai vu sa pour sa que je te dit de venir en 45. Au cas ou tu te souvienne pas de moi je peux te dire que l'on c'est croisé à mainte reprise ;)
 

DeletedUser609

Guest
Lefran, j'ai vu sa pour sa que je te dit de venir en 45. Au cas ou tu te souvienne pas de moi je peux te dire que l'on c'est croisé à mainte reprise ;)

Bien sûr que je me souvient de toi ;)
Il ne reste plus beaucoup d'anciens joueurs sur ce jeu, c'est bien dommage, on avait une bonne communauté à l'époque, sinon un serveur X1, c'est quand même affolant la distance qui me sépare du centre de la carte, rien que pour aller sur l'île à côté, il y a plus de 3h de route, je vais pouvoir vous chambrer gentiment sans craindre de représailles :)
 

DeletedUser

Guest
Bon sa va alors :$

Oui la dessus je suis d'accord.

Ahah je t’enverrai des BF, arrivé dans 40h :D
 

DeletedUser

Guest
lefransgail .... u_u ... on se serait pas déjà croisée ? :rolleyes: .... peut-être sur Sparte nan ? :confused:
 
Haut