BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser609

Guest
800 seulement?? ^^
avec le temps de trajet, je pense que je me contenterais d'esquiver, ils feront une petite balade d'une semaine ou deux :)
sinon pluton non je ne pense pas avoir le plaisir de te connaître, juste je t'ai aperçu faire plusieurs starts serveurs mais souvent abandonnés, je me trompe? :)
 

DeletedUser

Guest
hum .......... je suis vraiment sur de t'avoir rencontré sur Sparte ..... tu étais pas chez les "La Famille Pirate" dirigé par Painless ?

PS : je n'abandonne jamais puisque je ne les commence pas ^^
 

DeletedUser609

Guest
ah oui c'est vrai, ce serveur ne m'avais pas vraiment marqué ^^
On dirais que cette fois tu l'as commencé ce serveur :)
 

DeletedUser609

Guest
je te dirais que je préfère :)
les goldeurs sont moins nombreux :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il y a quand même pas mal de goldeurs sur les V1 ....
 

DeletedUser

Guest
Sur un V1 à moins que personne ne gold tu es obligé de le faire pour avoir un classement.

Ps: c'était obligé que Glace commente :p
 

DeletedUser

Guest
é_è .... sans vouloir dire un ânerie ( :eek: )... m'enfin, dans un sens personne ne "gold" vu qu'il n'y a pas de définition précise de ce terme :p
Enfin, je suis d'accords sur un point, pas de goldeur chez les BTI :-o
 

DeletedUser

Guest
é_è .... sans vouloir dire un ânerie ( :eek: )... m'enfin, dans un sens personne ne "gold" vu qu'il n'y a pas de définition précise de ce terme :p
Enfin, je suis d'accords sur un point, pas de goldeur chez les BTI :-o

Vous ne goldez pas ? Ben moi m'a mère c'est la Reine d'Angleterre si il n'y a pas de Gold chez vous :p
 

DeletedUser23677

Guest
Cela fait 2 semaines que je ne golde plus ... Sa se voit tant ? x')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
pour avoir déjà joué avec certain(e) de chez vous...je peux dire qu'il/elle golde .....

Je pense que c'est bien évidemment ironique :)
Chacun joue comme il veux, perso je n'y touche pas ( ou plutôt plus ^^) le classement viendra d'ici quelques mois :) il suffit de ne pas être pressé :)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai cela en plus !! et encore plus sur un v1 je trouve !!

grépo se gagne sur le long terme !!
 

DeletedUser

Guest
Lefransgail qui gold plus. Je pourrai enfin te passer devant sur au moins un start alors ^^'
 
Haut