Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Franchement, qu'est-ce qu'on en a a faire que mon pseudo soit inscris dans mon avatar? :confused:
 

DeletedUser6335

Guest
Franchement, qu'est-ce qu'on en a a faire que mon pseudo soit inscris dans mon avatar? :confused:

une question de respect et de jouabilité, par exemple quand je lis les interventions comme ceux de cheruba, je suis content de pouvoir le retrouver en jeu pour mieux saisir ses propos.

À l'inverse, quant d'autre individu tel que RCG tiennent les mêmes propos, cela devient un peu flou car on ignore de qui il s'agit et c'est plus difficile à les comprendre.

Ainsi, +1 pour ton avatar
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
car au moins quand tu t'exprime, nous savons de qui il s'agit et nous pouvons comprendre d'une manière plus précise tes propos . ( lorsque cela concernera des off / des def / des pc / etc ..)

T'es obligé de parler de ta suggestion partout ? T'acceptes que les trucs qui sont fait par toi même..

Ce n'est pas ma faute si ma suggestion n'a aucune concurrence dont la mesure où elle est la seul adressé au coma ( responsable du forum).

Tandis que toutes les autres suggestions sont en concurence l'une vis à vis de l'autre car elle sont destiné à être remonté jusqu'au développeur du jeu. Donc forcement, la concurence fait en sorte que je vote contre pour la majorité des suggestions.


Vbulletin, non, mais on a pas besoin d'une intervention de leurs part.

Normalement cette suggestion pourrait être réalisée par les comas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si le seul problème venait du fait que tout le monde n'a pas son pseudo dans son avatar, le monde irait bien... Sérieux qu'est-ce qu'on en a à faire ??? Va envoyer des off au lieu de penser à des trucs qui ne servent à rien.

"améliorer la jouabilité dans la taverne"... Tu arrives à jouer dans une taverne ? Je croyais qu'on ne faisait que y discuter...On m'aurait menti ? lol

Pour le reste je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais là j'ai lu la com et j'ai lu des trucs... Wahouuu
Nico t'es en guerre avec qui ?

Cheruba... 6000 pc avec les fois 4, c'est très très peu... Je crois qu'en une seule off la plupart d'entre nous ont fait plus.^^
 

DeletedUser19998

Guest
Ce n'est pas ma faute si ma suggestion n'a aucune concurrence dont la mesure où elle est la seul adressé au coma ( responsable du forum).

Tandis que toutes les autres suggestions sont en concurence l'une vis à vis de l'autre car elle sont destiné à être remonté jusqu'au développeur du jeu. Donc forcement, la concurence fait en sorte que je vote contre pour la majorité des suggestions.


MDDDDDR tu m'as tué !

Tu te trouves en concurrence avec qui ? Parce que excuse moi pour des suggestions il n'y a aucune concurrence.
Tu votes contre pour une raison non valable dans ce cas..
 

DeletedUser6335

Guest
MDDDDDR tu m'as tué !

Tu te trouves en concurrence avec qui ? Parce que excuse moi pour des suggestions il n'y a aucune concurrence.
Tu votes contre pour une raison non valable dans ce cas..

il me semblait qu'avant seul les 3 meilleurs suggestions étaient sélectionnées chaque lundi. ( quand ca fonctionnait )

Maintenant que les suggestions ne sont plus réellement remontés jusqu'au développeur, que je votre pour ou contre n'a plus réellement d'importance. La preuve avec ta suggestion ayant récolté plus de 40 votes et qui est toujours en suspense.

Par contre, quand ma suggestion est adressé au comma et non au développeur, elle a une réel opportunité d'être remonté à condition de récolter les pour nécessaire.

Sur cela, j'arrête de promouvoir ma suggestion. Mais pour la cohésion des communications, il est plus intéressant qui est qui .
 

DeletedUser19998

Guest
il me semblait qu'avant seul les 3 meilleurs suggestions étaient sélectionnées chaque lundi. ( quand ca fonctionnait )

Maintenant que les suggestions ne sont plus réellement remontés jusqu'au développeur, que je votre pour ou contre n'a plus réellement d'importance. La preuve avec ta suggestion ayant récolté plus de 40 votes et qui est toujours en suspense.

Par contre, quand ma suggestion est adressé au comma et non au développeur, elle a une réel opportunité d'être remonté à condition de récolter les pour nécessaire.

Sur cela, j'arrête de promouvoir ma suggestion. Mais pour la cohésion des communications, il est plus intéressant qui est qui .

Elles sont mises en SUSPEND. Ce qui signifie qu'elles vont être surement accepté un jour. Donc si ton pour aurait eu de l'importance...
Enfin bref. Et : NON CE N'EST PAS INTERESSANT DE SAVOIR QUI EST QUI.
 

DeletedUser6335

Guest
Enfin bref. Et : NON CE N'EST PAS INTERESSANT DE SAVOIR QUI EST QUI.

Lorsque le service reprendra, je changerais mon vote pour te faire plaisir.

Si, c'est très important de savoir qui est qui, sinon à quoi bon de commenter les top classements présentés ici ?

Enfin bref, ma suggestion ne dérange personne dans la mesure ou tu as genre 15 cm d'espace en bas de ton avatar et que cela restera optionnel. Très pratique pour les nouveaux qui la plus part du temps omettent involontairement de mentionner leur pseudo in game.
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser

Guest
Si le seul problème venait du fait que tout le monde n'a pas son pseudo dans son avatar, le monde irait bien... Sérieux qu'est-ce qu'on en a à faire ??? Va envoyer des off au lieu de penser à des trucs qui ne servent à rien.

"améliorer la jouabilité dans la taverne"... Tu arrives à jouer dans une taverne ? Je croyais qu'on ne faisait que y discuter...On m'aurait menti ? lol

Pour le reste je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais là j'ai lu la com et j'ai lu des trucs... Wahouuu
Nico t'es en guerre avec qui ?

Cheruba... 6000 pc avec les fois 4, c'est très très peu... Je crois qu'en une seule off la plupart d'entre nous ont fait plus.^^

Pour un gars qui s'est fait défoncer par une alliance de goldeurs peu avant, c'est néanmoins pas mauvais. Il est sur qu'avec des golds 6000 PCs on en a même pas besoin puisqu'on fait des jeux olympiques :)
 

DeletedUser

Guest
on s'en fout de qui gold...sur le fond ils ont raison cheruba, une bf de 250 bf *2*2 = 10 000 pc....

en tout cas je suis impressionné comment une discussion aussi futile donne de tel résultat sur cette taverne.

Santé tout le monde amis ou ennemis.
 

DeletedUser19998

Guest
Le pire c'est que chez nous ca gold pratiquement pas..

Moi je suis impressionné par le manque de participation sur Grepolis.
 

DeletedUser44489

Guest
Les Lapinus, les chevaliers (si ils virent quelques planqués) et Irréductibles Gaulois

Lançons un débat plus intéressant que la signature, et parlons jeu

Lapinus OK, Chevaliers avec nettoyage interne pourquoi pas mais les Irréductibles ?

Et les alliances qui ne sont pas dans les mers de départ on en parle ^^ ?
 

DeletedUser

Guest
16h02, bha il doit bien être l'heure de l'apéro quelques part dans le monde.

un petit rhum pour moi et tournée pour ceux qui poste d'ici une heure
 

DeletedUser16458

Guest
Je prend l'apéro :) même à 16h06

je vais mettre un peu de musique, si tu le permet http://youtu.be/6Ejga4kJUts

Comment vas le monde monde pour toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas trop mal, je suis mon plan de départ donc tout roule, je suis quelqu'un de patient, je fonctionne suivant un mode opératoire précis, une fois l'objectif 1 atteint je vais passer en mode plus off, mais pour le moment le plan est suivi
 

DeletedUser19998

Guest
Ca va et toi mon steph ? :)

Bon.. C'est pas tout ca mais j'ai trop de marches à faire là.
 
Haut