Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Laquelle? J't'ai pas bien compris et de plus, je suis pas une mais un mec!

Faudrait changer d'avatar, car ici nous avons une tendance à plumer au goudron les fausses rousses.
smiley_emoticons_saufen.gif


Quant à la suggestion, le lien est présent dans ma signature.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Sinon, je suppose que tu es un membre de l'alliance infecté. Lequel d'entre eux es tu ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lam... y'en a pas 36... Je me suis montré un peu discret jusque là suite à des problèmes (ordi cassé en début de serveur = j'me tape un windows phone = Galère total (certains auraient jeté l'éponge)). J'vais rattrapé mon retard vite fais...

Tu es sur Nysa? Quelle mer?
 

DeletedUser6335

Guest
lam29, il y en avait 19 pour infos ( Lam ), mais vu que je suis un petit malin, j'ai parcouru la liste des membres de ton alliance et comme par magie, hybra cadavra je tombe sur l'unique.

Je suis sur Nysa, à bord de mon BC dans le triangle d'hebermude en direction de la mer 46.
 

DeletedUser

Guest
Y'a personne qui parle dans cette taverne et pourtant Nysa est un nouveau monde...
 

DeletedUser27731

Guest
je pense que la majorité sur ce monde n'est pas du tout forum,
 

DeletedUser6335

Guest
pourriez-vous faire un tour et mettre un pour à ma suggestion ? puisque cela vous concerne grandement RSR et grepolam29.

Le lien se trouve dans ma signature
smiley_emoticons_star-wars-yoda1-gruen.gif
 

DeletedUser19998

Guest
Moi j'ai mit neutre :p

Yep pas beaucoup de monde parle sur le fofo officiel. Mais sur le monde ca bouge plutot pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Sur le monde, ça bouge? Lol
Alliance de masse qui se forme un peu partout, j'imagine pas à la fin du monde ^^
Je retiens juste quelques noms d'alliances prometteuses: Les Lapinus, les chevaliers (si ils virent quelques planqués) et Irréductibles Gaulois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut les gens !

Quelqu'un sait quand seront distribuées les récompenses de classement svp ? (classement mer et classement monde, ainsi que meilleur off de la journée, meilleur def, et meilleur colonisateur)
 

DeletedUser19998

Guest
Les meilleurs off/def/colo sont déjà distribués (j'en ai eu 2 je le sais ahah).

Pour ce qui est du top mond et et top mer je dirai au bout de 2 mois d'existence pour le monde !
 

DeletedUser6335

Guest
Je ne sais pas si y a un éléphant rose qui m'a chier dessus ou non,

mais l'avatar de Grepolam est tellement contrasté, que je viens seulement à l'instant de remarquer que Lam29 est inscrite de couleur violette sur son fond d'avatar qui est également de couleur violet. ( à moins qu'elle a modifié entre temps ??? ou que la meuf ma distrait ... )

Sincèrement, avant que je vous le dise, combien parmi vous ont remarqué que son nom d'utilisateur in game était marqué sur son avatar ? ( pour ceux qui ne connaissait pas la réponse )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Nysa

santé a vous tous,

et perso j'ai pas mon nom sur mon avatar...mais j'avoue que je regarde pas trop les avatars des autres donc j'avais jamais fait attention aux noms dedans
 

DeletedUser19998

Guest
T'es obligé de parler de ta suggestion partout ? T'acceptes que les trucs qui sont fait par toi même..
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse Ricg ;)
Ca fait du PC aujourd'hui avec le x4 PCs ! :D (x2 de l'event + efficacité x2 de la conquete de thrace)
Déjà environ 6k PCs off ! :D
 
Haut