[Résolu] bug et ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le problème est en cours de résolution par nos développeurs.
Dans des cas comme celui-ci, le staff ne peut pas vous tenir "informés" dans le sens où il n'a pas plus d'informations que vous. Le problème est connu, signalé, mais nous ne sommes pas sur place avec les développeurs pour voir où en est l'avancement des choses. Nous sommes tous conscients que la situation est extrêmement désagréable pour vous, et elle l'est nous pour nous aussi (en tant que staffiens et joueurs).

Concernant les demandes de compensation que certains ont évoqué, les problèmes des serveurs ne sont pas liés à une quelconque négligence d'InnoGames, normalement donc, rien ne devrait être fait, cependant John Doe m'a assuré qu'un geste serait fait à titre exceptionnel suite à ces multiples problèmes.

Merci de votre compréhension,

Yu

Merci ! :)

Je trouve dommage de quitter le jeu à cause de ces problèmes. C'est exactement ce que veulent les gens malintentionnés qui s'en prennent au site. Vous ne préférez pas soutenir InnoGames qui vous offre un jeu de qualité, en choisissant au contraire de rester, malgré l'adversité ???
Les problèmes saoulent mais ils ne sont pas dûs à Inno. On doit céder à ceux qui nous pourrissent le jeu ? Mais si ça marche, ils vont recommencer...
 

DeletedUser

Guest
Oui un peu xD mais fallait bien que je m'occupe avant que le Bug ne cesse xD

Mais je comprend que ça déboute certains joueurs, on investi beaucoup de temps dans ce jeu, c'est quand même chiant que certaines personnes s'amusent à nous faire ch***, le plus dur c'est les modo car en plus de tenter de régler le problème ils doivent lire nos conneries xD
 

DeletedUser42587

Guest
Oui un peu xD mais fallait bien que je m'occupe avant que le Bug ne cesse xD

Mais je comprend que ça déboute certains joueurs, on investi beaucoup de temps dans ce jeu, c'est quand même chiant que certaines personnes s'amusent à nous faire ch***, le plus dur c'est les modo car en plus de tenter de régler le problème ils doivent lire nos conneries xD

Pourtant il y a maintes façon d'occuper son temps pdt ces lags, comme par exemple allez lire les écrits d'Halloween, notez les battles d'octobre en Graphisme et en Ecrits et Mythes, aller boire et discuter avec vos semblables dans la taverne de votre monde (je suis géniale, je le sais)

 

DeletedUser34259

Guest
Pourtant il y a maintes façon d'occuper son temps pdt ces lags, comme par exemple allez lire les écrits d'Halloween, notez les battles d'octobre en graphisme et en Ecrits et Mythes, aller boire et discuter avec vos semblables dans la taverne de votre monde (je suis géniale, je le sais)


lol le (je suis géniale, je le sais) et pas a peu trop la mdr enfin je dis sa je dis rien
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser

Guest
Allez noter les battles au lieu de vous moquer de son bon travail :eek: Et de flooder ce sujet.

/fuit.
 

DeletedUser

Guest
Moi je viens pas flooder, je viens juste déclarer que je vous plains pauvres modos^^
 

DeletedUser

Guest
Et c'est pas du flood ? (facepalm)

Sinon, franchement quand jvois la réaction de certains ça donne même pas envie de répondre... Vous criez à un geste commercial pour un truc qui n'est pas de leur faute --'
 

DeletedUser

Guest
Non c'est pas du flood Haha :)

Mais les modos n'y peuvent rien non ?
 

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter le flood dans cette section s'il vous plaît :)

Je parle pas français peut-être ? Est-ce que quand on vous demander d'arrêter le flood, c'est possible de nous écouter ou est-ce qu'on doit vous sanctionner jusqu'à ce que ça rentre ? Et ça n'amusera personne.
 

DeletedUser36326

Guest
les bug n'étant pas du fait d'innogame je ne vois pas pourquoi tous le monde demande réparation on est tous a la même enseigne;

Sinon concernant le bug je ne sait pas pour vous mais moi cela semble redevenu a la normal
 

DeletedUser45492

Guest
prob connexion

Je confirme ,

memes symptomes sur fr72 deux fois en kk jours.

Par deux fois impossibilité de me connecter : 2 X 1heure pour l'instant.
Ce soir c critique.

Help me I angry

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Je précise que j'ai deja ecarté d'eventuel prob.

navigateur et plugins a jour, ad block et ghostery désactivé pour le grepo.
Très bonne connexion par ailleurs
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

Le problème est en cours de résolution par nos développeurs.
Dans des cas comme celui-ci, le staff ne peut pas vous tenir "informés" dans le sens où il n'a pas plus d'informations que vous. Le problème est connu, signalé, mais nous ne sommes pas sur place avec les développeurs pour voir où en est l'avancement des choses. Nous sommes tous conscients que la situation est extrêmement désagréable pour vous, et elle l'est nous pour nous aussi (en tant que staffiens et joueurs).

Concernant les demandes de compensation que certains ont évoqué, les problèmes des serveurs ne sont pas liés à une quelconque négligence d'InnoGames, normalement donc, rien ne devrait être fait, cependant John Doe m'a assuré qu'un geste serait fait à titre exceptionnel suite à ces multiples problèmes.

Merci de votre compréhension,

Yu

Voilà, donc si le problème ressurgit, et bien il faudra prendre votre mal en patience, mais j'ai de quoi vous occuper (je suis géniale n'est-ce pas?)
Par exemple allez lire les écrits d'Halloween, notez les battles d'octobre en Graphisme et en Ecrits et Mythes, aller boire et discuter avec vos semblables dans la taverne de votre monde (je suis géniale, je le sais)

De plus, dans cette même section, vous pourriez vous essayer a la rédaction d'un court récit, le sentiment de colère et de frustration étant une source comme une autre d'inspiration.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut