[Résolu] bug et ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40129

Guest
En fait, je peut comprendre un souci, des attaques de serveur ou tout autre problème, aucun souci sur le fond....ce que j'admets moins, c'est le manque de communication d'inogamme .
 

DeletedUser

Guest
ya un bon debut j ai reussi a faire 2 ile avec les paysans avant que sa replante
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser44311

Guest
En fait, je peut comprendre un souci, des attaques de serveur ou tout autre problème, aucun souci sur le fond....ce que j'admets moins, c'est le manque de communication d'inogamme .

Faudra t'y faire cela à toujours été ainsi sur Grépolis
Le Coma ou un des Co Coma viendront quand ils auront le temps
l'essentiel c'est que les développeurs travaillent à résoudre le soucis.
 

DeletedUser

Guest
Pour peu qu'un concurrent malintentionné commandite ce genre d'attaques, pourquoi pas ?...
Sinon je ne pense pas qu'un simple hacker s'acharnera comme ça. Ou alors pourquoi ??

Innogames est victime de son trop grand succès... :/

Il y a quelques jours wow a sorti sont dernier opus, des hackers ont decidé de pourrir la sortie, pdt 3 jours il fallait plusieurs heures pour pouvoir se connecter(alors que le serveur etait quasi vide) et quand t etais connecté çà laggait à mort.
 

DeletedUser

Guest
14h28, çà revient à la normale, le lag n est plus que d une seconde sur Byllis, j ai pas vérifié les autres.
Probleme resolu(pour l instant) en 1h10
 

DeletedUser38247

Guest
Pb résolu ici GG pour la réactivité alors que c'est un dimanche.
 

DeletedUser

Guest
Dsl, j'ai fait un ticket pour le même problème hier et ville perdue...

Ouai beh je fais quand même le ticket et si je perds ma ville (ce qui sera le cas) + pas de dédommagement j'arrêterais grepo.. à quoi bon se casser le cul pour tout perdre après car innogames n'a pas assez renforcé la sécurité de ses serveurs.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Il me semble qu'Ortho vous a demandé d'éviter le flood. Vous ne voulez quand même pas que l'on mette des sanctions ?

Nick Black
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Le problème est en cours de résolution par nos développeurs.
Dans des cas comme celui-ci, le staff ne peut pas vous tenir "informés" dans le sens où il n'a pas plus d'informations que vous. Le problème est connu, signalé, mais nous ne sommes pas sur place avec les développeurs pour voir où en est l'avancement des choses. Nous sommes tous conscients que la situation est extrêmement désagréable pour vous, et elle l'est nous pour nous aussi (en tant que staffiens et joueurs).

Concernant les demandes de compensation que certains ont évoqué, les problèmes des serveurs ne sont pas liés à une quelconque négligence d'InnoGames, normalement donc, rien ne devrait être fait, cependant John Doe m'a assuré qu'un geste serait fait à titre exceptionnel suite à ces multiples problèmes.

Merci de votre compréhension,

Yu
 

DeletedUser

Guest
ça fonctionne pour Lapithos ^^

ça y est j'ai fini ma lecture des 22 pages ^^
smiley_emoticons_bravo2.gif


Et je file avant de me faire gronder xD
 

DeletedUser40321

Guest
Bonjour, je ne peut même plus accéder au site, sa me marque que le serveur n'est pas accecible
 

mitologie

Athlète Olympien
Pareil, ni Gela, ni Béllé ne sont accessible... En début de semaine j'ai perdu pleins de bf à cause de ces beug, ça commence à me faire chier...
J'engueule personne en particulier (surtout pas les modos) mais si ce genre de beugs continuent perso j'arrêterai grepo, ça sert à rien de prendre du temps à calculer des trajets pour ne pas pouvoir soutenir nos villes à cause de beug... Là je vais encore perdre des bf pour rien avec des mecs qui attaquent avec 7h de route mais à cause des beug on peut rien faire pour esquiver.
 

DeletedUser34259

Guest
ça fonctionne pour Lapithos ^^

ça y est j'ai fini ma lecture des 22 pages ^^
smiley_emoticons_bravo2.gif


Et je file avant de me faire gronder xD

lol t'es complètement ouf toi mdr

ok pour la mise au courant mais pourquoi les développeurs nous mettent pas au courant pas forcément sue le fofo
mais il y a d'autre moyen utiliser par d'autre site qui pour être mis en place dont la boita d'activité des serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut