[Résolu] bug et ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne peux jouer que le week-end , ma semaine étant trop chargé ... Je crois que c'est un peu du gachi là ^^

si on a pas de compensation , je fais un scandale !
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes vraiment confus pour ce dérangement l'équipe de développeur de Grepolis a été prévenue. Sachez par ailleurs que d'autres communautés Grepolis sont touchés par ce bug.

Bonne journée,
Nick Black
 

DeletedUser44311

Guest
En fait ce n'est pas une question de sécurité ou de performances des serveurs.

Ce genre d'attaques est appelée attaque par déni de service (DDOS = Distributed Denial-Of-Service) et cela consiste à envoyer massivement des requêtes à un serveur afin de le surcharger. La plupart du temps, ce sont des personnes mal intentionnées qui contrôlent des centaines voire des milliers d'ordinateurs à travers le monde grâce à des virus qui ont fait que les ordinateurs sont devenus des ordinateurs dits "zombies" donc qui peuvent être contrôlée par la personne ayant envoyé le virus (et les personnes ayant cela ne s'en rendent pas forcément compte. Ca peut être très discret et fourbe) donc cela peut être des centaines d'ordinateurs qui envoient pleins de requêtes à la seconde et du coup le serveur essaie de les gérer mais il y arrive pas ce qui impacte ses performances.

Rare sont les sociétés qui ont la possibilité de ne pas être impacté par ce genre d'attaques. Même des sociétés comme Sony, Blizzard n'arrivent pas à tenir ce genre d'attaques. Il existe des protections contre ces attaques mais elles sont seulement activées lors des attaques. Elles ne peuvent pas être activées constamment.

Donc voilà voilà tout ça pour dire qu'une mise à jour ne changera rien du tout au problème. Que c'est seulement sur le coup que cela peut être contre et c'est pour cela que dans la plupart des entreprises qui ont des serveurs, il y a un sys admin de garde (administrateur système) qui est là pour réparer les problèmes urgents qu'il y a sur les serveurs.

Si tel est le problème actuel, il peut se répéter indéfiniment tous les jours et pendant des lustres , si je t'ai bien lu et compris.
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être chiant, je vais perdre ma ville à cause de ce bug j'aurais pu tout simplement balancer des attaques avant les soutiens de mon ennemi alors que là tous les soutiens arriveront avant mes attaques -_-
 

DeletedUser

Guest
Bon courage aux personnes qui doivent résoudre les problèmes...
fr79 et fr71 HS...
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être chiant, je vais perdre ma ville à cause de ce bug j'aurais pu tout simplement balancer des attaques avant les soutiens de mon ennemi alors que là tous les soutiens arriveront avant mes attaques -_-

Dsl, j'ai fait un ticket pour le même problème hier et ville perdue...
 

DeletedUser42714

Guest
bon bah rebelote sa recommence comme hier en espérant que le service technique agisse vite
 

DeletedUser

Guest
pareil, je veux cliquer pour envoyer un soutien decisif sur une de mes villes attaquée, et la... gros bug a qques secondes pres! donc si je perds ma ville, c'est la faute a personne a part a pas de chance?? et aucune compensation non plus??
 

DeletedUser40129

Guest
ca recommence comme hier...plus de connexion ! un petit mot officiel ?
 

DeletedUser34259

Guest
bah c'est cool c'est que inno réagis

il y a des hackeur qui on perdu leurs villes a mon avis
arreter de colo tout le monde demander avant de conquérir si le mec et doué en info mdr
 

DeletedUser

Guest
je trouve qu on s'en sort plutot bien j'ai connu des jeux ou si t avait un bug le vendredi soir fallait attendre le lundi matin pour que sa soit regler aumoins ils sont reactif et present quand on a besoin d'eux ya plus qu'a etre patient
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Si tel est le problème actuel, il peut se répéter indéfiniment tous les jours et pendant des lustres , si je t'ai bien lu et compris.
Pour peu qu'un concurrent malintentionné commandite ce genre d'attaques, pourquoi pas ?...
Sinon je ne pense pas qu'un simple hacker s'acharnera comme ça. Ou alors pourquoi ??

Innogames est victime de son trop grand succès... :/
 

DeletedUser34259

Guest
entre nous c'est rare que inno soit attaquer de ce genre il font renforcé leurs securité face a ce genre d'attaque

et oui inno a trop de succes
 

DeletedUser40129

Guest
et en plus , nous allons nous faire gourmander ? je rêve ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut