[Résolu] bug et ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22435

Guest
Depuis ce matin sur divers mondes problème de lag sur le jeu tout marche bien puis d'un seul coup le sablier on a beau rafraîchir ca lag toujours problème rencontré sur Lapithos & Rhamnonte
 

DeletedUser

Guest
connexion impossible ou lenteur

bonjour impossible de se connecter sur ilyasos et le peu qui arrive constate desl enteurs rendant injouable grepolis
 

DeletedUser37582

Guest
Bonjour, j'ai le même problème, voire même une incapacité à me connecter de temps en temps.
 

DeletedUser21655

Guest
C'est normal, ils sont pas capables de faire un jeu qui bug pas :D
 

DeletedUser37582

Guest
je pense juste au fait que les modos n'ont pas que ça à faire de voir deux sujets de bug identiques.
 

DeletedUser42818

Guest
c'est recent car je n'ai pas eu de soucie sur le jeu depuis que j'ai commencer a jouer la c'est seulement la deuxieme fois en peux de temps
 

DeletedUser43435

Guest
pareil, ralentissement, deconnexion du jeu.. depuis ce matin grosse galere et j'essaye de caler je ne peux meme pas
 

DeletedUser36618

Guest
Moi je n'ai plus accès à rien, même la page d'accueil.
 

DeletedUser21655

Guest
Yep la même :D Vous inquiètez pas, ils doivent être sur le coup x) Ou p'têt pas...
 

DeletedUser

Guest
et moi je me demande bien ce qui va encore etre dit pour eviter a innogames de donner une vria compensation aux joueurs .... pour des soucis qui deveinnent de plus en plus frequent ... et une vraie compensation pas un truc du genre vous aurez dans notre grande generosite 10 % de production en plus pendant 24h ...

dans un monde merveilleux peut etre qu un jour le groupe innogames prendra soins de ses clients ....
 

DeletedUser21655

Guest
Complètement, et toi mymy ?
Les modos sont justes inactifs :trolol: :p

Mec c'est un jeu, y'a toujours eu des bugs depuis le début, c'est comme ça et ça le restera, on y peut rien ^^
 

DeletedUser42818

Guest
* Serveur : Pandosie , Belléphron , Ranmonte
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : Connection au jeu impossible , àa tourne mais ça n'affiche pas la page souhaité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut