[Résolu] bug et ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42078

Guest
Tout les mondes de grepolis world ont été toucher..
Même les mondes de la beta
 

DeletedUser

Guest
De même sur le serveur Rhamnonte, mais j'imagine qu'il sont déjà sur le coup, entrain de régler ce problème :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur aucun jeu n'est parfait mais à moins de dire une grosse bêtise, je pense que les modos s'occupent du fofo pas du jeu.

Perso ça bug depuis 5-10 minutes contrairement à certains qui disent que c'est depuis ce matin mais qui bien sûr ce sont gardé de le dire xD
 

DeletedUser

Guest
Complètement, et toi mymy ?
Les modos sont justes inactifs :trolol: :p

Mec c'est un jeu, y'a toujours eu des bugs depuis le début, c'est comme ça et ça le restera, on y peut rien ^^

tu as raison c est un jeu ... ms un jeu ou il y a de plus en plus de possibilite pour depenser de l argent ... en terme commerciale cela s apelle creer le besoin ... et quand une societe cree des besoins elle s occupe aussi de ses clients ... y compris quand il y a une boulette ...et quand il ya une boulette elle trouve une compensation a ses clients , c est les regles de base du commerce ... ms a priori pas pour innogammes
 

DeletedUser36618

Guest
Je n'ai pas la page d'accueil en/usa, j'ai l'impression que tous les marchés sont touchés...
 

DeletedUser

Guest
impossible de se connecter au monde gonnos, mais je vois qu’apparemment tous les mondes sont touchés.... Mais que se passe-t-il???
 

DeletedUser

Guest
A salut, t'as vus je suis allé sur ton monde ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

impossible de se connecter au monde gonnos, mais je vois qu’apparemment tous les mondes sont touchés.... Mais que se passe-t-il???

Lol, trop drôle^^
 

DeletedUser21655

Guest
tu as raison c est un jeu ... ms un jeu ou il y a de plus en plus de possibilite pour depenser de l argent ... en terme commerciale cela s apelle creer le besoin ... et quand une societe cree des besoins elle s occupe aussi de ses clients ... y compris quand il y a une boulette ...et quand il ya une boulette elle trouve une compensation a ses clients , c est les regles de base du commerce ... ms a priori pas pour innogammes
Ok mais prenons exemple de LoL, beaucoups de bugs, serveurs down des fois, des hacks en ce moment ! On peut y dépenser de l'argent mais c'est pas pour autant qu'il donne des trucs en compensation ^^ Ils offrent déjà le plaisir de jouer donc estimez vous heureux :D
 

DeletedUser

Guest
Je sens qu'il va y avoir de mauvaises surprises à la reconnexion au site... :/
 

DeletedUser

Guest
je n'arrive moi non plus pas à jouer , le sablier tournait à l'infini , j'ai rafraichit la page , je me suis trouvé déconnecté , j'arrive plus à me connecté alors que j'ai 4 full BFs et 6 full off terr à lancer dans les 10 min à venir :eek:oo
 

DeletedUser21655

Guest
Lol pourquoi t'en aurais ? ^^ Tout le monde a été déco donc pas de pb
 

DeletedUser

Guest
Mouais possible.

Et si c'était fais exprès pour qu'il y est plus de gens qui s'inscrivent sur le fofo...
 

DeletedUser21655

Guest
Mdr, je me souviens de l'event ou fallait s'inscrire sur le fofo, 700 personnes c'était trop drôle :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut