[Résolu] bug et ralentissement du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34554

Guest
oui ça fait chi.. mais bon c'est comme ça la seul compensation que je demande c'est que ce genre de problème ne survienne plus aussi souvent que ces derniers temps ;-)moi la compensation que je trouverai juste serait d'avoir une réduction sur l'achat d'or sur un mois mais pour une seule fois par personne ça serait juste et en fonction de chacun, pas de don d'or ;-)
 

DeletedUser

Guest
Lol pourquoi t'en aurais ? ^^ Tout le monde a été déco donc pas de pb

Parce que les petits malins no-life qui seront les premiers à réussir à se reco vont sûrement en profiter. Et parce que certains ont peut-être pu lancer des attaques juste avant que le site soit down mais qu'on n'a pas eu le temps de voir arriver (ou de gérer) ;)
 

DeletedUser

Guest
oui ça fait chi.. mais bon c'est comme ça la seul compensation que je demande c'est que ce genre de problème ne survienne plus aussi souvent que ces derniers temps ;-)moi la compensation que je trouverai juste serait d'avoir une réduction sur l'achat d'or sur un mois mais pour une seule fois par personne ça serait juste et en fonction de chacun, pas de don d'or ;-)

Ca voudrait dire aucune compensation pour ceux qui n'achète jamais d'or ! ;)
 

DeletedUser21655

Guest
Parce que les petits malins no-life qui seront les premiers à réussir à se reco vont sûrement en profiter. Et parce que certains ont peut-être pu lancer des attaques juste avant que le site soit down mais qu'on n'a pas eu le temps de voir arriver (ou de gérer) ;)
Bof ^^
oui ça fait chi.. mais bon c'est comme ça la seul compensation que je demande c'est que ce genre de problème ne survienne plus aussi souvent que ces derniers temps ;-)moi la compensation que je trouverai juste serait d'avoir une réduction sur l'achat d'or sur un mois mais pour une seule fois par personne ça serait juste et en fonction de chacun, pas de don d'or ;-)
Ils le font déjà ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

En effet le jeu rencontre actuellement quelque soucis et est actuellement indisponible, les administrateurs sont actuellement sur le coup.
Patience est donc de vigueur, tout rentrera dans l'ordre.

Petit rappel pour certains, les propos déplaisants tels que :

C'est normal, ils sont pas capables de faire un jeu qui bug pas :D
Ou encore :
Les modos sont justes inactifs :trolol: :p
Ne sont pas les bienvenues, il en va de même pour tout flood inutile.

Sur ce, je ferme le sujet avant d'éviter le laisser-aller de certains.
Je reste disponible par message privé.

Je reviendrai vers vous afin de vous faire part de l'avancée des choses.
Merci pour votre patience ainsi que votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43228

Guest
Probleme Connexion

gros problème de connexion avec mon pc sur http://fr.grepolis.com 16h20 environ!
impossible de charger la page de connexion!
seulement sur ce site car j'ai vérifier d'autres adresse et toiut fonctionne bien!
 

DeletedUser

Guest
Ne sachant pas combien de temps le soucis persistera, j'ouvre à nouveau le sujet afin que les joueurs puissent s'exprimer et se rassurer.

Cependant ! Merci d'éviter tout flood, tout écart sera désormais sanctionné.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir réouvert , je pensais que le problème était résolu chez tout le monde sauf pour moi , j'ai vachement flippé x)

j'ai réussit à me connecter 3 min à un moment j'ai pu lancer 2 attaques que je devais caler et ensuite , re plantage =/
 

DeletedUser42981

Guest
oui même problème sur le serveur gonnos , je crois que c'est général.
 

DeletedUser

Guest
Ah super, merci !

Ca reste quasiment injouable. Est-ce qu'on a une idée du problème et surtout du temps que ça peut durer ? o.o
 

DeletedUser

Guest
c'est le cas de tout le monde , y'a un sujet pour juste au dessus
 

DeletedUser34554

Guest
moi je dis inno vous devriez nous organiser un méchouis non mais oh ^^^

sinon des infos des personnes qui essaient de résoudre le soucis ?
 

DeletedUser4229

Guest
salut a tous,

chez moi aussi ca marche pas.

merci d'avance pour vôtre travail
 

DeletedUser

Guest
Olynthe ne marche plus jy suis allez 2 min .. plantage général ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut