Carpe Diem

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bijouuur ^o^

Bon, après une lueur d'horreur devant le vilain clown (j'aime pas les clowns >< ça fait peur les clowns ^^")
Je trouve la dernière très belle. Vaporeuse, douce et mystérieuse. J'aurais juste vu la partie gauche de la branche en plus "flou" qui reprend les couleurs du fond. En gros qu'elle soit plus ou moins sombre selon la luminosité du fond ^^

Voilààà ^o^
 

DeletedUser26164

Guest
merci pour tes conseils chzimi, je vais essayer de retoucher ça avant de livrer la commande ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour :)

Une nouvelle créa que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

Au coeur de la nuit


1343575398-marie-2.png



Wah ! C'est fou ce que t'arrives à faire rien qu'avec le smudge ! :)

C'est vraiment sympa :)
J'aurais bien rajouté un petit flou gaussien pour dire de donner plus de profondeur :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ta dernière créa agdid, toujours dans ton style mélancolique qui te réussit parfaitement!

Par contre je trouve le côté gauche pas extraordinaire, avec les branches, mais ça, ce n'est qu'un avis personnel.
 

DeletedUser26714

Guest
Bisoir :)

Je viens commenter la dernière :)

Aime beaucoup *µ* mais la chose qui me gène est que y'a un bout de la capuche qu'est découpé :p
 

DeletedUser29

Guest
Bonjour,
D'abord je vais commencer par te dire que tu gères bien l'ambiance, c'est une très bonne chose :) Tu fais preuve de créativité ^^
Néanmoins il te manque pas mal de techniques ( ce qui n'empêche pas tes créations d'être jolie mais si tu veux progresser... ), pour l'incrustation du render, on voit de l'effort mais cela n'est pas suffisant car la couleur de sa peau le différencie trop du fond, pour corriger tu pourrais peut-être mettre une source de luminosité en prenant la couleur de sa peau. Il faudrait alors prendre une assez grosse brosse à bords doux qui passerait à la fois sur le render et un peu sur le fond puis passer le tout en densité linéaire - . Enfin je dis peut-être, c'est à toi de voir après ^^
Après le deuxième problème, c'est la typo. Elle ressort trop selon moi et ne s'intègre pas au fond. As-tu déjà lu un tutoriel dessus ? J'en connais un très bien si tu veux. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub comme ça alors demande par MP si tu veux ^^ Cela t'apprend des effets que tu peux mettre sur ta typo. Ensuite l'autre texte, je ne trouve pas très visible, peut-être est-ce voulu, je ne sais pas.

Bonne continuation.
 

DeletedUser26164

Guest
Merci pour tes commentaires et pour le tuto RCool, tes conseils m'aideront à avancer :)

Et maintenant un petit tour du côté de League of Legend.


Ashe


1346728526-ashe.png




 

DeletedUser29

Guest
Si tu veux mon avis, ça manque de finitions. Le fond correspond bien aux couleurs de la flèche d'ashe et au personnage mais pas aux couleurs de d'ashe... Tu devrais donc plus travailler les couleurs à la fin. J'ai fait un petit exemple, je n'ai pas fait grand chose.
X5HRqfq10I.png
----------------
fHnBD1rEqb.png

Cela fait peut-être moins réel mais le render s'intègre mieux et j'ai fais ceci en à peine 5min ;) J'ai renforcé le bleu vif de la flèche d'ashe et ai aussi rajouté une lueur bleue sur elle pour qu'elle adapte plus les couleurs de la sign'. Bon je pourrais faire mieux en y prenant plus de temps mais c'est juste pour que tu vois la différence.

Pour ta galerie en général, j'ai tout observé et je peux te dire que tu as fait de bons débuts mais depuis tu progresses plus lentement. D'ailleurs je n'ai pas reconnu de créations faites avec tutoriel dans ta galerie, en as-tu essayé ? Il faut le faire même si ce n'est pas ton style ou si les outcomes ne te plaisent pas, surtout au début pour apprendre les diverses techniques utilisées. Par contre, on te l'a surement déjà dit. Tu choisis bien tes fonds pour les renders, ils sont toujours en harmonie.

Bonne Continuation.
 

DeletedUser26164

Guest
Merci pour tes conseils mais je voulais vraiment qu'Ashe ressorte, même si pour cela elle n'est pas très bien incrustée. Je tenais également à ce qu'on puisse bien distinguer les différents plans. Pour info, l'arrière plan de montagnes a été fait en full smudge.

Une petite nouvelle, dans un style très différent.


Rêve de couleurs



1346831739-sky.png

 

DeletedUser

Guest
Bonjour ma 'Didid o/

L'une de tes plus belles créations d'après moi ^^

L'idée des "bulles" est très réussie, ça mélange encore plus le jaune et rose, j'aime beaucoup.
Un petit filtre plus net aurai été bienvenue sur le render, pour le faire légèrement ressortir du fond, mais très légèrement :)
Après, comme je l'ai déjà dit à Chizimi, il manque une lueur qui vient de sous le menton de la jeune fille.

Bonne journée o/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Agdid,

Alors je vais d'abord commenter ta dernière signature , les autres plus tard..

Elle est comme je te l'ai dit sur la commande très belle et réussie néanmois si j'avais un reproche à faire , c'est que sur le centre de la création l'une de ses bulle cache une partie de la main..

Voilà.
 

DeletedUser26164

Guest
Merci mon Hallou *-*

Je tiendrai compte de tes remarques pour la prochaine créa dans ce genre.
 

DeletedUser

Guest



Bonjour ,
Celle ci, est , je crois , ta plus reussi .L'effet des bullles est joli , mais on ne voit plus beaucoup le render.Mais les bulles n'ont pas assez de saturation ou de contraste ( la je contredi hallebarde :-o ) ce qui fait que le font est un peu trop different du render :)

Par contre , la derniere est basique : render qui resorte trop, typo trop grosse et peu travaillé , et le fond bah c'est un drapeau, c'est tout :-\

Pour les anciennes :




Pas mal non plus, celle la , tu aurait du remonter le render et faire un effet de couleur autour, histoired'etre plus en accord :)

1343575398-marie-2.png


Trés joli, pour un full smudge, c'est bien reussi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23121

Guest
Coucou Agdid,

Même si ce n'est pas trop mon style, je trouve tes créations super jolies.
Bonne continuation et fais toi plaizzzzz. Carpe Diem.
Broke.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir :)

Merci pour vos commentaires, ils me fo!nt très plaisir et m'aident à avancer.

Voici mes derniers travaux, je vous laisse le loisir de les regarde!r et de me dire ce que vous en pensez.


Halloween est là!


1352844689-halloween.png




Katarina dans la nuit


1352845328-katarinaaa.png



Face à face


1352845771-miroir.png



Loups en hiver


1352846679-loups-en-hiver.png




Merci beaucoup à Stormi pour son aide et ses conseils










 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut