Carpe Diem

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah, tu as ton style ;-)
Dans l'ensemble il faut que tu essaye d'améliorer les typos, par exemple avec des masques d'êcrêtages. ( si ça s'écrit comme ça )
Et que tu incruste plus ;-) Sauf si c'est fait exprès ^^
Bon après pour l'incrust moi c'est pareil.
Dans l'ensemble si c'est un début sur 'toshop, se que j'ai cru comprendre c'est pas trop mal.
Continue !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien le Bonjour,

je vais tenter de venir commenter les galeries un peu plus souvent, histoire de me remettre un peu dans l'univers du graphisme. Et je ne peux que commencer par celle-ci.

Alors agdid, tu développes ton propre style, tes créations sont uniques et elles ont toutes une partie qui te représente bien, souvent on sent ta mélancolie, ton univers mystique et c'est bien parce que tes créations te représentent si bien et qu'elles sont en même temps original et propre au style que tu développes que je les aime, j'accroche et au fil du temps et de la pratique tu t’améliorais, tu t’améliores et tu t’améliora encore demain.

Déjà tu commence à apprendre la tâche de l'invisible avec la signaa de shaw et celle du Yueen j'aime beaucoup, elle lui va comme un gant. Continue, tu as une fan fidèle, j'irai chercher ma carte de membre du fan club de ta galerie ! J'ai bien hâte de voir les prochaines œuvres signée agdid :)
 

DeletedUser26164

Guest
Il y avait un moment que je n'étais pas venue voie ce qui se passait dans ma galerie et voilà que je découvre de nouveaux commentaires.
Merci à vous de me dire ce que vous en pensez, pour vous conseils et vos compliments.
Merci à toi tout particulièrement Lisa, tes propos me touchent beaucoup. Tu me connais plus personnellement et c'est vrai que si mes créas sont souvent mélancoliques et tournées vers le rêve, c'est parce qu'une part de moi-même y transparaît.

J'ai de nouvelles créas à montrer mais un peu la flemme en ce moment de faire les manips pour pouvoir les exposer mais promis je vais m'en occuper très bientôt.
 

DeletedUser7955

Guest
Tes créations sont beaux dans l'ensemble , mais je repère directement un défaut , c'est la typographie chez toi , va voir quelques tutos , c'est ce qui m'a beaucoup aidé , ou sinon fait des masques d'écrétâges , ou bien des sources de lumières près de la typo afin de l'incruster parfaitement dans la créations ... Bref il a pleins de façon a fabriquer une typo , donc va falloir que tu t'appuie dessus :)
Sinon pour le reste c'est pec :p
 

DeletedUser31969

Guest
J'aime bien ce que tu fait agdid :) C'est un bon début ^^

Il y avait un moment que je n'étais pas venue voie ce qui se passait dans ma galerie et voilà que je découvre de nouveaux commentaires.
Merci à vous de me dire ce que vous en pensez, pour vous conseils et vos compliments.
Merci à toi tout particulièrement Lisa, tes propos me touchent beaucoup. Tu me connais plus personnellement et c'est vrai que si mes créas sont souvent mélancoliques et tournées vers le rêve, c'est parce qu'une part de moi-même y transparaît.

J'ai de nouvelles créas à montrer mais un peu la flemme en ce moment de faire les manips pour pouvoir les exposer mais promis je vais m'en occuper très bientôt.

Sa se sent a travers de tes signas que tu transmet une partie de ton univers :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

la galerie étant inactive depuis plus de 3 mois, je ferme.

Pour une réouverture, me contacter en mp :)

bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut