Cinéma et Série TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Confucius

confucius2.jpg

Confucius, un film de 2 heures qui retrace la transformation de Confucius : comptable tout à fait ordinaire devenu maître à penser de tout un pays. Le film reprend la dernière partie de sa vie: de ses 51 ans à sa mort à l'âge de 73 ans. On le suit à travers les événements marquants de sa vie comme lorsqu'il avait voulu affaiblir le pouvoir des aristocrates afin de renforcer celui du roi de la Dynastie des Zhou de l'Est. On le suit également au cours de ses voyages dans les autres royaumes alors qu'il cherchait à étendre sa philosophie même assailli par des ennemis de toutes parts.

Pour réaliser un film sur un homme aussi important, il faut une vision, du talent et être méticuleux. Chow Yun-fat joue le rôle titre. Il dit avoir fait des grands efforts pour s'exercer au Guqin, un instrument de musique antique, à être poli. La star de scène musicale hongkongaise, Faye Wong, chante, elle, la musique du film. Son grand retour après 5 ans d'absence.

Le film sort pour célébrer le 2560ème anniversaire de Confucius. La réalisatrice, Hu Mei, déclare, elle, qu'il n'a pas été facile de satisfaire le goût des spectateurs modernes en écrivant sur les hauts et les bas de l'ancien penseur.

Quant à savoir si Confucius sera bien accueilli au box office, le temps nous le dira. La réalisatrice, Hu Mei, annonce qu'elle a le plus grand respect pour l'histoire de Confucius et a fait tout son possible pour rester fidèle aux personnages historiques.

Des critiques ont émergé déclarant que le film ne pourrait pas atteindre les marchés étrangers, Hu déclare qu'elle a confiance. Elle a la certitude d'avoir fait la part des choses entre les intérêts culturels et commerciaux.

Certains experts connaissant bien la vie de Confucius ont vu le film. Pour eux, c'est sûr, la biographie du philosophe ici romancée conduira à des débats animés parmi les historiens et les chercheurs. Ce film offre aussi une alternative aux amateurs de cinéma qui en auraient assez des thrillers de science-fiction ou des films de Kung Fu.

Zhang Xue, CCTV.


Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xad9pz_confucius-bande-annonce-trailer-hq_shortfilms

Pas de version française en vu a cette date.


Mon opinion : après avoir le film en vostfr... je suis admiratif sur les efforts qui ont été apporté sur les décors et les costumes, rien de clinquant, juste ce qu'il faut... de mon point de vu il est impossible de faire une véritable biographie cinématographique sur des personnages du niveau historique tel que Confucius mais j'applaudis la réalisatrice qui a fait en sorte de transmettre l'essentiel de l'enseignement de Confucius dans ce beau film.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
L'Île de l'Oubli : Haruka et le miroir magique

Réalisateur: Shinsuke Sato
Titre original : Hottarake no Shima - Haruka to Mahô no Kagami
Genre: Aventure, Fantastique
Pays: Japon
Année: 2009
Durée: 94 mins

harukaetlemiroiremagiqu.jpg

Synopsis :
Haruka vit seule avec son père depuis que sa mère est décédée alors qu'elle n'était qu'une enfant. À 16 ans, la jeune fille est en conflit permanent avec son paternel. Un jour, elle voit l'opportunité de prendre l'air et décide de se rendre à la campagne à la recherche du miroir que sa maman lui avait offert. Sur place, elle laisse une offrande sur l'autel de la divinité des objets perdus, fait sa prière et passe au temple principal pour se reposer. Assoupie, elle aperçoit par hasard une petite créature masquée qui lui chipe ses clés. Discrètement, Haruka suit l'étrange créature jusqu'à son antre près d'une fontaine. En touchant l'eau avec ses mains, elle se fait littéralement aspirer dans un monde parallèle...

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/x9vb55_hottarake-no-shima-haruka-to-maho-n_shortfilms#from=embed

Mon opinion : je l'ai vu en vostfr, ce film d'animation en 3D est une petite merveille en réalisation, je pense que les créateurs se sont inspirés de ce qui c'est fait en animation dans les années précédentes (américaine ou japonaise) mais cela n'enlève rien au charme de ce conte de fée moderne japonais qui fait beaucoup penser à Alice au pays des merveilles... un film à voir quand il sortira en France.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Gekijouban Kidou Senshi Gundam 00 : A Wakening of the Trailblazer

gekijoubankidousenshigu.jpg

Le long métrage qui met fin à la saga Gundam00...

PAYS : Japon
DURÉE : 120 mins
ANNEE : 2010

Synopsis :
AD 2314, deux ans après la dernière grande bataille de Celestial Being, le monde est en proie à une nouvelle crise. Un vaisseau d’exploration abandonné il y a 130 ans à côté de Jupiter a quitté son orbite et retourne vers la Terre. Alors que Celestial Being et ses Gundam Meisters se lancent dans leur ultime mission pour sauver l’humanité de la plus grande menace qu’ils aient connu, Setsuna F. Seiei découvre le véritable but de son évolution en tant qu’Innovator et à quoi Aeolia Schenberg comptait préparer l’humanité.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=WWek7MRz9lQ&feature=player_embedded

J'avais suivi les deux saisons par les fansubs et le film m'a surpris sur la fin sinon les amateurs de la saga retrouveront les batailles de mechas, les personnages... je n'en dis pas plus de peur de vous gâchez la surprise ;)
 

DeletedUser3859

Guest
Bruce Lee, My Brother

Réalisateur: Raymond Yip
Genre: Action, Biographie, Drame
Pays: Hong Kong
Durée: 129 mins
Année: Novembre 2010
Acteurs: Tony Leung, Aarif Lee, Christy Chung, Michelle Yip

Date de sortie en France inconnue :confused:

bruceleemybrotherposter.jpg

« Bruce Lee My Brother » est le premier volet d'une trilogie qui narre l’histoire du plus célèbre acteur chinois et expert en arts martiaux.

Créée à partir du souhait de la famille afin d’évoquer sa véritable histoire, et ainsi corriger les nombreuses inexactitudes liées à la figure légendaire, la trilogie est, comme son titre l’indique, contée en se basant sur la version de Robert Lee, le frère de Bruce.

Ce premier film raconte l'enfance, l'adolescence et sa vie de jeune homme à Hong Kong... alors ne vous attendez à voir des combats qui s'enchainent dans ce film.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=esbB0GEDcbI

Making Of : http://www.youtube.com/watch?v=xoKUSGOUB9M&feature=player_embedded#

Après avoir vu le film en vostfr :
ce premier film m'a beaucoup plus, on peux découvrir que Bruce LEE avait une enfance normale, comme tout jeune garçon de son age qui fait des bêtises il reçoit la correction paternel, une tradition bien ancrée à cette époque :D
Le film permet de voir au travers de la famille LEE les traditions fondamentales chinoises qui est centrées sur les valeurs de la famille.
J'ai bien aimé le coté petit caïd de Bruce, qui aimait se battre d'homme à homme pour prouver son courage et son sens de l'amitié.
Comme je m'en doutais vers la fin du film on découvre les raisons du départ de Bruce pour les USA... j'attends avec une grande impatience le prochain film .

J'ignore si le film sortira en France mais je l'espère... par contre comme je l'ai déjà dit n'attendez pas de voir des combats à tour de bras.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Black Lagoon saison 3

* Titre original : Black lagoon (ブラックラグーン)
* Format : 24 épisodes de 24 minutes (5 OAV de 30 minutes pour la saison 3)
* Année : 2006 / 2006 / 2010-11
* Réalisation : Sunao katabuchi
* Character design : Masanori Shino
* Mecha design : Masahiro Kimura
* Pays : Japon
* Musiques : Edison
* Animation : Madhouse

black-lagoon-season-3.jpg

La suite des histoires de la terrible équipe de mercenaires Black Lagoon... une saison 3 attendu depuis fin 2008.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série animés japonaise voici le récapitulatif :
La Black Lagoon est une équipe de mercenaire qui loue ses services en Asie du Sud-Est pour toute sorte de travail, de préférence pépère comme le voudrait bien leur chef sauf que parfois on leur demande l'impossible... la Black Lagoon est réputé pour être débrouillarde et surtout certains membres de l'équipe ont le cerveau totalement à l'envers, bois le whisky comme du petit lait, aiment tout démolir avec le sourire carnassier aux lèvres... :D

AMV Black Lagoon => http://www.youtube.com/watch?v=qaSrebj0-ZU

Cette 3ème saison démarre en fanfare avec comme vedette Roberta "la Bonniche sud américaine" qui à décidé de se lancer dans une vendetta contre des tueurs de la CIA/NSA qu'elle accuse d'avoir tuer son patron.
La Black Lagoon est chargé de la retrouver avant qu'elle ne déclenche une 3ème guerre mondiale à Roanapura... sauf que tout les gangs et des rebelles sud américains sont aussi à sa recherche chacun pour ses propres raisons... un vrai carnage en prévision... pour rappel Roberta est une ancienne tueuse de la révolution entrainé depuis son enfance à la guérilla urbaine.

Opening Black Lagoon saison 3 => http://www.youtube.com/watch?v=egnmpjLrpaE

J'en suis actuellement à l'épisode 3... et sa canarde les voitures et explose les immeubles... je ne suis pas déçu, j'attends de voir le prochain épisode... avec un peu de chance il y aura le gang "Hôtel de Moscou" qui entre dans la danse mortelle... rien de tel que des ex-troupes parachutistes soviétiques pour dératiser la zone :D

Black Lagoon les personnages :
Rock, le col blanc bureaucrate perdu dans cette ville de criminelle.
Levy, la folle à gâchette avec ses deux pistolets semi-automatique modifiés.
Dutch, le Boss au passé mystérieux et aux nombreuses connections dans le milieu.
Benny, l'informaticien et bricoleur.
Balalaïka, Commandante de l'Hôtel de Moscou à Roanapura, ex-capitaine de troupe parachutiste soviétique.

revyxx.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
AHA, black lagoon, NICE choice, tyrion !!! Super, cette manga !
 

DeletedUser3859

Guest
V (2009)

Créée par Scott Peters
Avec : Elizabeth Mitchell, Morris Chestnut, Joel Gretsch.

Titre original : V (2009)
Série américain.
Genre : Science fiction.
Format : 42mn

v201001.jpg

Synopsis : Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

Remake de la série des années 90... V

La saison 2 :
Alors que la saison 1 peine à arriver en France... aux USA, c'est la saison 2 qui est attendue et la promo ne fait que commencer, puisqu'une seconde vidéo vient de tomber. Que ceux qui ne connaissent pas ne regardent pas, pour les autres... Attention les yeux

Extrait de la saison 2 : http://www.youtube.com/watch?v=OQg-xlcVUqc&feature=related

Personnellement j'ai déjà vu la saison1 en vostfr et j'ai adoré cette série... :D
Plus crue que l'ancienne série des années 90 celle-ci est plus intéressante... avec la deuxième saison on découvre un peu plus le vrai projet de la reine des aliens ;)
 

DeletedUser7903

Guest
Haha V. Très bon choix :D Une série simplement géniale, et le remake actuel est largement plus cru que l'original ;)
 

DeletedUser3859

Guest
Je viens de voir le quatrième épisode de la seconde saison de V (2009) et je trouve la seconde saison encore plus accrocheur et palpitant que la première saison !

Par contre je me demande si la chaine de télévision française qui a acheté les droits pour la première saison ne va pas avoir des soucis de diffusion pour la seconde saison... en effet la seconde saison contient pas mal de scènes de tortures plutôt réalistes... doigts coupés et j'en passe des meilleurs... âmes sensibles s'abstenir ! :eek:

v2009season2.jpg

L'actrice, Jane Badler rejoint la seconde saison pour interpréter encore une fois le rôle de Diana... un petit clin d'œil à la première série V mais pas seulement puisqu'elle joue un rôle important dans l'intrigue des visiteurs... je ne vous en dirai pas plus :p

janebadlerv.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Summer Wars

Réalisé par Mamoru Hosoda
Avec Ryunosuke Kamiki, Patrick Mölleken, Nanami Sakuraba.

Long-métrage japonais .
Genre : Animation
Durée : 01h54min
Pays : Japon
Année de production : 2009

Existe en langue française

summerwarsaffiche.jpg

Synopsis :
Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...

Trailer : http://www.ozap.com/film/summer-wars/106324-videos-3327459-streaming-summer-wars-bande-annonce-vf

summerwarsoz01.jpg

Mon opinion :
Plus que sur le désigne ou des effets 3D ce film s'appuie sur un très bon scénario et un thème qui est d'actualité... l'animé traite de façon subtile sur l'omniprésence du monde informatique dans notre société moderne cela nous mène à nous poser de nombreuses questions du notre façon de vivre... de la dépendance que nous avons vis à vis des outils informatiques et de la possibilité d'un bug mondiale qui risque de provoquer des catastrophes.
Sinon je tiens à dire que ce film est vraiment agréable à regarder :D
 

DeletedUser3859

Guest
RIO

Réalisé par Carlos Saldanha
Avec Jesse Eisenberg, Anne Hathaway, George Lopez.

Long-métrage américain
Genre : Animation
Année de production : 2011
Date de sortie cinéma : 13 avril 2011

riofilmaffiche.jpg

Synopsis : Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol » :D

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xg3vme_rio-bande-annonce-vf-3d_shortfilms
 

DeletedUser3859

Guest
Musa, la princesse du désert

Réalisé par Sung-su Kim
Avec Jung Woo-sung, Ahn Sung-kee, Joo Jin-mo, Zhang Ziyi, Park Yong-woo, Park Jeong-hak
Pays : Chine et Corée du Sud
Genre : Action, Arts Martiaux, Drame, Histoire, Guerre
Année de production : 2001
Durée : 2h08

musay.jpg

Synopsis :
Une mission diplomatique coréenne arrive au palais des Mings mais ça tourne mal, les courageux coréens se retrouve mêlées dans le conflit entre les Mings et les Mongoles... les coréens devront se surpasser s'ils veulent survivre à ce conflit.

Extrait : http://www.dailymotion.com/video/xckxy8_musa-la-princesse-du-desert-extrai_shortfilms

Mon opinion :
Un très bon film épique, je ne me suis pas ennuyé, le jeu des acteurs est bon, d'ailleurs il me semble reconnaitre certains acteurs coréens... je suis un fan du cinéma coréen.
Les scènes de combats sont d'une grande qualité... seul truc qui me chiffonne c'est les scènes hyper dramatique du combat final qui me rappel certains vieux westerns spaghettis des années 80... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Le Dragon des mers - la dernière légende

Réalisé par Jay Russell
Avec Emily Watson, Alex Etel, Ben Chaplin.

Titre original : The Water Horse: Legend of the Deep
Long-métrage américain , britannique
Genre : Fantastique
Durée : 01h52min
Année de production : 2007
Existe en langue française

ledragondesmers.jpg

Synopsis :
En Ecosse, loin de la Seconde Guerre mondiale qui fait rage, le jeune Angus MacMorrow espère chaque jour voir son père revenir du front. Lors d'une de ses promenades solitaires, il découvre un étrange objet qu'il ramène chez lui en cachette. Il va vite s'apercevoir qu'il s'agit d'un oeuf dont une étrange petite créature ne tarde pas à sortir. Angus ne le sait pas encore, mais il vient de se faire le plus étrange et le plus merveilleux des amis... L'animal grandit vite, et le secret de son existence devient chaque jour plus difficile à garder. D'aventures en dangers, Angus et celui qu'il a baptisé Crusoé vont vivre mille péripéties et redonner un nouveau souffle à une des légendes les plus anciennes du monde, celle du Loch Ness...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=PhUtvu9e0UM&feature=related

Mon opinion :
Un très beau film sur la légende du monstre du Loch Ness, je ne trouve rien à reprocher à ce film, je conseil de le voir surtout si vous avez des enfants... après ils voudront peut être en adopter un... encore faut-il en trouver un ;)
 

DeletedUser3859

Guest
Ma femme est un Gangster 2

Réalisation : Jeong Heung-sun (sous le nom Jeong Heung Soon)
Auteurs & scénaristes : Choi Hae-cheol et Jeong Heung-sun
avec : Shin Eun-Kyung (Vif Argent / Chouchou (Cha Eun-jin en VO)), Park Jun Gyu (Yun Jae-cheol, le gérant du restaurant (sous le nom Park Joon Gyu)), Jang Se-jin (Requin Blanc, le chef du gang adverse (Baek Sang-eo en VO)), Lee Won-jong (Yeo Sa-rang), Jo Mi-lyeong (Geum Eun-bang, la fille du gérant), Shim Won-cheol , Choi Eun-ju (Sheri)
Année : 2003
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie d'action
Durée : 1h44

Existe en langue française

mafemmeestungangster2.jpg

Lors d'une bataille sanglante entre gangs, Eun-jin tombe d'un toit et perd la mémoire sous le choc. Recueillie par Jae-chul, qui l'embauche comme livreuse dans son restaurant, elle a tout oublié de son passé de gangster. Eun-jin mène une nouvelle vie paisible jusqu'au jour où elle interrompt le braquage d'une banque, ce qui attire l'attention...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=kpubMqtcxQk

Mon avis :
Un film que j'ai trouvé rafraichissant, drôle et qui ne prend la tête... bien pour passer une soirée agréable :p
 

DeletedUser3859

Guest
The Troll Hunter

Réalisateur : André Øvredal
Scénariste : André Øvredal
Comédien : Otto Jespersen, Hans Morten Hansen et Tomas Alf Larsen.
Pays : Norvège
Année : Octobre 2010

Pas de sortie prévue en France à ma connaissance.

trollhunterposter.jpg

Synopsis :
Trois étudiants partent tourner un documentaire sur des ours abattus par un mystérieux braconnier. Ils réaliseront bien vite que l'homme ne chasse pas les ours mais des proies bien plus fantastiques...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=vy2nAOdBUlw

Mon opinion :
Je l'ai vu en vostfr, c'est un film tourné comme un documentaire genre Blair Witch, je l'ai trouvé vraiment bien réalisé et les effet spéciaux bien conçu pour un budget estimé à 3 millions de dollars US pour le film.
La chasse aux trolls peut être impressionnant à voir... même risqué... cela ma permit de connaitre un peu plus le cinéma norvégien... si vous aimez les complots et les légendes fantastiques, c'est un film que je vous conseil de voir ;)

Mais ou ai je donc rangé ma vieille hache de viking chasseur de troll... :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
The Chaser

Réalisé par Hong-jin Na
Avec Kim Yoon-seok, Ha Jeong-woo, Yeong-hie Seo.
Titre original : Chugyeogja
Pays : Corée du Sud
Genre : Action , Policier
Durée : 02h03min
Année de production : 2007

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

thechaserc.jpg

Synopsis : Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=WKAwfNdv0cs

Mon opinion :
Un excellent film policier qui me fait penser aux films des justiciers américains des années 80 (Charles Brownson, Clint Estwood), le jeu des acteurs principaux est bon et on ne s'ennuie pas une seconde... attention aux personnes sensibles, bain de sang et violence garantie (beaucoup de viande et ça donne faim) ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Musa, la princesse du désert

Réalisé par Sung-su Kim
Avec Jung Woo-sung, Ahn Sung-kee, Joo Jin-mo, Zhang Ziyi, Park Yong-woo, Park Jeong-hak
Pays : Chine et Corée du Sud
Genre : Action, Arts Martiaux, Drame, Histoire, Guerre
Année de production : 2001
Durée : 2h08

musay.jpg

Synopsis :
Une mission diplomatique coréenne arrive au palais des Mings mais ça tourne mal, les courageux coréens se retrouve mêlées dans le conflit entre les Mings et les Mongoles... les coréens devront se surpasser s'ils veulent survivre à ce conflit.

Extrait : http://www.dailymotion.com/video/xckxy8_musa-la-princesse-du-desert-extrai_shortfilms

Mon opinion :
Un très bon film épique, je ne me suis pas ennuyé, le jeu des acteurs est bon, d'ailleurs il me semble reconnaitre certains acteurs coréens... je suis un fan du cinéma coréen.
Les scènes de combats sont d'une grande qualité... seul truc qui me chiffonne c'est les scènes hyper dramatique du combat final qui me rappel certains vieux westerns spaghettis des années 80... :rolleyes:

Mère supérieure,entrez donc!lol
 

DeletedUser

Guest
Dis moi Tyrion, tu ne saurais pas par quel circuit je pourrais me proccurer "The Troll Hunter"?
C'est tout à fait le genre de film que je me regarde le samedi soir ça :D.
 

DeletedUser3859

Guest
PAUL

REALISATEUR : Greg Mottola (SuperGrave, Adventureland)
ACTEURS: Seth Rogen, Simon Pegg, Nick Frost, Jason Bateman, Jane Lynch, Sigourney Weaver, Kristen Wiig, Bill Hader, Blythe Danner, Jeffrey Tambor, David Koechner.
Genre : Science Fiction, Comédie.
Pays : Royaume Uni, USA
Durée : 01h42min

Sortie cinéma en France : le 2 mars 2011

paulmovieposter.jpg

Synopsis :
Deux geeks britanniques parcourent les États-Unis, quand il découvrent un alien nommé Paul, vivant caché dans la Zone 51 depuis 60 ans. Paul les convainc de l'emmener et de l'aider à quitter la Terre. Mais ils sont poursuivis par un policier et deux agents du FBI...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=KdHUQtnJsyQ&feature=related
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors celui là...

Les deux anglais "débiles" ont déjà frappé dans Shaun of the Dead et ça donne un des meilleurs films de zombies que j'ai vu. Je l'attends avec impatience.
 
Haut