Cinq bordelais et un lama

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33875

Guest
http://www.youtube.com/watch?v=f-uKTgUZLeI&feature=youtu.be

-- LYRICS --
Dites moi ou l'on va
ce soir c'est la fiesta
mes potes sont venu me chercher
je crache pas sur une soirée
Ligne B dans le tramway
Serge ce soir est au taqué !
même pas composté le ticket
Ce soir c'est sûr ça va chopper !

REFRAIN 1:
Moi c'est, Serge le lama
Moi c'est, Serge le lama
On est là pour kiffer !
Moi c'est, Serge le lama

lui c'est, Serge le lama (lamasticot backing vocals)
il est là pour kiffer !(lamasticot backing vocals)
lui c'est Serge le Lama(lamasticot backing vocals)

Outai Lamaoutai X?

Dites moi ou qu'il est ?
Ce matin Serge avait disparu
Sa cage était toute cassée
Il a pas touché sa paté
Pouvez vous me dire ou qu'il est !
J'ai peur de l'avoir perdu
J'ai un spectacle à assurer
et sans lui je l'ai dans le cul !

REFRAIN 2:
Ou est mon Lama
Ou qu'il est mon Lama,
Dis moi ou est tu caché,
Ou qu'c'est que t'es mon Lama

Oukilésonlama (lamasticot backing vocals) X2
Dis moi ou il est caché (lamasticot backing vocals)
Oukilésonlama (lamasticot backing vocals)

Outé Lamaoutai X?
 

DeletedUser

Guest
Ombre Colorée a dit:
Je n'y avais pas pensé mais en effet c'est une bonne idée, les personnes aveugles pourraient même monter sur le lama et n'auraient pas à se soucier d'où elles posent les pieds.

Le problème étant que niveau hauteur ce n'est pas top. Les pauvres aveugles risqueraient de se cogner la tête un peu partout.
Faudrait peut-être croiser un Lama avec un Teckel.

Avec les bons gènes, on pourrait ainsi obtenir un Lama avec de petites papattes musclées!
 

DeletedUser

Guest
Je propose de croiser directement le lama avec l'aveugle, pour gagner de la place.
 

DeletedUser

Guest
Déjà à la SNCF, c'est un supplément de 15 euros par animal. J'ai vu un mec avec un bocal d'escargots, le contrôleur lui a expliqué qu'il allait le laisser tranquille pour cette fois, mais normalement il devrait débourser son nombre d'escargots fois 15 en euros...

Ensuite il y a une différence entre l'Homme et l'animal tout court. Les hommes évoluent, il y a 10 000 ans, 100 000 ans, on ne vivait pas pareil, on a découvert des trucs et on a fabriqué de meilleurs maisons.

Il y a 100 000 ans les oiseaux faisaient leur nid. Aujourd'hui ils le font exactement pareil...
 

DeletedUser

Guest
Ensuite il y a une différence entre l'Homme et l'animal tout court. Les hommes évoluent, il y a 10 000 ans, 100 000 ans, on ne vivait pas pareil, on a découvert des trucs et on a fabriqué de meilleurs maisons.

Il y a 100 000 ans les oiseaux faisaient leur nid. Aujourd'hui ils le font exactement pareil...

J'vois pas le rapport entre évoluer et prendre un ticket de métro ?
 

DeletedUser

Guest
L'évolution conduit inéluctablement les êtres vivants à prendre des tickets de métro. Les oiseaux et les lamas n'ont pas évolué, ils n'ont donc pas à prendre de ticket de métro.

15 euros par animal cela semble un peu cher du boudin, sachant qu'un ticket coute moins chez que ça. C'est pour les TGV ou les trains dans le genre, pas pour le tramway, le métro ou le RER.
 

DeletedUser

Guest
Déjà à la SNCF, c'est un supplément de 15 euros par animal

TER ou inter-cité, c'est la moitié du prix du billet adulte par animal.
 

DeletedUser

Guest
Je réponds à la problématique:
est-il plus choquant que le lama visite la cité des bordelais ou que les bordelais visitent le cirque du lama ?

Le lama est un animal qui n'évolue pas. Donc par définition il est con. Et qu'il se fasse capturer et exploiter par le public, ça ne me choque pas, s'il n'a pas réussi à nous empêcher de le faire, et qu'il n'en a pas le potentiel.
 

DeletedUser

Guest
Ton raisonnement n'est pas logique. Si je tabasse des animaux, que je les fais souffrir, que je joue avec eux à des jeux sadiques, que je les torture, les lance du haut d'un immeuble, que je les noie dans un bain, tout ça ça ne te choque pas parce qu'ils n'ont pas évolué, ils n'ont pas réussis à m'empêcher de le faire, ils n'ont pas développé des ailes pour voler ou des branchies pour respirer sous l'eau, ou une tolérance à la douleur, tu trouves ça normal, tu me regarderais faire sans bouger le petit doigt ? Que ce soient des animaux ne justifie pas que l'être humain puisse faire ce qu'il veut avec eux. Par extension je pourrais dire, je te capture, toi, je te mets dans une cage et je t'exploite pour le bonheur de gens qui s'amuseraient à te voir souffrir, bah c'est pas choquant non plus, tu n'as pas réussi à m'empêcher de le faire, tu n'as pas le potentiel, tu es faible, idiot ? ça justifie tout...
 

DeletedUser

Guest
Si ils n'ont pas réussi à évoluer depuis tout ce temps, c'est qu'il y a une raison. L'Homme est au-dessus, il peut réfléchir. On a trouvé le moyen de s'adapter, avec notre cerveau, sans développer de branchies pour respirer sous l'eau, ou d'ailes pour s'enfuir face au danger. Si tu me capture, je ne te laisse pas faire, et on est de la même espèce.

Une plante aussi c'est vivant. Un microbe aussi. A merde, en tapant sur mon clavier, j'en écrase plein. Tu va m'envoyer en justice pour meurtre de milliers de vie?
 

DeletedUser

Guest
Cette arrogance humano centrée ne te gêne pas du tout ? Tu te complets dans ton sentiment de supériorité vis à vis des autres espèces vivantes et leur déni tout droit au respect de leur intégrité ?
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais juste voir un homme chopper un lama par ses seules capacités physiques, je pense qu'on rigolerait.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais juste voir un homme chopper un lama par ses seules capacités physiques, je pense qu'on rigolerait.

Seules capacités physiques? Cela signifie que l'Homme n'a pas la capacité de réfléchir et créer un système pour le prendre au piège ou augmenter ses forces?

C'est le rabaisser à moins qu'il n'est. Dans la nature c'est la loi du plus fort, et quand on fabrique quelque chose qui nous rends plus fort, ben c'est nous, le plus fort.


Le concept de "respecter parce qu'on est le plus fort" est la mode mais ça ne veut pas dire que c'est la meilleure des solutions... A la base, au sein d'une même espère généralement on se respecte (à moins d'être abruti) pour ne pas qu'elle disparaisse mais envers les autres, il y a un besoin de domination, voir si on réfléchit une exploitation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La nature ne fonctionne pas selon la loi du plus fort, bleufushia, c'est la loi de celui qui s'adapte le mieux à son environnement. De même la domination n'est absolument pas une composante de la nature.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu vois deux animaux se battre, tu ne va pas les séparer. Ben quand un homme maltraite un animal, c'est là aussi lui le plus fort et le gagnant.

Ce n'est pas en libérant tous les animaux en captivité qu'on s'adaptera mieux. Un lama dans un cirque que tout le monde regarde n'est pas déplacé.
 

DeletedUser22852

Guest
Si ils n'ont pas réussi à évoluer depuis tout ce temps, c'est qu'il y a une raison. L'Homme est au-dessus, il peut réfléchir. On a trouvé le moyen de s'adapter, avec notre cerveau, sans développer de branchies pour respirer sous l'eau, ou d'ailes pour s'enfuir face au danger. Si tu me capture, je ne te laisse pas faire, et on est de la même espèce.

Une plante aussi c'est vivant. Un microbe aussi. A merde, en tapant sur mon clavier, j'en écrase plein. Tu va m'envoyer en justice pour meurtre de milliers de vie?


L'Homme tout puissant a eu bien des sueurs froides face à la grippe porcine ou aviaire :D

L'Homme tout puissant c'est bien fait démonter la gueule par la peste ou la grippe espagnole :D

L'Homme tout puissant se fait bien défoncer par le SIDA encore aujourd'hui, vas dire à ceux qui l'on qu'ils sont faibles et méritent de mourir ;)

Vas dire la même chose à ceux qui meurent encore aujourd'hui de la tuberculose ou du paludisme (et à ces derniers fous toi bien de leur gueule quand tu leur diras qu'ils se sont fait buter par un moustique)


"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
Gandhi (1869-1948 )

J'espère que tu n'es pas le reflet de la nation française^^
 

DeletedUser

Guest
Le cirque n'a pas porté dur, ni porté de lama, ni porté plainte non plus. Ouf pour les jeunes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut