Cinq bordelais et un lama

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Le lama si il crache par terre il peut prendre les 90 boules d'amende prévues à cet effet du coup si on les considère au même titre que les humains ?
 

DeletedUser

Guest
Le pire dans tous sa, c'est de connaitre un des gars qui à fait sa ^^
 

DeletedUser

Guest
L'Homme tout puissant a eu bien des sueurs froides face à la grippe porcine ou aviaire :D

L'Homme tout puissant c'est bien fait démonter la gueule par la peste ou la grippe espagnole :D

L'Homme tout puissant se fait bien défoncer par le SIDA encore aujourd'hui, vas dire à ceux qui l'on qu'ils sont faibles et méritent de mourir ;)

Vas dire la même chose à ceux qui meurent encore aujourd'hui de la tuberculose ou du paludisme (et à ces derniers fous toi bien de leur gueule quand tu leur diras qu'ils se sont fait buter par un moustique)


"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
Gandhi (1869-1948 )

J'espère que tu n'es pas le reflet de la nation française^^

ouais ben l'homme il sait faire des vaccin. si il y en a qui meure toujours c'est parce ceux qui save faire son trop radin pour les donner aux africain sans se faire payer et comme là ba il peuve pas payer on les laisse mourir.

Le lama il attrappe le rume il sait même pas le soigner nulle par dans le monde alors oui il est sous évolué

en + gandhi c'est pas la bible louis pasteur aussi il disai "1 peu de science éloigne de dieu beaucoup en rapproche" ça veut pas dire que ceux qui croit pas en dieu sont cons...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère que tu n'es pas le reflet de la nation française^^

Ça ce n'est pas possible, on nous apprends le contraire à l'école, que la théorie de Darwin est vraie, et que l'Homme est une espèce comme les autres. Je ne suis pas d'accord et je ne trouve pas ça normal qu'on nous apprenne des choses sans nous pousser à faire marcher notre esprit critique. Ce serait tellement facile pour un riche de soudoyer ceux qui font le programme de l'éducation nationale pour modifier quelques détails qui lui seraient favorables... Ou peut-être n'est-ce qu'un test pour savoir combien de personnes vont vérifier ce qu'elles ont appris en science et si beaucoup vont tout gober sans réfléchir...

Autre exemple tout bête, le père noël. C'est mignon, on fait croire aux petits enfants qu'il existe, puis on leur apprends le contraire plus grands. L'air de rien, ça les habitue à vivre dans le mensonge. Après quand on veut nous exploiter, on finit, comme petit, à faire exprès de ne pas voir des choses qui ne collent pas avec cette histoire de gros bonhomme rouge. Mais on ne s'en rends pas forcément compte... et on se fait exploiter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin le but du Père Noël c'est pas de mentir aux enfants hein, c'est de leur faire plaisir en les faisant rêver à quelque chose de magique et de formidable. C'est normal à l'enfance de faire des trucs comme ça. Ce serait aussi troublant que tu sembles vouloir le dire si apprendre la vérité avait pour eux des conséquences dramatiques mais les enfants s'en remettent toujours très vite, après tout, ils continuent à avoir des cadeaux que ce soit le Père Noël ou les parents qui le leur offrent.

"que la théorie de Darwin est vraie, et que l'Homme est une espèce comme les autres. Je ne suis pas d'accord"

J'aimerais bien avoir ton point de vue là dessus alors.
 

DeletedUser

Guest
Enfin le but du Père Noël c'est pas de mentir aux enfants hein, c'est de leur faire plaisir en les faisant rêver à quelque chose de magique et de formidable. C'est normal à l'enfance de faire des trucs comme ça. Ce serait aussi troublant que tu sembles vouloir le dire si apprendre la vérité avait pour eux des conséquences dramatiques mais les enfants s'en remettent toujours très vite, après tout, ils continuent à avoir des cadeaux que ce soit le Père Noël ou les parents qui le leur offrent.

"que la théorie de Darwin est vraie, et que l'Homme est une espèce comme les autres. Je ne suis pas d'accord"

J'aimerais bien avoir ton point de vue là dessus alors.

Quant on leur parle du père noël, en tant que parent, ce n'est pas pour leur mentir. Mais l'air de rien, cela les habitue au mensonge. Desfois ils se doutent du contraire mais jouent le jeu parce que ça leur est plus facile ou plus agréable. Après on peut leur faire gober d'autres énormités, et sans s'en rendre compte ils deviennent plus naïfs. Par exemple en apprenant des choses à l'école qu'ils ne vérifieront jamais, alors qu'à l'éducation nationale, je doute que les programmes soient la sainte parole (et quand bien même les profs le relayent à leur manière, pas entièrement, et en déformant un peu certains propos), ou avec l'écoute des médias qui parlent de résultats scientifiques ou même d'autres choses.

Il y a 5000 ans, l'oiseau faisait son nid. Aujourd'hui, il le fait exactement de la même manière. Tous les animaux ne marchent que par l'instinct et ne réfléchissent pas à comment mieux faire.

L'Homme est le seul à avoir évolué. Il possède un langage qui lui permet d'avancer technologiquement de façon rapide et efficace. Il est donc au-dessus des autres et pour autre preuve, peut fabriquer une machine (même s'il doit être aidé par d'autres Hommes, mais aucun animal n'est capable de ça non plus) qui lui permettra de dominer n'importe quel animal, selon les circonstances, et non pas parce qu'il en a besoin depuis qu'il existe et qu'il répète cette fabrication bêtement.

Le premier des Hommes sur Terre est exactement comme ceux qui existent aujourd'hui. Il n'y a pas eu d'évolution physique. Il n'y a aucune raison pour laquelle les autres animaux en jouissent.
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de ce que tu entends par "premier des Hommes". Si l'Homo Sapiens est effectivement déjà assez vieux, les premiers hominidés le sont largement plus (et je me réfère, entre autre et sans rentrer dans les détails, à l'Australopithèque). Mais même en considérant que l'homme moderne est âgé de plusieurs dizaines de milliers d'années, il y a des variations physique au sein de notre espèce en fonction de notre implantation géographique : c'est pour ça que les Africains ont la peau, les cheveux et l'iris plutôt foncés, alors qu'il en va de l'inverse pour les Eurasiens, ceci afin de s’adapter aux contraintes climatiques des milieux.
 

DeletedUser

Guest
En effet, même si les Hommes peuvent pratiquement tous se reproduire entre eux, il y a diverses "espèces" d'entre eux à la base. D'où viennent-elles, cela entrera dans le débat d'ordre religieux, bien que ce soient uniquement des recherches sur des sites scientifiques qui m'aient emmené à tomber là-dessus, et que certains textes soient trop bien écrits et plein de sens cachés (y compris les événements futurs) pour être le fruit d'une personne, ou même d'un groupe de personnes, prouvant qu'une entité "divine" n'est pas une idée opposée aux faits scientifiques.

Quand aux australopithèques et autres singes, ils n'ont aucun rapport avec l'homme. On n'a pas trouvé de preuve formelle du lien entre eux et nous. Et maintenant que les scientifiques possèdent des moyens perfectionnés pour émettre des faits sur le passé, ils travaillent soit à la solde d'une entreprise (qui cherchera avant tout à se faire de l'argent) soit à celle de l'Etat (corrompu par les grandes entreprises). Les rares riches qui étudient la science meurent étrangement avant d'avoir pu publier leurs expériences, ou sont décrédibilisés avant que les médias ne s'intéressent vraiment à eux.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas en quoi leur mentir les rend plus dociles au mensonge et plus naïf. Au contraire, ils peuvent se dire "si on m'a menti là dessus, sur quoi d'autre encore m'a t-on menti ?". Je pense que ça forge davantage l'esprit critique (un homme peut il vraiment livrer tous ces cadeaux en une seule nuit à des millions d'enfants ?) que de les abrutir. Tes déductions sont, comme d'habitude, complètement ineptes. On ne se fatiguera pas à argumenter sur tes théories du complot bidons, on l'a déjà assez fait avec tes multiples autres comptes dans d'autres conversations.
 

DeletedUser

Guest
Justement, les petits enfants continuent à le croire, même quand ils se rendent compte que c'est impossible. Et à ce que je vois cela ne leur fait pas se poser des questions sur la société de se rendre compte en ce moment que le père noël n'existe pas. Ils préfèrent jouer le jeu même quand c'est évident. C'est une mauvaise habitude qui n'existerais pas si on ne leur racontait pas d'histoires, même si la société nous illusionne chaque jour plus que ces médiocres bêtises.

La "théorie du complot bidon", c'est ce que t'inculque la société, "théorie du complot = secte", alors tu rejette l'idée en bloc. Ce n'est pas la bonne solution, à cause de ça on te manipule alors que tu peux te défendre, en faisant marcher l'intelligence qui fait de toi plus qu'un animal.

Quant aux multiples comptes, relis les messages car ce n'est pas moi, je n'ai que celui-ci. J'ai justement survolé les messages de rougebleu et il ne parle pas de penser autrement, mais a lancé des débats qui ont indigné parce que ça sort un peu de la logique actuelle. Mais sans accuser personne.
 

DeletedUser

Guest
Si le lama s'éclate à cracher sur les passagers du tramway, il y a qu'à l'envoyer à l'abattoir.
Et puis on fout sa viande dans les lasagnes, sans l'indiquer aux consommateurs bien sûr. Comme ça il y aura une nouvelle polémique sur la provenance de la viande dans les plats surgelés.
Et puis il parait que les lamas sont meilleurs et plus beaux dans l'assiette qu'en vie.

Sinon, si un lama était dans l'éventualité de monter dans le tramway, il faudrait commencer par prendre un aspirateur et aspirer toute sa salive, comme ça les risques de transmission bucale de salive seront plus réduits que de laisser un lama comme ça.

Ensuite pour les dimensions du lama, il faut pas qu'il dépasse le cinquième de la hauteur du tramway en question. Donc il faudra mesurer la hauteur du tramway... pas question de faire des approximations et des mesures à la louche.
Les bébés lamas sont donc favorisés. Les foetus aussi, mais à condition qu'ils soient virés de la mère lama, sinon ça va pas le faire, vu que la mère sera trop grande (à moins qu'il y ai le mariage arrangé pour mineurs chez les lamas, mais ça j'en sais rien, mais pour le coup ça aiderai pas mal certains lamas). Donc faudra faire un avortement. Il faut pas hésiter à couper le lama, de toute façon si on l'avorte c'est qu'elle peut pas monter dans le tramways, donc en gros elle a raté sa vie, la pauvre.
Au cas où il y ai un avortement prématuré, c'est encore mieux, comme ça il est sûr et certains de monter, même si le tramway est un tramway pour nains.

Le prix du ticket dépend de la taille du lama. 'fin bon faut pas espérer pouvoir payer 1.000.000 si le lama est trop grand.

1cm : 1 euro. C'est cadeau pour ne pas énerver les autres passagers par la prise de place imposante et par les crachats.
5cm : 3.50 euros.
10cm : 7 euros. Le prix commence à coûter la paux des fesses (du lama bien entendu) mais en même temps il faut penser à ne pas se gaver de soupe.
25cm : 17.5 euros. Le ticket est accompagné par une muselière payante à 2.5 euros pour le lama. On estime que les risques de crachats sont élevés, même avec l'aspirateur.
50 cm : 55.50 euros. Là on parle de lama américain. Dans ce cas on le pèse et si le poids dépasse la moitié de la taille, le lama n'a plus qu'à rentrer chez lui à pieds.

Le lama est obligé d'être en possession de spray désinfectant pour les vitres, car on sait jamais. C'est pas possible de voyager avec un aspirateur. Il est préférable pour lui de prendre une serviette pour s'essuyer la bouche. Il faut aussi un sac plastique en cas d'envie de crachat insoutenable et pressante.

En cas de problèmes techniques, de pannes ou de déraillements volontaires ou non (il se peut qu'il y ai un tronc placé sur le rail, par des bandits, on sait jamais...), les passagers sont autorisés à manger le lama. Bien sûr cela fera un choc chez la société de consommation, mais le taux de mortalité ne montera pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut