Classement alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36326

Guest
justement il sont super balèze alliance prometteuse, l'un de leur membre a déjà 2 000 point.
 

DeletedUser

Guest
Eh au fait, si vous en connaissez ,n'hésitez pas à faire venir des joueurs sur le forum pour qu'ils présentent leur alliance ! :eek:
 

DeletedUser35853

Guest
( PS: Très beau l'hommage à Darkshine ;))

Normal c'est lui qui nous a réunis :)

Sinon Mon TOP Five

1 L'auberge : profil idéal en terme de nombre de joueurs et en plus ils tapent dur
2 Royaumes des Brumes : rien a dire ça tape sec .... PAN !
3 Toons : on a Taz avec nous ça aide ... Vraiment
4 Badaboom : BOOM et oui j'ai été un canard " poutré " sur sparte avec un autre pseudo et je sais que ils font pas semblant
5 Impulsiva : presque le même profil que l'auberge mon seul regret est qu'ils soient en 44 ça aurait pu être fun avec tout ce beau monde en 55/45/54

aussi je dirai attention à Les loups de l’écume avec quelques redoutables joueurs comme " inti raymi " et " spyke007 "
sinon c'est dommage que les psychopathes n'ait pas de profil alliance ça aurait pu être cool et ils tapent en plus
 

DeletedUser42078

Guest
Coucou, :)
Pour moi :
1- L'auberge
2- Toons
3- Insanity
4- Royaume des Brumes
5- Impulsiva
 

DeletedUser

Guest
Coucou, :)
Pour moi :
1- L'auberge
2- Toons
3- Insanity
4- Royaume des Brumes
5- Impulsiva

lapin, tu nous met 5ieme? :eek:
je vais te fouetter pour ça :p, enfin dés que j'aurais atteint 10 a notre jeu, et dieu sait que c'est pas demain :(
 

DeletedUser42078

Guest
:mad: J'ai pas envie d'être fouetter =(
Mais bon j'espère que mon classement va changer :p
En tout cas notre alliance est assez bien partie =p
 

DeletedUser42078

Guest
Han D: T'es méchant :mad:
Tu mérite d'être Fouetter puis pendue ! :p
 

DeletedUser11523

Guest
Bon, mon p'tit Top 5 :)

1- L Auberge ; des gros poutreurs, je l'ai vois rester sur le long therme
2- Toons ; pasque c'est une alliance avec des joueurs d'experiences, et pas mal de poutreurs
3- Les Psychopathes ; Ils tapent pas mal, et m'ont l'air bien parties!
4- BADABOOM ; tout simplement car je connais pas mal de leurs joueurs et que sur le long therme ces évident que ça tiendra...
5- Royaumes des Brumes et Impulsiva ; deux alliances d'experiences, avec de gros joueurs.. Pour moi Impulsiva tiendra sur le long therme, RDB, pas sur je ne connais pas trop...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon une chose est sur l'Auberge restera tant qu'il lui restera 1 ville :D
 

DeletedUser41960

Guest
Chez Jacquie et Michel, une alliance prometteuse, pour s'envoyer en l'air c'est la bas !
 

DeletedUser31882

Guest
Pour moi mon classement serait :

1- L' Auberge : Elle m'a l'air vraiment bonne comme alliance, plutôt élitiste avec de bons joueurs.

2- Badaboom : Je connais l'alliance de Sparte et elle tient vraiment bien sur le long terme.

3- Sipiécythère : Parce que c'est mon alliance :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35853

Guest
Chez Jacquie et Michel, une alliance prometteuse, pour s'envoyer en l'air c'est la bas !

mdr c'est un pote IRL qui a connu Grépo a ses tout début il veut essayer le mode révolte il paraissait chaud a faire sa presentation alliance ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut