Classement alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une autre grande phrase du célèbre écrivain Grepolis : "Sans Gold, le jeu n'est point gratuit"
à méditer aussi.

Moi j'aime Gold:
"maitreeesse ô maaa maitreeeesse, ne touche pas à mes tresses..."
"ohé, ohé caapitaine aaabandonné..."
"viiiille de lumière, j'ai besoin de toâ..."
 

DeletedUser

Guest
Gold ou pas gold peut importe chacun ses objectifs. Certain souhaite figurer sur le podium sur un serveur moral difficile d'y trouer une utilité mine de rien ^^ d'autre gold mais sont loin au classements. certain gold pour être sur d'avoir plein de slots.

Bon les très tôt pour moi et suis extrêmement fatigué. ^^ Mais en quoi ça vous dérange que les joueurs gold? Je voie pas bien ^^

Personnellement j'ai mis un peut de gold au tout début aujourd'hui j'ai même plus les 5 têtes et sans ça j'ai pas de surplus de ressources et mes off ce fons asser vite étant sur un x3, donc sans gold on peut très très bien tenir la cadence ...
 

DeletedUser

Guest
S'est + le gold abusif qui dérange...(genre un mec qui te remonte 25 niveaux de remparts en 30 min.....je l'ai déjà vu hein^^)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue :)

faut etre un peu dingue pour utilisé le gold comme sa

en tout cas je n'est jamais goldé moi .
 

DeletedUser38194

Guest
Je ne comprend pas en quoi le goldage puisse vous gêner...
Faut bien que Inno finance le jeu donc besoin de fric.
Les goldeurs sont des joueurs donnant tout pour Grepolis, des fans de grepo comme vous l'êtes devant un chanteur. De plus ils sont organisé et actif dans la communauté généralement. Et puis on ne sait rien de leur vie IRL ! Ils n'ont peut-être pas de problème d'argent et sont peut-être à la retraite (je ne me moque pas mais c'est vrai certains le sont).

Donc voilà.
 

DeletedUser41960

Guest
Ouais arrêtez avec les goldeurs moi j'aime bien les goldeurs alors soyez pas méchants avec les goldeurs ils sont gentils les goldeurs c'est des gars bien les goldeurs ils donnent des sous les goldeurs et en plus ils savent bien jouer les goldeurs et ils participent bien a la communauté les goldeurs et c'est eux qui font vivre le jeu les goldeurs, donc arrêtez avec les goldeurs s'il vous plaît
 

DeletedUser41960

Guest
sentre des fois tes lourd ^^ xD

Mais ici c'est le but, ca vous prends 30 secondes à me lire à chaque fois, mais je me sens bien quand je sais que j'ai fais chier mon monde :)
Tout ca dans la politesse, bien entendu
 

DeletedUser

Guest
nouveau classement:

1- Toons Mercenary
2- BADABOOM
3- -= AKATSUKI =-
4- - Impulsiva -
5- L Auberge
 

DeletedUser38930

Guest
Mais ici c'est le but, ca vous prends 30 secondes à me lire à chaque fois, mais je me sens bien quand je sais que j'ai fais chier mon monde :)
Tout ca dans la politesse, bien entendu

Bah t'es vraiment chiant
 

DeletedUser

Guest
Les Toons n'on aucun avenir. Leur leader le canard ne tiens pas la route ... pareille pour les brumeux. C A T A S T R O P H I Q U E
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut