Classement alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser38194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7434

Guest
Mon classement :

1-Badaboom
2-Toons Mercenary
3-Royaume des brumes
4-l'auberge
5-Impulsiva


pourquoi ? ma rachel me la sussuré ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'étonne de voir les badaboom dans se classement (je répète qu'ils savent pas jouer)
 

DeletedUser31843

Guest
concernant le classement je trouve qu'il est plutôt partager on va dire ^^ les premières guerres vont faire la différence :)
 

DeletedUser

Guest
Bah, certaines ally sortent quand même du lot : les toons, l'auberge, le royaume, et puis bon, Les Lee Super Posés (ce pseudo de bgs srx, j'admire)
 

DeletedUser41960

Guest
1-> -= AKATSUKI =-
2-> -= AKATSUKI =-
3-> -= AKATSUKI =-
4-> -= AKATSUKI =-
5-> -= AKATSUKI =-

Et encore je suis gentil, parce que y'a les -= AKATSUKI =- aussi qui sont pas mal du tout !
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde ! Sentre : au début ils avaient l'air de commencer dans la bonne voie puis la en ce moment deviennent une alliance de masse ;)
 

DeletedUser

Guest
ba je sais pas regarde: toute les alliance citée ont en dessous de 50 membres donc akatsuki est une alliance de masse (je trouve 83 membres)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

Sentre, oui ta cher Akatsuki est une alliance de masse car elle est au dessus de 50 membres.
 

DeletedUser41960

Guest
bonjour,

Sentre, oui ta cher Akatsuki est une alliance de masse car elle est au dessus de 50 membres.

T'es fou ca va être les meilleurs tu verras, tu verras ils vont tout écraser mais surtout les Toons eux c'est une grosse alliance de bras cassés dirigée par un attardé
 

DeletedUser

Guest
lol pourtant tu serait une bonne recrue vu tes pts et pts combattants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut