DeletedUser22055
Guest
Eh bien saches que c'est en développementle gold n'offre pas une cervelle que je sache
Eh bien saches que c'est en développementle gold n'offre pas une cervelle que je sache
Ouais bah si t'arrive a prendre plaisir au jeux avec 80 golders qui qui te font continuellement 3 off terrestre par jour et par villes et qui en prime trouve encore le moyen de passer des pactes de tout les cotés afin de tenter de te bouffer au plus vite,sachant que nous sommes une petite alliance de 40 joueurs,alors MP moi et je t'invite a nous rejoindre de suite afin que tu puisse partager ce plaisir avec nous.bien sur que tu en auras des bons joueurs bien classé en off
le gold n'offre pas une cervelle que je sache
qu'ils goldent il font ce qu'ils veulent et ils s'en lasseront vite
nous on ne gold pas et donc on ne se lasse pas vu qu'on ne peut pas gagner avec autant de facilités
là je suis 56e off pour une 207e place au général. Le but c'est de se faire plaisir avant tout pas de se prendre la tête ^^
c'est pas maintenant qu'on va déterminer les premiers attaquants![]()
Ça fait plus de deux ans que je suis sur grepo,alors inutile de m'apprendre a jouer,je sais jouer. Par contre je suis fort déçu de voir que tu refuse mon invitation,moi qui me faisais une telle joie de partager mon bonheur avec toi.tu connais l'esquive ? ^^
la meilleur défense c'est l'attaque
un joueur n'est jamais connecté H24, trouvez leurs failles et leurs heures de conect, puis tapez leurs off !
plus vous ferez ça et plus ils devront golder or le gold a sa limite
ensuite à vous de passer les bons pactes afin de contrer ces joueurs là et pour moi il n'y en a que 15 chez les noobs de concernés par du gold pas plus
il faut s'adapter à l'adversaire
tu pourrais envoyer en effet l'invit mais je suis fidèle dsl![]()
Ça fait plus de deux ans que je suis sur grepo,alors inutile de m'apprendre a jouer,je sais jouer.
Ce qui est sur c'est que moi et mes membres n'avons absolument aucun doute sur votre lâcheté et une chose est sur c'est que ce n'est pas demain la veille que vous rentrerez dans l'histoire de grepolis pour votre courage sachant que vous êtes en pacte avec la moité du serveur.excuses nous mais on commençait à en douter![]()
Ce qui est sur c'est que moi et mes membres n'avons absolument aucun doute sur votre lâcheté et une chose est sur c'est que ce n'est pas demain la veille que vous rentrerez dans l'histoire de grepolis pour votre courage sachant que vous êtes en pacte avec la moité du serveur.
C'est facile de se la péter quand on tape en 10 contre 1,c'est beaucoup plus difficile par contre de se comporter avec honneur. Concept que tu ne peux pas comprendre.
Ha ça y est Mythomane sauveur du monde est arrivée.Je vois que vous etes rement mal informer,on est de loin d'avoir des pactes avec la moitier du serveur.Comparer à vous qui cherchent des pacte(akhi/loup et vous) pour vous fournir en def car vous etes en pleine essouflement (et oui ça commence à faire mal).
D'ou tu parle de lacheté quand on t'a jamais vu sur le champs de bataille.Et tu parle quand on tape a 10 contre 1 ça appelle jouer en equipe et être solidaire entre-nous quelque soi la cible en face,mais bon encore une chose que tu ne connais pas.Facile de critiquer des gens qui ont fait leur preuve,chose que tu a pas encore fait jusqu'a maintenant.(Vous avez voulu attaquer a du gros poissons dés le debut mauvais plan strategique,vous en payer le prix et maintenant en vue de vos placement vous fuyez vers la 56)
A part deriver sur du hors-sujet encore une fois (c'est une maladie chez vous), ceci parle du classement joueur et non d'alliance.
Ce jeu est un jeu de stratégie
cela veut dire un jeu de guerre
de tactiques...
le gold donne des avantages prépondérant 90 % des joueurs chez nous l'utilisent pour l'administrateur, le capitaine et RAREMENT pour autre chose
nous chassons seuls ou en meute
cela s'appelle du snipe ou de l'opé
nous sommes Les Nôôbs une alliance solidaire de joueuses et joueurs qui aiment à jouer ensemble et intelligemment, avec stratégie avec tactiques
rien de plus
sur un serveur sans gold, le résultat serait le même...
une chose est sur c'est que ce n'est pas demain la veille que vous rentrerez dans l'histoire de grepolis
Ce jeu est un jeu de stratégie
cela veut dire un jeu de guerre
de tactiques...
le gold donne des avantages prépondérant 90 % des joueurs chez nous l'utilisent pour l'administrateur, le capitaine et RAREMENT pour autre chose
nous chassons seuls ou en meute
cela s'appelle du snipe ou de l'opé
nous sommes Les Nôôbs une alliance solidaire de joueuses et joueurs qui aiment à jouer ensemble et intelligemment, avec stratégie avec tactiques
rien de plus
sur un serveur sans gold, le résultat serait le même...
Mouahahahaha... t'est trop drôle dans ton genre. .
Moi j'aurais bien aimer voir si le résultat aurait était le même sans goldage mais pour ça encore faut il savoir jouer sans golder,ce qui n'est pas le cas des Noobs sachant que certains d'entre eux sont capable d'aller dépenser jusqu'a 200 euros par mois en gold.
Et après certains,Immogames inclus,s'étonneront de ne pas voir plus de monde que ça sur les mondes héros.![]()
manumax, j'aime pas le gold non plus et comme carter j'ai fait des serveurs avec de lourd goldeur comme gythio,
mais là; je pense que tu devrais écouter Carter (juste au dessus là look /\ )
Moi je suis d'accord, certes il y a des goldeurs mais y'a une limitation, après c'est sur faut aussi être un geek, mais ne pas confondre geek et goldeur serait bien (quand je parle de geek c'est pas péjoratif, c'est juste les joueurs qui passent pas mal de temps ici)
+10000
c'est parce que je suis 1er combattant sur un monde que je gold ? je n'utilise l'or que pour les 5 personnages du premium. Le gold est efficace uniquement avant les 30 villes après il est inutile