DeletedUser
Guest
Dommage que le top 15 ally soit fermé, c'est ce que j'allais dire, félicitations aux Akhilleus pour cette belle bataille
Enfin quelqu'un d'intelligent.^^
Juste une petite précision. Les J.O ne dure pas 12H mais 6H maintenant. Et auparavant ils durais 2,5jours,du temps de la regretté V1.
Ne dit rien alors.. Car sur faceBook les jeux ou tu peux Golder c'est bien pire Que grépolis tu reçoit carement des ressources des troupes direct et tu as plein de pub sur la page sur ta gauche Perso j'ai pas du tout envie que grépolis devienne comme facebook je dit sa je dit rien![]()
Pour l'exemple de facebook je pense que la majorité des gens y vont sans golder alors qu'a Grepo combien n'ont pas l'admin ?^^
Parce que pour toi prendre l'admin c'est golder? Si tu compares par rapport à accélerer les sénats/caserne/port et faire des JO, qui s'appelle aussi golder, j'appelle plus "golder" prendre l'admin...![]()
Lisez^^ Car comme je l'ai dit je n'ai rien contre l'admin, cependant à partir du moment ou on a l'admin le jeu n'est plus gratuit puisque l'admin est payant (logique non ?^^). Puisque vous êtes tatillon je vois déjà arriver sponsor pay mais si vous avez lu le début de la discussion on comparait les pubs au gold, et je pense que devoir remplir des sondages ou s'inscrire partout c'est pire qu'une fenêtre publicitaire^^
Donc non l'admin ce n'est pas du gold abusif mais c'est tout de même du gold dans le sens ou le jeu n'est plus gratuit^^
Puisque vous êtes tatillon je vois déjà arriver sponsor pay mais si vous avez lu le début de la discussion on comparait les pubs au gold, et je pense que devoir remplir des sondages ou s'inscrire partout c'est pire qu'une fenêtre publicitaire^^
Donc non l'admin ce n'est pas du gold abusif mais c'est tout de même du gold dans le sens ou le jeu n'est plus gratuit^^
et se motiver à faire les sondages etc... si on a pas de thunes au lieu de rager ^^
Ou alors être anti-gold, ne pas vouloir jouer avec le gold (j'en ai connu, c'est pas pour autant qu'ils étaient pas 1er de leur mer ^^) et assumer
Y'a très peu ou pas de goldeur fou sur belle, vraiment pas de quoi se plaindre
Moi pas.non sérieux les plus gros goldeurs sont sortis.
il reste des gens qui goldent pour des pc mais c'est rien comparé à ceux qui goldent à mort sur le troupage, bellé a été épargné du gold massif, j'en suis persuadé
quand on parle de gold, c'est parler de son utilisation excessive où chacun à son opinion sur la ligne à ne pas franchir.
je comprend que tu puisses trouver qu'il y ait de l'abus, ce n'est pas mon cas mais je comprend.
Surement que tu en vois moins car ils se battent pour la plupart a tes cotés...![]()
Bien sur que c'est leurs choix et leurs argent,mais qu'après ça ne viennent pas se la péter grave sur le forum avec un classement attaquant qui est totalement fausser car dominer par des golders qui te font 3 full off terrestre par jour sur une même ville.clickage est plus chez noob depuis des semaine^^ alors ton argument ne fonctionne pas,il parle de golder qui joue intensivement.C'est moi on a une atmosphere de jalousie envers les joueurs qui gold (meme legerement) car vous pouvez pas le faire.C'est leur choix et leur argent,bon je stop car ça derive sur du hors-sujet.