[Résolu] Classements Naxos

  • Auteur de la discussion DeletedUser31057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31057

Guest
Bonjour ,
j'ai remarqué qu'à part le classement joueurs , aucun n'est mis.
Je ne parle pas d'attaquants , combattants , défenseurs .
Mais des classement alliance (ou s'est mis au hasard),alliance mer et joueur mer(ou il y a rien comme classement) .
Besoin de screens ?
Cordialement , nicotus
 

DeletedUser

Guest
Le monde est encore très jeune, même pas 48Heures. Attends ce délai, et tu verras, tout reviendras dans l'ordre ;) !
 

DeletedUser31057

Guest
D'habitude sur les nouveaux mondes , ça marche tout de suite en moins de 2-3 heures ;)
 

DeletedUser11937

Guest
D'habitude sur les nouveaux mondes , ça marche tout de suite en moins de 2-3 heures ;)
meme moins, 1-2h ^^
ça me rappelle le bug qu'il y avait sur la Beta du monde Héros :D
(c'etait pour le classement des points de combats, ou un truc dans le genre ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sûr que c'est une première, mais il y a aussi le facteur bogue ^^ ! Les Olympiades de Grépolis + les derniers bogues en cours de réparations .. preuve que le serveur se fait vieux ! Donc faut pas trop lui en demander, et lui laisser le temps de tout charger ;p
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

le bogue est connu, reste plus qu'a attendre qu'il soit résolu ^^
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

le sujet a été remonté, nous vous préviendrons quand cela aura avancé
 

DeletedUser31057

Guest
Pourrons nous , sans vous déranger en connaitre la cause ?
 

DeletedUser

Guest
Le problème a évolué : certaines alliance ne sont même plus inscrites dans les rangs !
Bonne chance pour le réparer.
 

DeletedUser31057

Guest
Rien de résolu et la fin de la protection des débutants est dans moins de 2 jours :(
 

DeletedUser

Guest
De plus, la première alliance est suivis de la 6ème ! Et oui, de la 6ème ! Les rangs "2" "3" "4" et "5" ont disparus avec les points ? :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai la 2° suivis de la 7° et de la 8° !
Mais ne nous apitoyons pas sur notre sort, l'équipe d'opération est là !

coco
 

DeletedUser32080

Guest
Je voulais poser la question et je vois quelle est déjà posée .. j'en profite donc pour prendre moi aussi des news sur ce sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah y a de l'évolution ;) ! Les 5 premières alliances ont disparus ! :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Je ne pense pas qu'il faut stresser. Au pire des cas si les classements ne sont toujours pas là avant la fin de la protection cela changera t-il énormément à votre jeu ? Je pense pas :)
Tant que vous pouvez jouer et qu'il n'y a pas le même bug qui empechait de se connecter c'est l'essentiel non ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut