[Résolu] Classements Naxos

  • Auteur de la discussion DeletedUser31057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attends ça a bougé maintenant le problème est signalé ^^
non ça commence vraiment a devenir lassant cette histoire, je comprends bien qu'il y ai du boulot pour régler les bogues mais la faut pas déconner un problème comme ça dès l'ouverture d'un monde c'est trop gros et super handicapant pour plein de monde.

Il faut juste espérer que le problème soit résolu au plus vite mais j'en doute fort :(
 

DeletedUser32224

Guest
patience ce sera bien résolu un jour en attendant faut essayer de faire avec ce que on a :(
 

DeletedUser

Guest
Non,mais celui qui veut prendre 2 villes en même temps,il fait comment actuellement,bouger vous un peu le cul.Sérieux la c'est pas possible.
 

DeletedUser

Guest
Tu rigoles ou quoi, j'aurais pu lancer des marches triomphales depuis le premier jour.
Et prendre une avance.
 

DeletedUser

Guest
C'est de mieux en mieux Naxos,
on se dit que peut être le problème du classement sera résolu un jour ( mais vraiment pas sur ça ) que voila maintenant un autre bug apparait tout aussi chiant, les points de combats qui ne se mettent pas à jour. Ça va être cool de jouer, les deux bugs se complètent , tu ne peux pas chercher de cible via le classement mais c'est pas grave vu que tu gagnes pas de Pc tu pourra pas colo. Je savais pas qu'en fait c'était un monde pacifiste.

Bon sérieusement j'espère que les problèmes seront réglés rapidement ça devient vraiment dur de garder la motivation pour jouer sur ce monde, si vous n'en voulez pas de ce monde vous n'aviez cas pas l'ouvrir

cordialement
 

DeletedUser27772

Guest
Soutien moral a tout les admins et modérateurs qui font de leur mieux... (j’espère!)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Concernant les pts de combat, j'ai rapidement besoin d'un screen (ou plusieurs) montrant le problème s'il vous plait. (Par message privé)

Nous sommes vraiment désolé du dérangement,

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je tenais à vous assurer que le problème a bien été signalé. Nous avons identifié la source du problème du classement, celle du manque de points de combat est probablement liée.

La résolution de ces problèmes sur Naxos fait partie de nos priorités absolues. Je suis navré pour les problèmes que vous rencontrez et vous demande à tous un peu de patience, le temps que le problème soit résolu. Je vous tiendrai informés aussi vite que possible de l'avancée de celui-ci.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
le problème est sans doute lié, mais pas non plus de PC dans l'Agora, cela fait plus de 48 heures que l'on peut en gagner.

mais je m'excuse le sujet à déjà été traité au dessus
 

DeletedUser32224

Guest
c'est pas grave les problemes finiront bien par s'arranger et puis le monde commencera vraiment
 

DeletedUser

Guest
Si c'est grave on peut pas faire nos marche et donc pas prendre notre 3eme ville pour ceux qui peuvent.
 

DeletedUser32224

Guest
ça ralentit le jeu je sais pour certain un gros problème pour d'autre ça les aides mais pour finir le problème sera résolu et pense que sa pouvait toujours être pire comme par exemple les points qui ne monte pas
 

DeletedUser

Guest
Rien n'est pire que de ne pas pouvoir faire les marche.Temps que les bâtiment sont construits, même si on voit pas les pts qu'on a,c'est pas grave.Rendez nous nos Marches >_<
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'idéal serait de nous fournir 3 captures d'écran : l'une de vos points de combat dans l'Agora à un instant donné, l'une d'un rapport de combat juste après cet instant donné, avec les points de combat supposément gagnés, et l'autre une vingtaine de minutes plus tard de vos points de combat dans l'Agora.

A noter que chaque capture d'écran doit montrer tout l'écran, et donc l'heure du serveur. Merci.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Le problème est résolu ! Merci de votre patience :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

En effet, le problème a été résolu aux alentours de 10h ce matin.

Afin de nous excuser pour le problème rencontré et également pour vous aider à compenser le manque à gagner, nous avons décidé de vous accorder un bonus de 50% de points de combat. Je vous renvoie vers l'annonce officielle en jeu que vous allez recevoir dans le courant de la journée pour plus de détails.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser31057

Guest
Merci Anynael !
C'est pour cela qu'on reste aussi sur grepolis ! :)
 

DeletedUser

Guest
merci à vous , ça fait plaisir quand le problème est résolu

cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut