[Résolu] Classements Naxos

  • Auteur de la discussion DeletedUser31057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7434

Guest
le classement par mer n'est pas disponible est sa ces vraiment chia*t pour trouver une alliance valable
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit Moody, cela a été remonté, il faut maintenant patienter ;) Il n'est pas nécessaire de dire tous les jours que ce n'est pas résolu ;)

Nous vous avertirons quand nous aurons des nouvelles ;)

Bonne fin de journée,
Toto.
 

DeletedUser31057

Guest
Fin de la protection des débutants depuis hier pour beaucoup et toujours pas les classements attaquants, défenseurs , combattants et pareils pour les alliances .
EN gros aucun classement à part celui des joueurs .
 

DeletedUser

Guest
Voila maintenant plus d'une semaine que le serveur est ouvert et le problème est toujours présent.

Cela commence a devenir un petit peu lassant surtout pour moi fondateur d'alliance dans mon optique de recrutement, étant donné que pas mal de joueurs attendent le classement pour nous rejoindre. Et pareil pour nous pour voir les joueurs actifs et se développant relativement rapidement dans notre mer.

Si le problème pouvait être résolu sous peu cela serai quand même parfait

cordialement

bouboubchou
 

DeletedUser4859

Guest
Je suis du même avis que toi, moi aussi je suis fondateur d'une alliance, et je galère!! : )
 

DeletedUser24353

Guest
Je suis du même avis que toi, moi aussi je suis fondateur d'une alliance, et je galère!! : )


je voudrez deja commencé a voir les statistiques des joueurs sur ma mer pour avoir une eventuelle idée sur ma futur alliance et la je peux dire que ce n'est pas pénible mais même handicapant...
et énormément de juoeurs ont arrété de progrésser je pense qu'il quitte tour a tour le monde car sa les gène ! ce qui est déplaisant puisque autour de moi j'aurai que des villes fantômes...
 

DeletedUser27772

Guest
je voudrez deja commencé a voir les statistiques des joueurs sur ma mer pour avoir une eventuelle idée sur ma futur alliance et la je peux dire que ce n'est pas pénible mais même handicapant...
et énormément de juoeurs ont arrété de progrésser je pense qu'il quitte tour a tour le monde car sa les gène ! ce qui est déplaisant puisque autour de moi j'aurai que des villes fantômes...

C'est pareil sur tout les mondes, beaucoup de joueurs commence puis arrête parfois 2minutes après.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais pas autant que sur Naxos, car là il n'y a pas de classement, et c'est chiant les joueurs arrête Naxos, et attende un nouveau monde
 

DeletedUser7434

Guest
Et pendant ce temps la il annonce l'ouverture d'un autre monde... foutage de geul bonjour
 

DeletedUser31057

Guest
Quel [biiiip] !
Rendez-nous le classement de Naxos [biiip]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Mais calme toi, tu vas pas faire un scandale pour ça ! Laisse les faire au lieu de gueu*** --' J'aimerai bien t'y voir toi !
 

DeletedUser31057

Guest
ça fait une semaine que le monde est ouvert --'
En plus le pb n'est pas résolu et annoncent déjà un nouveau monde genre il s'en fiche de ce monde :(
 

DeletedUser29585

Guest
Le problème a était remonté, maintenant, il faut attendre.

Patience, Patience ^^
 

DeletedUser

Guest
Si ils ouvrent un nouveau monde, cela ne signifie pas qu'il ne se préoccupent pas de celui-ci ;) il faut leur laisser le temps avec tout les bogues qu'il y a sur grepolis, les éliminer un à un n'est pas tache aisée :)
 

DeletedUser32224

Guest
je pense que il faut être patient mais tout de même une 8 jours que le monde a commencé et toujours rien
 

DeletedUser21655

Guest
je pense que il faut être patient mais tout de même une 8 jours que le monde a commencé et toujours rien
C'est bon arrêtez, ils font un max pour u'on puisse jouer c'est déjà pas mal alors arrêtez de râler pour ça, ça prend du temps donc patienter encore un peu avant de vous énerver...
 

DeletedUser

Guest
J'ai entendu dire,qu'il allait peut être le remettre en même temps que la mise a jour,mais je ne l'affirme pas.
 

DeletedUser32224

Guest
J'espère que ce sera fait et que on pourra continuer a jouer sur naxos sans trop de problemes en tous les cas je remercie d'avance les gens qui font de leurs mieux pour remettre sans en ordre. (j'ai vu en me connectant que sur naxos il fessait une operation de maintien ou un truc dans le genre) :)
 

DeletedUser

Guest
Maj mise,mais classement toujours pas actualisé,les 1er vont bientôt colo, faudrait se bouger un peu.Plus d'une semaine pour remettre un classement faut pas exagérer.>_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut