Club Med

  • Auteur de la discussion philip1971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En cette période hivernale, bien avant Noël et le Réveillon, il y a une alliance de Zêta qui semble être composée de riches membres qui trouvent le moyen de se payer des vacances en plein hiver direction le soleil.
Je dis ça car on a constaté récemment un départ massif en MV chez les blood of titans.
Néanmoins et bizarrement ou pas ces modes vacance surviennent toujours sur des joueurs attaqués.

Simple coincidence ?
 

DeletedUser4933

Guest
ah je vais aller les rejoindre! j'ai besoin de vacances!!
 

DeletedUser7236

Guest
nan mais serieux stop les bloods quoi, je les prends à qui mes villes moi apres? pff :p
 

DeletedUser

Guest
VOus êtes serieux là ? :)
Genre TOUT les bloods de la 44 sont en MV ? Des barresssssss :D
 

DeletedUser7236

Guest
bah tous ceux qu'on attaque quoi, genre herve, adeolon, lckyellos, ericuss, ça fait deja pas mal :eek:
 

DeletedUser

Guest
:eek:

Eh ben...

Vous inquiétez pas les p'tits loups !

Ils sont bien obligés de sortir de leur cachette un jour ou l'autre tiens :D

Ou le MV n'est pas à durée indéterminée :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Philip, je pense que tu devrais t'adresser à Jonstar pour trouver réponse à ta question. Il en connait un rayon sur le "mode vacances version fuite"... :D

Beau parleur mais...
 

DeletedUser

Guest
Certains MV sont justifié, d'autres le sont beaucoup moins, d'autant plus que lorsque Jon Jon est parti, il n'étais pas attaqué ;) Et connaissant les raisons de son MV, je vote pour supprimé ton post

+ 1 à moi même :D
 

DeletedUser

Guest
Un poste ne peut pas être supprimé. :D (Et vlan)

+1 ornot

Tout ça pour dire que les MV de ces joueurs sont peut-être justifiés eux aussi? Non?

+1 ornot

Mais soit, soit... Jonstar s'est mis en MV car il n'avait plus le temps de jouer. :D
C'est donc TOTALEMENT justifié. :D

+1 ornot
 

DeletedUser

Guest
Ok je lache l'affaire, t'as gagné, ma conversation avec Jonhy Rebel dans ta taverne est bien plus intéréssante sans vouloir te vexer, puisque tu ne sais pas pourquoi Jon Jon est en MV, la preuve est dans ton post ...

+ 10 à moi même et je suis gentil ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas changé mon ptit derinho, toujours la même façon de fuir les conversations!
Tu vois, certains fuient les attaques, d'autres le dialogue!
Chacun son truc! :D

Allez, + 20 à toi, même avec ça, tu ne me rattraperas pas! :D
 

DeletedUser

Guest
Je fuis pas la conversation, juste je parle qu'aux personnes avertit, ce que tu n'es pas :)

Allez, sans rancunes, je vais t'envoyer des sorts divins sur tes 2 villes si tu veux :cool:
 

DeletedUser

Guest
Héhé!

Je la sentais venir celle-là! Comme tu es prévisible! Je l'ai déjà dit, je ne suis pas active sur Zêta. Enfin, j'ai bien quelques responsabilités qui ne seront pas révélées au grand jour. Je travaille dans l'ombre si tu préfères. :cool:

Bref, là n'est pas le sujet, on déborde!

Tout ça pour dire que les MV sont peut-être justifiés, et que, quoi qu'il en soit, chaque joueur a le droit à ses jours de "repos", qu'il est libre d'utiliser comme bon lui semble. Aucune justification n'est demandée lors de l'activation, à ce que je sache...

Une dernière chose: Tout joueur a le droit de s'exprimer sur le forum, quelque soit son nombre de points.
 

DeletedUser

Guest
Pfffff n'importe quoi :( Tu vois vraiment le mal partout, je voulez juste être gentil, et tu as tourner ma phrase en mépris ... :confused: Je savais pas que tu étais inactive dans le jeu, moi aussi j'ai eu 2 villes, et si tu regardes les stats ça fais pas si longtemps que ça ! (je ferme la paranthèse de ma justification sur le fait que tu as mal interprété mon message)

Et pour le MV, je suis d'accord, et j'ai pas dit le contraire, juste je trouve bizarre que TOUT les joueurs attaqué d'une même alliance, d'une même zone géographique active le MV en même temps, c'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas inactive dans le jeu, seulement sur le serveur Zêta. ;)

Mais oui, effectivement, drôle de coïncidence ces modes vacances activés.
Cependant, ça reste un droit du joueur! Et rien ne dit qu'il ne peut pas être activé lors d'une guerre!

Après tout, ça peut être une stratégie comme une autre, non? (Je relance le débat, tu as le droit de me contredire :D)
 

DeletedUser

Guest
"Bè apparament j'ai pas le choix ..."

Non je suis pas d'accord, c'est lâche, déloyal, mauvais joueur, et bon nombre d'adjectifs qualificatifs péjoratifs :D

Non serieux, oui ça peut être une tactique, mais c'est un jeu de guerre, se faire attaquer c'est la base du jeu, (et je sais de quoi je parle, c'est plus des bases que j'ai, j'défend mieux que le créateur du jeu :)) donc à quoi bon activer le MV juste pck on subit quelques attaques ? Autant ne pas jouer, je vois pas l'interet de faire de jolie villes toutes mimi pour au final ne rien en faire !
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des coincidence identique au mode vacance de 5 joueurs ennemie de mon secteur au moment ou la soupe était chaude

Tiens, il me vient une idée de créer un topic inutile en tentant de ridiculiser mes ennemies et ainsi me remonter puisque mon jeu est mauvais...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut