Je ne vais pas faire d'insinuation quand à tes capacités de déduction sinon je vais manger un ban et je ne pourrai plus me régaler.
Donc, je recommence. J'ai reçu les médailles le 27 ok, mais est-ce que ça veut dire que je ne me suis pas fait attaquer le 26 ? Pour info, une personne a peut être tuée plus d'units en temps que défenseur que moi ce jour là... Et ma je ma dernière ville s'est faîte prendre dimanche par Gazou, demande lui confirmation si tu veux.
Après si tu continue à dire que vous n'avez lancé aucune attaque avant mercredi je ne peux plus rien faire pour toi... Peut être que tu pense que vous avez attendu 1 jour entier avant de répondre à l'offensive ? (Désespérant)
On avait prévu exprès le lundi soir avec D0d0 car certaines personnes pouvant être gênantes n'étaient pas la le mardi matin a 7h00.
Tes "preuves", tu les a juste mal regardé, cf phrase n°1 de ce poste.
PS: Pourquoi ne prend-tu pas la défense du mec qui fait mumuse avec un ballon de basket (le mec qui prend ses abdos en photo) comme tu l'a fait avec Jacko et son frère ?
Vu que je ne veux pas refaire un poste lis bien ça une bonne fois :
RaoulDu93 et -D0d0- font partit de l ally Ordine Fratrum Arma, le 26/06 a 7h du mat il envoie leur troupes taper sur leur voisins qui vont partit de leur ally !! (comme tu le dis juste en dessous)
L'après midi même vous avez répliqué, soit le 26 également, je crois que tu le fais exprès..
Et, je comprend pourquoi ils veulent que tu fermes le sujet, on dérive sur quelque chose sur laquelle ils ne veulent pas qu'on creuse, tu ne réagis pas vis-à-vis de Loveher ?