GDN, pourrais-tu rajouter les ', ça serait bien mieux
Cordialement,
JBGO comme la si bien fais remarquer indecis et dodo tu a dut remarquer que je sais pas écrire j ai plus de 40 ans et crois moi ca me fou bien la honte de l avouer devant tout le monde !!
Je fais l effort de ne pas écrire en SMS pourrais tu de ton coter s il te plais ne pas m en demander de trop les ' je sais pas ou il faut les mettre désolé !!
Va falloir précisez que se forum est réserver aux gens ayant un certain niveaux d étude ceux qui n ont pas eue l opportunité de faire des études (les incultes comme moi) n ont pas le droit de s exprimer ??
J ai déjà les 2 traitres sur le dos si tu pouvais "tolérer" mon odieux Français quelques jours ça m arrangerais
Ca ne devrais plus être très long il reste 3 villes a indécis (non 4 il vient de faire une fondation mdr) et 9 a DODO (lui aussi il a fais 2 fondations
) tout devrais donc être régler demain je pense ils pourront partir en "beauté"
Pour info: Je n ai fais appel a personne ni pour me défendre (puisque je n ai rien a me reprocher) ni pour m aider (la seule chose dont j aurais besoin c est d un prof de Français )
Je suis heureux de voir que des gens sur ce jeux ont certaines valeur morale, et que comme moi il sont choquer de voir 2 joueurs taper sur des gars de leurs ally !!
Mais je pense que vous n avez aucun regret ni remord et que comme vous l avez déjà fais sur bysance vous recommencerais surement sur un autre monde, pour certains le respect n a pas lieu d être sur un jeux, et je me demande bien si vous connaissais le sens de se mot dans la vrai vie aussi ??
Pour vous ceux qui quitte le jeux en cédant leur ville a leur allié ne sont que des ringards ??
Je préfère donc être un ringard qui sais pas écrire