DeletedUser22055
Guest
Euh, merci de ton intervention
Comme dirait un modo: "Votre message n'apporte rien à la discussion. Au prochain de ce genre je sanctionne"
Euh, merci de ton intervention
averto ! avertoComme dirait un modo: "Votre message n'apporte rien à la discussion. Au prochain de ce genre je sanctionne"
Indecis a dit:Étant donné que le sujet initial est useless, je ne vois pas pourquoi je devrai m'attarder dessus, nous n'avons jamais nié quoi que ce soit
Maintenant je préfère réagir sur les commentaires vraiment hilarants il faut l'avouer. J'ai l’impression que pour vous, [CENSURE]. Désolé d'avoir perturbé votre joli monde virtuel, ça doit faire un choc je le conçois.
Encore de l'arrogance... et j'avais oublié toi tu es utile pardon ;-)Euh, merci de ton intervention
grépolis sans traitre (s) ou sans taupe(s) n est plus grépolis lol
belle mentalité !!
perso GDN j ai pas besoin d une taupe pour réussir a mener mon ally contrairement a certain
heinnnn GDN
tu va t en rendre compte rapidement
oui en effet. Un de mes membres fais du lèche vitrine pour vous rejoindre. merci pour l info.
(membre banni)
Dommage que ton message ne soit pas de l'ironie mais plus un sarcasme
Les règles de ce forum stipulent un langage correct et non SMS, mais pas de faire des débats et détruire les autres sur leurs orthographe.2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.
2 BC de sniper ?
Je ne voulait pas faire ça ici mais tu m'y force. A moi tout seul j'ai snip 15 BC durant votre soit disant OP.
A part 2 joueur, Mandra et Eve, aucun time n'a été correct, je n'ai donc aucun mérite à avoir autant sniper vos "colo". Et je ne parle pas du bc accompagné de 15 BFs ou 20 Frondeurs. Ensuite concernant vos "fake", ils sont envoyé a 14h de bc, donc : fail fake.
Ensuite, sur chacun de vos attaques, le BC était à chaque fois en dernière position, je n'ai pas eu besoin de classer l'ordre des attaques et vérifier la distance.
Bref, heureusement pour vous que mon intention était de quitter le serveur sinon vous n'auriez pas eu les villes si facilement.
C'est triste de voir le niveau d'une des alliances ayant le plus de point sur juktas.