Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
Inno aurait il tout d'un coup renoncé à son projet ? Il ne fallait pas de fuite ? Electronic Arts a piraté l'hermès et le fofo pour diminuer la concurrence de Sims City ? Est ce un coup des reptiliens ? Des illuminatis ? De Sylvain Pierre Durif ?
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis abonné à sylvain depuis longtemps, c'est juste que maintenant tout le monde connaît ;)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
InnoGames n'ayant publié aucune publication sur son prochain jeu, il est normal que l'article ne se basant donc sur aucune publication officielle soit retiré, on va éviter de vous donner de fausses informations ;)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les informations utilisées pour cet article ne sont pas de sources officielles et ne sont donc pas fiables, c'est pourquoi elles ont été retirées. Pour la même raison nous ne pouvons pas vous indiquer de quelles sources elles proviennent afin d'éviter de les relayer.

Merci pour votre compréhension.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Honte à vous CoMa.... juste un mot pour dire que si les infos ne sont pas officielles, mettre l'article en "detente" c'est mieux que la censure non?
Mais en plus, on ne vous voit toujours pas plus... ( bon ça c'est pas nouveau ).
Ô désespoir....
 

DeletedUser

Guest
Article du Pocket.net du 18 novembre 2015: Monstropia ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
De toute façon, un copier-coller de forge of empire, exclusivement sur appli et avec des monstres, soit c'est vrai doit c'est faux, il n'y a pas de sources "pas fiables"
 

DeletedUser43535

Guest
Mon article se base sur la version d'essai du jeu, et tant que Innogames n'en parle pas officiellement, cet article ne peut pas être publié sur l'Hermes. Il faut donc attendre...
 

DeletedUser38283

Guest
De toute façon je l'ai déjà lu, donc je m'en fiche ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Pardon, je veux pas vexer, je remets pas en cause le travail mais je doute de la pertinence des articles ne parlant pas de Grepolis ou n'ayant aucun rapport avec la mythologie grecque. L'un des derniers articles parlant de la période précolombienne est pour moi hors-sujet total. L'idée du blog est bonne si ce blog est suffisamment rempli avec du bon contenu. Si je viens sur ce blog, c'est pour avoir des interviews de joueurs, de staffiens, de personnes chez InnoGames même, des critiques sur les mises à jour, des anecdotes, articles parfois décalés, des guides ou autre, pas pour avoir du contenu de WW2 ou de période de Guerre Froide.
Oui, le Times faisait pareil à l'époque mais il gardait quand même beaucoup d'autres articles uniquement consacré à Grepolis, au forum etc. Les pages "culture" étaient minimes et c'était pour ma part suffisant, alors que ce genre d'articles est trop récurrent sur un blog Grepolis.
"Un peu, beaucoup, mais pas trop".
 

DeletedUser43535

Guest
Pardon, je veux pas vexer, je remets pas en cause le travail mais je doute de la pertinence des articles ne parlant pas de Grepolis ou n'ayant aucun rapport avec la mythologie grecque. L'un des derniers articles parlant de la période précolombienne est pour moi hors-sujet total. L'idée du blog est bonne si ce blog est suffisamment rempli avec du bon contenu. Si je viens sur ce blog, c'est pour avoir des interviews de joueurs, de staffiens, de personnes chez InnoGames même, des critiques sur les mises à jour, des anecdotes, articles parfois décalés, des guides ou autre, pas pour avoir du contenu de WW2 ou de période de Guerre Froide.
Oui, le Times faisait pareil à l'époque mais il gardait quand même beaucoup d'autres articles uniquement consacré à Grepolis, au forum etc. Les pages "culture" étaient minimes et c'était pour ma part suffisant, alors que ce genre d'articles est trop récurrent sur un blog Grepolis.
"Un peu, beaucoup, mais pas trop".

Merci pour ton commentaire.
Pour les articles ne parlant pas de Grepolis, nous nous limitons à ce qui concerne Innogames et la Grèce Antique ou les autres civilisations de cette époque.
Malheureusement nous avons fait face face à beaucoup de changements au sein de l'équipe, c'est à dire trois rédacteurs en chef entre début septembre et fin décembre. Ils ont différents points de vue, mais le temps leurs a manqué pour finaliser leurs politiques de rédaction, surtout ce qui concernait les projets à long terme.
Notre rédactrice en chef actuelle a décidé qu'il n'y aurait plus d'articles comme celui que tu as cité.
Après, il ne faut pas oublier que des articles sur Grepolis sont publiés régulièrement, et pour les critiques de mise à jour nous avons jugés que cela serait un peu répétitif, il suffit de lire les annonces. Par contre nous parlons bien des modifications majeures du jeu. Une dernière chose : à ses débuts l' Hermès avait une section VALP (vous avez la parole) ou les articles portaient bien sur le jeu et il y avait des sortes de "guides". Cela n'avait pas remporté un franc succès. Finalement, nous avons quand même cinq ans de journal devant nous, et nous ne voulons pas ressortir des articles déjà paru, donc forcément il y a moins d'articles sur le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Au contraire, je pense qu'il faut traiter le jeu principalement.
Comme je l'ai dit, des interviews, des réactions de la comm' sur des màj par exemple, des analyses/critiques des màj, des questionnements sur le jeu (exemple : peut-il durer ? Si oui comment ?), des guides utiles sur les nouvelles fonctionnalités par exemple, ...
Je sais qu'il peut y avoir des ressemblances avec le Times, bon déjà faut dire que je suis pas fan de l'idée du blog mais passons, mais il doit y avoir forcément des ressemblances.
Pour avoir été rédacteur au Times, on avait lancé des petits trucs des fois, je me souviens, avril 2014 je crois, on avait interviewé tous les gagnants des Grepolis Awards et fait un petit dossier présentant les héros.
Il y a plein de possibilités, de sujets à exploiter, le jeu, le forum, le wiki (!), InnoGames, le staff, ... ;-)
 

miss92

Aristocrate
Bonjour à tous,

Plusieurs articles auraient dû être publiés depuis le début de l'année. Malheureusement, suite à certains problèmes, le premier ne sera publié que vendredi.

Il s'agira d'une interview du staff de Grepolis, un article totalement encré dans le jeu.

D'autres articles suivront, je vous rassure!
 
Haut