Commentaires du Top 15 alliances et joueurs

DeletedUser

Guest
pour moi ce classement veut rien dire , pour moi ton principal allier est le temps
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais le classement évoluera au fur et à mesure, c'est sûr qu'il y aura des changements par la suite, peut-être des retournements de situation...
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais le classement évoluera au fur et à mesure, c'est sûr qu'il y aura des changements par la suite, peut-être des retournements de situation...

+1

Les RESERVOIR sont tellement sûr d'eux qu'il risque d'être surpris à la moindre opé sur eux ....
 

DeletedUser

Guest
+1

Les RESERVOIR sont tellement sûr d'eux qu'il risque d'être surpris à la moindre opé sur eux ....

Les DOGS sûr d'eux? tu crois? noooooooooooooooon tu déconnes?!

En même temps les mecs sont 1ere ally du monde, et ils s'allient à la 2eme ally de la 55 c'est plutôt marrant, on est sur hyperborea ou marathon je sais plus? ^^
 

DeletedUser

Guest
Les DOGS sûr d'eux? tu crois? noooooooooooooooon tu déconnes?!

En même temps les mecs sont 1ere ally du monde, et ils s'allient à la 2eme ally de la 55 c'est plutôt marrant, on est sur hyperborea ou marathon je sais plus? ^^

Mdr ^^ Moi j'vous dis tant que vous les défoncez ça m'arrange :p

Au passage: Ton avatar est excellent xD
 

DeletedUser31843

Guest
J'ai vérifié, Kikifight t'as même 5 jours de retard d'inscription, plus que pas mal compte tenu de ton classement général et attaquant.
Si vous vous êtes tous inscrits à une date fixe, délibérément plus tard, avec le système d'invitation en blocs (pas trop faut garder de quoi taper ^^) vous avez un avantage énorme (enfin je pense, jamais eu l'occaz de tester :/)


je suis si méchant que sa :p

humm pour fêter mes vacances je vais me prendre 3 villes tiens :eek:
 

DeletedUser31372

Guest
Comme si une alliance entre les RESERVOIR DOGS et la seconde ally du jeu était possible.Les DOGS n'ont pas d'alliés sauf eux même
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour à tous^^

Je félicite La Phalange qui arrive à maintenir une bonne position alors que les alliances avec qui ils sont en pacte ne les aident pas vraiment^^(voir pas du tout)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis de l'alliance res publica est on est très solidaires entre nous on est 10e au classement mondiale maintenant et 2e au classement sur la mer 54, et on sait ce qui c'est passé cher les psychopathes et c'est pas très joli joli
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu ils ont changer de noms, j'aimerais plutôt dire en haut a la place "Que comme un ancien membre des psychopathes nous a rejoint il nous a expliquer ce qui c'est passée cher eux avant. Mais bon c'est du passé maintenant on regarde vers le futur."
 
Haut