Commentaires du Top 15 alliances et joueurs

DeletedUser32260

Guest
Salut a tous dit moi kiki tu croit que l'on va etre dans le top 15 des alliance deff avec votre op de se soirs :)
 

DeletedUser32260

Guest
Bizarre pour un inactif d'avoir pris des points off la veille ;)

Bien jouer a vous :)

si tu le regarde bien ce joueur etait la journée et le soirs y'avait plus personne donc normale qu'il est perdu sa ville

au fait el-gionni merci pour les pc pour la colo de aujourd'hui
 

DeletedUser

Guest
hello'o les res publiva va bientôt dépassé ceux de la phalange et rentré en numéro 9 du top 15 des alliances du mondes
 

DeletedUser

Guest
ok sinon on est 10e sur le classement des alliance offensives et 34e sur les alliances défensives et on est 13e sur le classement des combattants
 

DeletedUser

Guest
je c'est pas ton alliance mais nous on est 16 é en alliance defensif merci les aiecapik

au passage vous avez pris des PC mais nous aussi (11k pour ma part) mais perdu mini 3 villes du plus gros de chez vous en a peine 30 min je dis ca je dis rien ;) juste aie ca pique un peu quand meme sur une ile ou il n'y avait que vous
 

DeletedUser32260

Guest
au passage vous avez pris des PC mais nous aussi (11k pour ma part) mais perdu mini 3 villes du plus gros de chez vous en a peine 30 min je dis ca je dis rien ;) juste aie ca pique un peu quand meme sur une ile ou il n'y avait que vous

oui mais quand tout une alliance et en mv tu me dira comment faire ok vous avez pris 3 villes bravo a vous rien a dire !!!
mais bon sur tel c'est 25 fois plus dure a faire
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là une belle bataille : 5000 bibi sur une colo avec 45 off derrière ..... Mais bon, ya pas de suspens :(
 

DeletedUser

Guest
Pas de suspens non, obligé d'abuser du pouvoir d'opératrice pour pouvoir "rivaliser".

En tout cas la prise de ville est facile, j'espère que ça va bouger un peu.
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais .... mais j'ai la flemme de faire les screen :p

Non sérieusement, je verrais si j'ai le temps ce soir, je ferais un sujet dans "guerre" entre les pony VS les aicapik :)
 
Haut