Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser45722

Guest
et oui
donc quand naolia dit monde héros il faut comprendre monde avec héros
la confusion est fréquente
appelons un chat un chat :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, qqun saurait m'expliquer quelle erreur j'ai fait dans l'épreuve 7 puisqu'on ne me l'a pas validée alors que chez moi ça marche ?

Ma proposition est 6560 hoplites et 20 catapultes.
Ce qui rentre bien dans les fraits :
Preuve_3.png


Et qui réussi bien l'épreuve :
Preuve_1.png

avec les bons paramètres :
Preuve_2.png


Merci à celui qui pourra m'expliquer :)
 

DeletedUser

Guest
Oui. Et j'ai essayé de demander, et on m'a répondu que je devais me tromper dans le simulateur parce que pour eux ça ne marchait pas. Si personne voit, j'enverrai un ticket ce soir ^^
 
J'ai les mêmes résultats que toi.
A mon avis c'est le correcteur qui s'est trompé. Vu que c'est super serré, le simple oubli d'un paramètre peut changer pas mal de choses :-D
 

DeletedUser46377

Guest
Le problème a été corrigé, ton épreuve a été validée :)

Bonne journée
Pépé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
noctamangéquoi :-D

Sinon, pour continuer sur le sujet, quels sont vos avis sur l'event? Que faudrait-il améliorer? Ajouter? Retirer? ..

:)

Rajouter ? :eek:
Mais il était original l'event :eek:

PS : Merki Elenes :*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi j ai pas encore reçu mes récompense je préfère recevoir de l or et des personnage premium mais je suis patient
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser43535

Guest
On fait comment pour envoyer un ticket ? Et on choisit quelle type pour le ticket et les récompenses ? Désolé mais j'ai rien compris.

En tout cas moi je veux les pièces de guerre et de sagesse, pas les conseillers.
 

DeletedUser39780

Guest
Pour répondre a Quent224
(des messages mis sur cette discussion ;))

Bonjour,

Si toutes vos épreuves sont validées, vous pouvez envoyer un ticket au support, en sélectionnant par exemple le type forum et sur le monde pour lequel vous vous êtes inscrits et vous précisez simplement si vous préférez les personnages premium ou les pièces de sagesse et de guerre. Par défaut, sur les mondes héros les pièces de sagesse et de guerre seront données.

Bonsoir ^^
Vous pouvez nous écrire ici : http://support.innogames.de/login/to/game/grepo/market/fr
Pensez bien par contre que nous serons 3 pour distribuer les quelques 700 récompenses donc cela peut prendre un peu de temps pour avoir une réponse.
Merci à tous pour vos participations et à l'équipe pour avoir géré les validations :*
 
Bonjour,

on a validé toutes les épreuves de Mimi, merci beaucoup
smiley_emoticons_fips_hurra2.gif

elle ne fera pas de ticket pour sa récompense, elle veut la récompense par défaut avec PS et PG

la seule chose à changer, c'est au niveau des récompenses, Mimi n'est pas fan de l'atk myrmidon, c'est une arme à double tranchant
qui affaiblit sa propre def en compensation d'augmenter l'off terrestre de la ville, Mimi aurait préférée une résidance luxueuse, c'est beaucoup plus utile ou le mentor itinérant

Bonne journée à tous et merci encore d'avoir passé autant de temps pour nous préparer et corriger cet event forum
smiley_emoticons_irre4.gif

Mimi

ps: c'était le 1er event forum de Mimi, Mimi est un peu timide sur les forums, elle écrit rarement
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour,

on a validé toutes les épreuves de Mimi, merci beaucoup
smiley_emoticons_fips_hurra2.gif

elle ne fera pas de ticket pour sa récompense, elle veut la récompense par défaut avec PS et PG

la seule chose à changer, c'est au niveau des récompenses, Mimi n'est pas fan de l'atk myrmidon, c'est une arme à double tranchant
qui affaiblit sa propre def en compensation d'augmenter l'off terrestre de la ville, Mimi aurait préférée une résidance luxueuse, c'est beaucoup plus utile ou le mentor itinérant

Bonne journée à tous et merci encore d'avoir passé autant de temps pour nous préparer et corriger cet event forum
smiley_emoticons_irre4.gif

Mimi

ps: c'était le 1er event forum de Mimi, Mimi est un peu timide sur les forums, elle écrit rarement

Mimi devrait revenir pour chaque event, ça rapporte un max :p
 

DeletedUser36604

Guest
Alors là ... si je te répond pour dans un futur proche, c'est correcte comme réponse? :-o
 
Haut