Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ils ont pas dis que les récompenses seraient plutôt sous la forme d'or, de conseillers et de pièces de sagesse/guerre?
si.
il ne devrait y avoir aucune récompense allant dans l'inventaire, l'outil le permettant étant encore en panne aux dernières nouvelles.
en tout cas, mon inventaire est plein (il ne me reste que 4 places à 100 or non achetées)

Je ne pense pas que vous aurez besoin de libérer des places, sinon grepolis aurait créé un inventaire spécialement pour cet événement.
Ne vous inquiétez pas.
a oui c'est pas faux merci de ta remarque^^

merci de la remarque aussi, mais sans doute fausse, comme à l'avant-dernier évènement, ou il avait fallu libérer des places.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47225

Guest
Bonjour, je viens de répondre à une réponse j'ai pas eu de validation j'aimerai bien posté une autre épreuve que je viens de trouver je reréponds ou je modifie mon précédent message merci
 

DeletedUser

Guest
Tu poste ta reponse dans un nouveau message ^^ ne modifie pas ton message sinon ils pourrait penser que tu a modifié ta reponse car tu t'es trompé ...
 

DeletedUser46774

Guest
Bonsoir,
youpi première participation a un event forum^^

Je vous annonce que vous avez trouvé la bonne réponse pour toutes ces épreuves.

De plus, vous terminez avec le score de 10/10

Félicitations!

J'ai vu qu'il y avais beaucoup de question concernant la place dans l'inventaire à faire, mais ma question est plutôt combien de temps après que les prix soient dévoilés avons nous pour faire de la place (si il y en as besoin) dans notre inventaire?
 

DeletedUser2929

Guest
Je ne pense pas que vous aurez besoin de libérer des places, sinon grepolis aurait créé un inventaire spécialement pour cet événement.
Ne vous inquiétez pas.
Si justement il faut libérer des places, si nous le disons c'est pas juste pour vous embêter mais qu'il n'y a pas d'autres moyens ^^'

Tout dépend à quel moment le CoMa vous enverra les récompenses, mais je pense qu'il y aura un petit moment avant qu'ils commencent.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejenoob

Citoyen
Donc au final c'est pas OR+conseillers mais bel et bien cadeaux allant dans l'inventaire??
Moi qui me faisait une joie de cet OR
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser43971

Guest
Pour les récompenses dans l'inventaire je ne pourrais pas libérer de place avant vendredi soir ou samedi (je serrais en voyage scolaire donc je pourrais me connecter ni sur le forum ni sur le jeu pour le moment).

Pour les récompenses si possible il faudrait éviter les sorts qui donnent des unités divines car je ne les utilises jamais et je n'ai plus de place pour les mettre sur mes villes.
 

DeletedUser2929

Guest
Non les cadeaux dans l'inventaire restent minoritaires, mais pour ceux qui ont un score maximum il faut libérer un peu de place mais inutile de tout enlever ^^
Vous en saurez plus tout à l'heure.
 

DeletedUser47225

Guest
Bonjour pour cette question : Qui est le fruit de l'union d'Hermès et d'Aphrodite ? Il ont eu 2 fils on prend l'ainé ?
 

DeletedUser47148

Guest
Zut alors.
J'ai posté les réponses aux questions hier soir et j'ai toujours pas de nouvelles.
 

DeletedUser

Guest
Au dernier evenement j'ai reçu les récompenses plus d'un mois après (voir 2) donc je pense que ce sera pareil là
 

DeletedUser2929

Guest
Cela avait été du 21/12/2014 au 14/01/2015, mais elles avaient eu quelques soucis avec leurs outils. Pour cette fois ce sera peut-être plus rapide ;)
 
Haut