Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'or a ses limites pour quelqu'un ne sachant pas jouer... pour un bon joueur ça peut faire carnage, surtout avec ces nouvelles possibilités de gold.
Je connais quelqu'un qui joue avec gold et très bien également.... gagné 2 serveurs et en passe de gagner un 3ème le tout simultanément jusque il y a quelques mois...
ça donne un atout indéniable mais ne suffit pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai pas réussi a accrocher au wagon dès le premier jour car je me conecte une fois par jour et je rame avec mes 1300 points...
Mais c'est vrai que c'est abuser , le 1er avait 3villes au bout de 4jours et plus de 8000 points! Honnetement sa fait vomir!
 

DeletedUser

Guest
et je rajouterais qu il y a une alliance en MER56 donc ayant démmaré sur le tard qui monte qui monte je pense qu elle va faire des dégats il y a une petite équipe bien rodé ^^

LE NOUVEL ORDRE

bienvenu a vous et j aimerais bien vous voir sur le fofo ici!

cordialement

Cités par skabad en personne, sans doute le joueur de Gythio dont on a le plus parlé ^^ Merci !
On fait partie des alliances qui ont changé de nom, ne vous en déplaise, c'est maintenant Warmind, et oui on monte doucement, et on est présent sur le forum, du moins le suis-je même si je n'écris que rarement ;)
 

DeletedUser

Guest

Cités par skabad en personne, sans doute le joueur de Gythio dont on a le plus parlé ^^ Merci !
On fait partie des alliances qui ont changé de nom, ne vous en déplaise, c'est maintenant Warmind, et oui on monte doucement, et on est présent sur le forum, du moins le suis-je même si je n'écris que rarement ;)


Bonjour Antharion,

je vois que j avais vu juste ;-)

bonne continuation

cordialement
 

DeletedUser

Guest
Une petite maj du top 15 serait interessante ;) ca bouge beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Petite mention spéciale de ma part pour la wing des predator, et l'alliance mère, qui cèdent du terrain (ils perdent des villes).
Et qui ont du mal à regagner des villes (en même temps on a vu un exemple de colo à la façon predator anonymous: un colo, 18 frondeurs, 3 BF. Bizarrement le colo a coulé^^).
 

DeletedUser

Guest
personne ne parle des offensive crew :/ top 3 ally off

J'ai parlé à quelqu'un IG que vous attaquez, et qu'apparemment vous devez l'attaquer demain ^_^'
Top 3 bravo en tout cas :)
Et moi personne ne parle de la mienne...
*regarde le classement d'alliance...Rang: 73.*
Un jour peut-être sera-t-elle dans le top 15 (on peut toujours rêver, non?)
 

DeletedUser

Guest
ben gaby ;p

sinon, ya une ally que je trouve sympa, c'est dogma .
 

DeletedUser

Guest
hahahahahahahahaha et toc :p

gaby,, j'avais méme pas vu que tu étais sur ce monde :p

Bouhouhou je suis triste.
Gregl, moi j'ai entendu parler de vous, j'ai demandé à l'un de vos membres de repousser sa colo sur une ville dont on ne voulait plus un jour après, car le notre avait juste à prendre une ville à 3000 points, mais le membre m'a obstinément ignoré et à colo le joueur dans mon ally, le contraignant à tout refaire avec la seule ville de 1000 points qu'il lui restait...
Bande de méchants^^
Moi je n'ai eu aucun rapport avec d'autres alliances, nous sommes coupés de tout le monde n_n'
Donc je ne sais pas qui est sympa ou non.
 

DeletedUser

Guest
On va peut etre renommer Dogma mais oui c'est Nains Gras et dogma
 

DeletedUser

Guest
On va peut etre renommer Dogma mais oui c'est Nains Gras et dogma

Mais mais, où sont passés les nains gras?!
Les dogma vont les mettre au régime, et après ce ne seront plus que de banals nains...
Non ça ne va pas du tout! Il faut organiser un Grepothon pour que les Nains Gras continuent à engraisser n_n'
 
Haut