Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A mon avis ça ressemblera plus à une migraine lol

Sofiane, ici aussi?
Je me souviens plus de toi...
Ah si, celui à qui on à réussi à couler deux colo avant que tu parviennes à prendre la ville!
Comment te portes tu?
Quant à Metalraven, j'en ais une bonne aussi, c'est un joueur luxueux: il soutient soutient ses sièges avec des BC, doc ne vous étonnez pas si durant un siège de ce joueur vous vous retrouvez avec plusieurs BC dans la même ville.
 

DeletedUser

Guest
Mdr mais c'est quoi ce bordel ???
S'il y a tant d'énormité en 55 on va se pointer ^^ je rigole, la 56 est à nous :p on est pas trop gourmands... pour l'instant ^^
Dommage qu'on ait pas eu de réel challenger dans notre mer, on en a éclaté plusieurs sans soucis :/
Mais les futurs conflits inter-mers s'annoncent très prometteurs, ça va taper sec :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr mais c'est quoi ce bordel ???
S'il y a tant d'énormité en 55 on va se pointer ^^ je rigole, la 56 est à nous :p on est pas trop gourmands... pour l'instant ^^
Dommage qu'on ait pas eu de réel challenger dans notre mer, on en a éclaté plusieurs sans soucis :/
Mais les futurs conflits inter-mers s'annoncent très prometteurs, ça va taper sec :)

C'est en 65.
Oh si vous venez là bas vous n'aurez sûrement pas à beaucoup taper pour entrer, et pour les énormités je crois que j'en ais oublié pas mal^^
 

DeletedUser26811

Guest
Pourquoi avoir aussi mal mon petit gaby
parce que ton ally se fait botter le train arrière, c'est un jeu de guerre tu vas pas nous reprocher de vous attaquer
Ça fait un an que je joues sur plusieurs mondes et les gros ont toujours mangé les petits il n'y a rien d'anormal à cela et j'ai jamais vu quelqu’un se plaindre que son alliance se fasse attaquer par une alliance plus forte.
Tu peut poser la question à clickage j'avais 1/4 de mes joueurs en 56 et quand ils ont été attaqué je ne suis jamais aller me plaindre.
Tu peut te payer notre tête autant de fois que tu le voudras mon ally et moi allons privilégier les actes à la parole.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais c'est qu'il y aurait des tensions ^^
Comme le dit sofiane, grepolis est un jeu de guerre on va pas s'embrouiller pour un jeu voyons ! ^^

ça arrive que les petits mangent les gros, le classement points est peu révélateur au début, l'armée compte plus que tout
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir aussi mal mon petit gaby
parce que ton ally se fait botter le train arrière, c'est un jeu de guerre tu vas pas nous reprocher de vous attaquer
Ça fait un an que je joues sur plusieurs mondes et les gros ont toujours mangé les petits il n'y a rien d'anormal à cela et j'ai jamais vu quelqu’un se plaindre que son alliance se fasse attaquer par une alliance plus forte.
Tu peut poser la question à clickage j'avais 1/4 de mes joueurs en 56 et quand ils ont été attaqué je ne suis jamais aller me plaindre.
Tu peut te payer notre tête autant de fois que tu le voudras moi et mon ally et moi allons privilégier les actes à la parole.

Je ne vois pas où j'ai marqué que j'avais mal.
Je te répondrais en de courts termes en disant que c'est une question do morale.
Je n'ai rien à ce que les gens se fassent la guerre, seulement ici je crois que tu n'as pas bien compris la différence de points qu'il y avait entre ton alliance et la mienne.
Tu oses marquer qu'on se fait botter le train arrière, mais franchement arrête de venir te la péter ici, car tu aurais un minimum d'expérience sur ce jeu, tu saurais que se vanter d'écraser des gens qui n'ont pas 1/10 des points que vous aviez est une honte.
Ici, la différence de points est trop grande, et tu ne veux pas le voir, ce n'est plus une guerre, c'est une extermination, ce n'est plus un plaisir de jouer, c'est la hargne qui vous porte.
Tu me connaitrais mieux tu saurais que je m'en fout quand les gens plus fort m'attaquent, mais ici, et en début de serveur, c'est de l'anti jeu ce que vous faites, vous vous acharnez sur notre alliance.
Maintenant, ce que je peux te dire avec certitude, c'est qu'à force égales, on vous aurait sans aucun doute laminé, une fois encore c'est un constat, la moitié de vos attaques tombait en bonus nuit, l'autre moitié était pas accompagnée de BF, et pour le reste il y avait de la def dans les attaques.
Je ne donne pas cher de votre peau quand les guerres inter-mer auront débuté.
Et mon ally, comme tu dit, je sais que vous essayez d'en recruter des joueurs, mais tu n'as pas compris je crois qu'on ne voulait pas aller chez les noobs qui a part prendre des villes fantômes, d'inactifs, ou de notre alliance, ne savent pas faire grand chose.
 

DeletedUser29249

Guest
Bisous magique à Gaby pour le calmer un peu.


Passe prendre un verre chez moi, tu sais ou je suis mon coquin :)


PS : Evolue ta derniére ville, j'aimerai avoir le tiercé :)
 

DeletedUser

Guest
Bisous magique à Gaby pour le calmer un peu.


Passe prendre un verre chez moi, tu sais ou je suis mon coquin :)


PS : Evolue ta derniére ville, j'aimerai avoir le tiercé :)

Si tu embrasse aussi mal que tu joues, non merci, mon coquin.
 

DeletedUser

Guest
Y'a de l'ambiance sur les tavernes des mondes récents^^


Je ne vois pas où j'ai marqué que j'avais mal.
Je te répondrais en de courts termes en disant que c'est une question do morale.
Je n'ai rien à ce que les gens se fassent la guerre, seulement ici je crois que tu n'as pas bien compris la différence de points qu'il y avait entre ton alliance et la mienne.
Tu oses marquer qu'on se fait botter le train arrière, mais franchement arrête de venir te la péter ici, car tu aurais un minimum d'expérience sur ce jeu, tu saurais que se vanter d'écraser des gens qui n'ont pas 1/10 des points que vous aviez est une honte.
Ici, la différence de points est trop grande, et tu ne veux pas le voir, ce n'est plus une guerre, c'est une extermination, ce n'est plus un plaisir de jouer, c'est la hargne qui vous porte.
Tu me connaitrais mieux tu saurais que je m'en fout quand les gens plus fort m'attaquent, mais ici, et en début de serveur, c'est de l'anti jeu ce que vous faites, vous vous acharnez sur notre alliance.
Maintenant, ce que je peux te dire avec certitude, c'est qu'à force égales, on vous aurait sans aucun doute laminé, une fois encore c'est un constat, la moitié de vos attaques tombait en bonus nuit, l'autre moitié était pas accompagnée de BF, et pour le reste il y avait de la def dans les attaques.
Je ne donne pas cher de votre peau quand les guerres inter-mer auront débuté.
Et mon ally, comme tu dit, je sais que vous essayez d'en recruter des joueurs, mais tu n'as pas compris je crois qu'on ne voulait pas aller chez les noobs qui a part prendre des villes fantômes, d'inactifs, ou de notre alliance, ne savent pas faire grand chose.

Je suis d'accord avec certaines choses.. mais quand est petit et à la merci d'alliances plus grosses, on fait profil bas et on évite de narguer gratuitement sur le forum officiel ! C'est comme ça que je vois les choses...
 

DeletedUser

Guest
Y'a de l'ambiance sur les tavernes des mondes récents^^




Je suis d'accord avec certaines choses.. mais quand est petit et à la merci d'alliances plus grosses, on fait profil bas et on évite de narguer gratuitement sur le forum officiel ! C'est comme ça que je vois les choses...

Faire profil bas, c'est pas mon truc, si une alliance profite de son écrasante supériorité numérique et en point, et qu'en plus elle joue comme un pied, je le dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
que tu ne veuille pas faire profil bas c'est normal mais en plus tu nous prends pour des idiots donc avant de ce vanter de quelques exploits banaux commence par te faire respecter à travers la mer65 et surtout je plaint les ancien -no life- qui n'ont pas trouvé une alliance digne d'eux
 

DeletedUser29249

Guest
Gaby ce que tu ne comprends pas, c'est qu'au départ, on s'en foutait de toi :)
Mais bon, à force de parler, tu récolte ce que tu as semé.
Continue comme ça mon coquinou =)
 

DeletedUser

Guest
que tu ne veuille pas faire profil bas c'est normal mais en plus tu nous prends pour des idiots donc avant de ce vanter de quelques exploits banaux commence par te faire respecter à travers la mer65 et surtout je plaint les ancien -no life- qui n'ont pas trouvé une alliance digne d'eux

Les joueurs qui sont avec moi n'ont pas besoin de toi pour parler à leur place.
Sirgaby, je le connais irl, blacksnake et chriss, je les connais depuis bientôt 2 ans. Donc en terme de savoir mieux que tout le monde dans quelle alliance ils sont tombés je pense que tu as encore à apprendre...
Je n'ai pas besoin de démontrer que vous êtes de idiots, vous le faites très bien tout seul.
Le message que j'ai reçu samedi "opé punitive" où votre fondateur me disait que j'étais puni d'avoir dit sur le forum que vous aviez perdu des villes le montre bien.

Metalraven, je sais que un message à tout déclenché, sauf que je trouve ça vraiment nul d'attaquer pour intimider et faire taire, donc je parle plus.
 

DeletedUser26811

Guest
Je ne vois pas où j'ai marqué que j'avais mal.
Je te répondrais en de courts termes en disant que c'est une question do morale.
Je n'ai rien à ce que les gens se fassent la guerre, seulement ici je crois que tu n'as pas bien compris la différence de points qu'il y avait entre ton alliance et la mienne.
Tu oses marquer qu'on se fait botter le train arrière, mais franchement arrête de venir te la péter ici, car tu aurais un minimum d'expérience sur ce jeu, tu saurais que se vanter d'écraser des gens qui n'ont pas 1/10 des points que vous aviez est une honte.
Ici, la différence de points est trop grande, et tu ne veux pas le voir, ce n'est plus une guerre, c'est une extermination, ce n'est plus un plaisir de jouer, c'est la hargne qui vous porte.
Tu me connaitrais mieux tu saurais que je m'en fout quand les gens plus fort m'attaquent, mais ici, et en début de serveur, c'est de l'anti jeu ce que vous faites, vous vous acharnez sur notre alliance.
Maintenant, ce que je peux te dire avec certitude, c'est qu'à force égales, on vous aurait sans aucun doute laminé, une fois encore c'est un constat, la moitié de vos attaques tombait en bonus nuit, l'autre moitié était pas accompagnée de BF, et pour le reste il y avait de la def dans les attaques.
Je ne donne pas cher de votre peau quand les guerres inter-mer auront débuté.
Et mon ally, comme tu dit, je sais que vous essayez d'en recruter des joueurs, mais tu n'as pas compris je crois qu'on ne voulait pas aller chez les noobs qui a part prendre des villes fantômes, d'inactifs, ou de notre alliance, ne savent pas faire grand chose.

Je te rassures nous savons faire nos propres autocritiques et tacherons de corriger ce qui ne va pas
Quand j'aurai besoin de toi pour faire des analyses je te sonnerai
pareil pour expériences je n'ai pas de leçons à retenir de ta part j'estime avoir autant d’expériences que toi.
Et comme le dit si bien Kunt quand on est moins fort on fait profil bas et on crache pas sur des allys qu'on connait pas
Franchement tu ne rends pas service à tes autres joueurs
Quand aux guerres inter mers je penses qu'on sera rodé d'ici la en attendant on va continuer de s'entrainer sur votre ally.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les joueurs qui sont avec moi n'ont pas besoin de toi pour parler à leur place.
Sirgaby, je le connais irl, blacksnake et chriss, je les connais depuis bientôt 2 ans. Donc en terme de savoir mieux que tout le monde dans quelle alliance ils sont tombés je pense que tu as encore à apprendre...
Je n'ai pas besoin de démontrer que vous êtes de idiots, vous le faites très bien tout seul.
Le message que j'ai reçu samedi "opé punitive" où votre fondateur me disait que j'étais puni d'avoir dit sur le forum que vous aviez perdu des villes le montre bien.

Metalraven, je sais que un message à tout déclenché, sauf que je trouve ça vraiment nul d'attaquer pour intimider et faire taire, donc je parle plus.

je veux pas te véxé mais je ne parlais pas que des ancien -no life- qui t'ons rejoins
je parle aussi de ceux qui on rejoins Fairy tail etc
 

DeletedUser

Guest
Qu'ils jouent mal ou non on verra dans l'avenir quand ils se taperont les grosses écuries comment ils se débrouilleront.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Qu'ils jouent mal ou non on verra dans l'avenir quand ils se taperont les grosses écuries comment ils se débrouilleront.

Exactement seul l'avenir le dira et je sais que nous avons encore beaucoup à apprendre
Mais je ne me permettrai jamais d'aller manquer de respect à une autre ally sur ce forum même si je devais perdre
Je pense que les mp sont les meilleurs outils pour dire ce que l'on pense
 

DeletedUser

Guest
Je te rassures nous savons faire nos propres autocritiques et tacherons de corriger ce qui ne va pas
Quand j'aurai besoin de toi pour faire des analyses je te sonnerai
pareil pour expériences je n'ai pas de leçons à retenir de ta part j'estime avoir autant d’expériences que toi.
Et comme le dit si bien Kunt quand on est moins fort on fait profil bas et on crache pas sur des allys qu'on connait pas
Franchement tu ne rends pas service à tes autres joueurs
Quand aux guerres inter mers je penses qu'on sera rodé d'ici la en attendant on va continuer de s'entrainer sur votre ally.

Cracher sur vous, tout de suite les grands mots.
Mais oui, suite à votre acharnement sur nous, c'est vrai que je ne suis pas de toute sympathie avec vous.
Sinon, pour le profil bas, j'ai déjà répondu que je ne suis pas du style à faire des courbettes à des joueurs comme ça^^
Quand à mes autres joueurs, ils sont libres d'aller où ils veulent, mais vois tu, je crois qu'ils en veulent plus à toi qu'à moi.Cependant, si ils voulaient quitter l'alliance, je ne leur en voudrais pas.
 

DeletedUser

Guest
grepolis est un jeu de guerre on va pas s'embrouiller pour un jeu voyons ! ^^

Ahhh, ça fait toujours plaisir qu'on écoute mes conseils ^^
On est là pour parler du top 15 !
La Résistance Pirate est monté d'une place
 
Haut