Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Etant en ce moment sur mon lieu de vacances avec une connexion... limite potable, je regarde donc un peu les commentaires sur mes sections. Logiquement je dois les mettre à jour, mais vue la connexion, je ne peux pas faire les screens. Donc Treent se propose, j'attends donc son MP, et je vais le faire. Promis 8)

Ne vous inquiètez pas, même en vacances, je travaille :eek:
Bonne journée,
Toto

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Comme réclamé, le top 20 a été mise à jour, grâce à Treent, car difficile de le faire moi-même sur mon lieu de vacances.
Un grand merci à lui.

Allez à vos commentaires 8)
 

DeletedUser

Guest
Puisqu'il faut faire des commentaires :

J'adooore l'alliance La grande Faucheuse. Je pense qu'elle va recruter encore une soixantaine de personnes à 1000 points et concurrencer sérieusement les Misfits.
 

DeletedUser

Guest
oula non l'ami! il lui en faut au moins 60 à 3000 points sinon sa ne le fera jamais^^
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis plutôt étonné par la remontée en force des légionnaires du chaos, classement def et off je leur dit chapeau :eek:
D'ailleurs, c'est normal d'avoir autant de PCombats quand on est en guerre avec 5 alliances ^^

Au fai, j'oubliais: merci qui ?
merci TREENNNNNNNNNT !! n_n
 

DeletedUser21497

Guest
Puisqu'il faut faire des commentaires :

J'adooore l'alliance La grande Faucheuse. Je pense qu'elle va recruter encore une soixantaine de personnes à 1000 points et concurrencer sérieusement les Misfits.


C'est pas 60 membres en plus à 5000 pts qui risquent de faire peur aux TM
avec 2,5 fois moins de membres, y'a 1.000.000 de pts d'écart.


:D:D:D
 

DeletedUser16562

Guest
MàJ

Bonjour,

Le top 15 des alliances, à été mise à jour !

A vos claviers !
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis plutôt étonné par la remontée en force des légionnaires du chaos, classement def et off je leur dit chapeau :eek:
D'ailleurs, c'est normal d'avoir autant de PCombats quand on est en guerre avec 5 alliances ^^

Au fai, j'oubliais: merci qui ?
merci TREENNNNNNNNNT !! n_n

Alors en ce qui concerne les Légionnaires du Chaos, oui on remonte, et on espère ne pas s'arrêter en si bon chemin, nous ne sommes pas beaucoup, actuellement 29 membres, mais on limite le recrutement, nous sommes une alliance extrêmement unie, solidaire qui ne joue pas sur le recrutement de masse.

Je pense que l'on ne s'arrêtera pas de monter en si bon chemin, et un grand bravo au TM, parce que cela reste une alliance impressionnante.

Ps : je me souviens pas que nous sommes en guerre contre cinq alliance par contre :x, fin si tu parles bien des légionnaires

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Au départ de cette guerre et avant les différentes fusions réalisées par la Grande Faucheuse, nous étions officiellement en guerre contre 4 alliances, mais à présent il n'y a plus que la Grande Faucheuse lol. Enfin ça fait un bon nombre de villes à prendre tout de même ;)

Sinon en effet on compte bien grimper encore, notamment au classement offensif ^^ .

Pour ce que je vois de ce classement, félicitations une nouvelle fois (certes peu original) aux TM qui ont su lier un grand nombre de membres de qualités et sont donc clairement au dessus du lot.
Félicitations aussi aux F.L.N.G, alliance que je n'ai certes pas eu l'occasion de rencontrer mais qui m'a l'air d'être une très belle alliance ;) (magnifique présentation qui m'a fait bien rire par ailleurs, mais je sors du sujet ^^)

A côté de ça toujours des alliances de masses avec une très faible moyenne de points, qui vont rapidement imploser ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Merci Aradès, moi aussi j'aimais bien ma présentation. Cela dit tout les fondateurs de l’alliance ont été bloqués car notre présentation n'était pas adaptée thisisgrepolis jugée comme raciste.

Donc on a été obligé de changer tout ça, je cherche l'inspiration :)
 

DeletedUser3015

Guest
Pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton, la présentation FLNG n'était pas raciste au sens usuel du terme mais jugée insultante car elle mentionnait un certain Kevin de 11 ans qui écrirait avec ses pieds.

Ce Kevin n'existe bien sûr pas, il ne s'agissait que de l'Idée (au sens platonicien du terme) du Nabz. Le staff a justifié le blocage des fondateurs en argumentant que Grepolis étant un jeu tout public, aucun propos insultant ne pouvait être tenu à l'encontre d'une catégorie de personne.

Si je peux comprendre cette décision, en revanche la méthode du "JE-BLOQUE-D'ABORD-ON-DISCUTE-APRES" me parait plus que limite. Il aurait été facile d'obtenir par la discussion une modification du profil.

Nous avons choisi de retirer purement et simplement ce profil "odieusement discriminatoire" en attendant de trouver l'inspiration.
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'ont pas suivi le feuilleton, la présentation FLNG n'était pas raciste au sens usuel du terme mais jugée insultante car elle mentionnait un certain Kevin de 11 ans qui écrirait avec ses pieds.

Ce Kevin n'existe bien sûr pas, il ne s'agissait que de l'Idée (au sens platonicien du terme) du Nabz. Le staff a justifié le blocage des fondateurs en argumentant que Grepolis étant un jeu tout public, aucun propos insultant ne pouvait être tenu à l'encontre d'une catégorie de personne.

Si je peux comprendre cette décision, en revanche la méthode du "JE-BLOQUE-D'ABORD-ON-DISCUTE-APRES" me parait plus que limite. Il aurait été facile d'obtenir par la discussion une modification du profil.

Nous avons choisi de retirer purement et simplement ce profil "odieusement discriminatoire" en attendant de trouver l'inspiration.
Les règlements de compte ce font par MP.

Ceci est de même pour toutes les autres personnes qui commencent à dérailler sur ce sujet alors que le thème est clair et net: discuter du top 15 des alliances, et non parler des présentations offensantes des différentes alliances.

Merci.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

On revient au sujet initial LE TOP 15 DES ALLIANCES. Le hors-sujet n'est pas toléré. Je compte sur vous pour ne plus dévier.

@Treent, reste à ta place, tu n'es pas modérateur, et je crois que toi non plus tu n'es pas dans le sujet. Je suis présent, pas besoin de prendre ma place. Ce n'est pas la première fois.

Bonne soirée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Au départ de cette guerre et avant les différentes fusions réalisées par la Grande Faucheuse, nous étions officiellement en guerre contre 4 alliances, mais à présent il n'y a plus que la Grande Faucheuse lol. Enfin ça fait un bon nombre de villes à prendre tout de même ;)

Sinon en effet on compte bien grimper encore, notamment au classement offensif ^^ .

Pour ce que je vois de ce classement, félicitations une nouvelle fois (certes peu original) aux TM qui ont su lier un grand nombre de membres de qualités et sont donc clairement au dessus du lot.
Félicitations aussi aux F.L.N.G, alliance que je n'ai certes pas eu l'occasion de rencontrer mais qui m'a l'air d'être une très belle alliance ;) (magnifique présentation qui m'a fait bien rire par ailleurs, mais je sors du sujet ^^)

A côté de ça toujours des alliances de masses avec une très faible moyenne de points, qui vont rapidement imploser ^^ .

***AtlantiS*** n'est pas une alliance de masse et ne risque pas d'imploser
pas mal de joueurs de qualité
 

DeletedUser

Guest
aller juste pour toi fred !

la présentation de *atlantis* est un copier coller du wikipedia!

Autant d imagination dans leur présentation que dans leur manière de jouer xD

je pense qu'Atlantis est une alliance qui monte grâce à ses conquêtes
d'ailleurs ils ont pris 3 villes aux misfifis cette semaine :)) lol

d'autre part il vaut mieux un soi disant copié collé, qu'une présentation d'alliance, comme celle des misfifis, pleine de fautes d'orthographe ou de grammaire

je suis à votre disposition pour corriger si vous voulez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22180

Guest
oui en effet vous vous êtes mis a tous pour prendre 3 villes a un joueurs isolé a 3 heure de chez vous.

Maintenant peut être que nos membres près de chez vous (c est a dire 3) vous on apprit a jouer a force de conquêtes =)
 

DeletedUser

Guest
la morale c qd même que vous avez perdu 3 villes
et pour ce qui est de la morale tu n'as pas de leçon a donner, toi qui va pêcher dans toutes les alliances les meilleurs joueurs
vous êtes incapables de former des joueurs>>>> c désolant de voir ça
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je ne crois pas que vos commentaires soient dans le sujet... Alors on évite le Hors-Sujet, et on reste correct.

Bonne fin de journée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas hors sujet à mon avis de discuter de la manière d'être ds le top des alliances, dans la mesure ou nous restons corrects et courtois
 
Haut