Commentaires Top 15 des alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser22180

Guest
nous parlons de l évolution des alliances donc de ce fait du classement et comme rachon59 le dit tant que nous restons courtois tout va bien.

Après beaucoup de nos joueurs on radicalement changer leur manière de jouer une fois rentrer chez nous , et se sont envolé au classement (attaquant comme général).

ensuite on fait pas la pêche chez les autres ce sont souvent les joueurs eux même qui viennent a nous , et nous on ne fait pas pressions sur d autre alliances pour les faire rentrer dans un front anti qqchose.

Ps : et nous on défend nos alliés , je ne pense pas que la confé soit très heureuse de vous avoir aider a nous prendre 3 villes vu qu ils on perdu 40k points des la première journée de représailles xD
 

DeletedUser22995

Guest
Non ! Non ! Perso, je trouve que Misfits sont de très grands joueurs et de très grands tacticiens !

Cybersheep n°2 attaque Lordhyperion n° 7. Là, tu te dis que l'on va assister à la 1ere grande bataille d'Upsilon ... tu attends les rapports d'attaques, Lord demande de ne pas intervenir qu'il veut se mesurer à un "grand joueur".

Tout ça te tiens en haleine et au jour J... plus rien ! Tu apprends que ton fondateur a été banni ! Franchement, lancer des attaques sur un bon joueur qui 5 heures avant l'impact se retrouve banni, ben là je dis chapeau ! Ca c'est de la tactique, du timing et de la stratégie.

J'ai connu ça sur Delta et je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas ! Bravo à Misfits ! Est ce que l'on vous laisse les clés de nos cités ? on défend uniquement avec des bf comme ça on vous offre en plus des PC ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22180

Guest
ok c pour ça? je comprenais pas qu un joueur de son niveau laisse des troupes off en soutient

j avoue ça crains y a même plus de challenge.

Les attaques lancées je peut rien faire mais je relance plus rien
 

DeletedUser22180

Guest
facons comme d hab on saura pas pourquoi il a été banni bref je donne des consignes il reviendra avec ses villes
 

DeletedUser

Guest
bizarre

quand même bizarre qu'il a été banni juste au moment où tu l'attaques
c'est une de vos tactiques les misfifis ?
pitoyable:eek:
 

DeletedUser22995

Guest
si si ! on sait maintenant pk il a été banni ! Le modo aurait reçu une info de double compte qui s'est avéré faux !

Il a même reçu une lettre d'excuse du modo.
 

DeletedUser

Guest
L'opérateur s'est excusé :)

ils on perdu 40k points des la première journée de représailles xD

On aura perdu plus du double sur l'ensemble du w-e.
On hésitait à vous attaquer à cause des possibles représailles en Mer 65... bon bha voilà c'est fait ^^
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Attention, aux triples-post, je fusionne donc tout ça...

De plus il faut faire attention, les modérateurs (comme moi 8)) sont sur le forum.
Les Opérateurs, sont sur le jeu 8)

De plus on revient sur les commentaires du top 15.
Pour parler de tout ça, vous pouvez aller sur la Taverne Upsilon (sujet crée par Treent).

Bonne fin de journée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Pour relancer le sujet, je continue à bien aimer l'alliance FLNG (malgré leur présentation, que je trouvais cependant fort attractive ...)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Une mise à jour a été faite la semaine dernière, il n'y a eu aucun commentaire... Ce qui ne donne pas franchement envi de le mettre a jour très souvent.

De plus, je pense que je suis encore libre de le mettre à jour ou pas. Je pense qu'il faut que tu revois ta façon de parler aux gens.

Bonne journée,
Toto.
 

DeletedUser22180

Guest
peut etre il y a pas grand chose a dire ,les military continu leur chute , les légionnaires ont été en parti absorbés et les flng continu a monter voila.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Une mise à jour a été faite la semaine dernière, il n'y a eu aucun commentaire... Ce qui ne donne pas franchement envi de le mettre a jour très souvent.

De plus, je pense que je suis encore libre de le mettre à jour ou pas. Je pense qu'il faut que tu revois ta façon de parler aux gens.

Bonne journée,
Toto.

Bof bof, je pense que ce n'était ni désagréable ni désobligeant, après si cela à été mal pris ce n'était pas le but hein

Après il est vrai que la taverne est bien vide, espérons que cela s'arrange, espérons le
 

DeletedUser

Guest
en fait quand on fait des commentaires tu nous demande d'aller voir ailleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
peut etre il y a pas grand chose a dire ,les military continu leur chute , les légionnaires ont été en parti absorbés et les flng continu a monter voila.

Oui, les misfits se renforcent encore.

Pour l'instant, cela va encore, mais si les bons joueurs continuent à les rejoindre afin de rejoindre le monde héros sans se faire de tour de rein, je crains que l'on arrive à un moment à n'avoir plus qu'une seule alliance qui domine le monde. Dans ce cas-là, il ne restera plus aux misfits qu'à attendre le monde héros en farmant :eek:

En tout cas, si cela devait se produire, je ne serai plus là depuis longtemps. Le farming, très peu pour moi. :D
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Une mise à jour sera effectuée se week-end ;)

Bonne journée,
Toto.
 

DeletedUser21497

Guest
J'adore la prez des FLNG ! Et celle du Lombric ludique aussi ! ^^
Une alliance qui a du ressort, du fun et qui semble bouffer tout autour d'elle.
Cella promet une belle dispute en fin de serveur ! ^^
 
Haut