Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser609

Guest
ouais il s'est trompé ^^

Pour ma part c'est la mer 45, mais loin d'être acquise, mais simplement rappelons que les deux leader de la mer 45 sont BOB :)
 

DeletedUser

Guest
Barrio ne faisait que citer une extrait du profil de votre alliance ;)

J'avais lu cela aussi, que nous ne comptions pas aller voir du côté des mers habitées, comme la mer 55 par exemple!

Sinon excuse moi si tu as mal pris mes propos, je ne vous prends pas pour des amateurs, je voulais simplement dire que je serais franchement étonné que vous vous hissiez au niveau des lapins et terme d'efficacité militaire.

Mais vous avez quand même réussi à mener une dizaine d'attaques contre nous hier, c'est déjà pas mal. Seulement voilà, il en faut plus pour venir à bout d'une seule ville Phénix ;)

Reste à voir ce qu'il faut pour vous prendre une ville! lol ;)

J'espère que vous réaliserez rapidement que vous n'avez rien à gagner dans cette guerre...

Cordialement,
kunt
 

DeletedUser

Guest
allez savoir les gars!après, 4 attaques bien calé avec pas mal de chance suivit d'un colo, ca peut faire mal.et il faut prendre en compte que vous subissez aussi les attaques de vos autres alliances ennemis
 

DeletedUser

Guest
si de nombreuses villes a gagnées et détruire votre aqrchi domination
contrer votre expansion didactorial : vous nous avez pris des villes et nous n'avons rien fait pour contrer
la je suis en vacs donc je ne peux pas suivre l'évolution des colo mais jai vu hier de nombreuses colo échouées --'
mais effectivement je suis un peu les colo des lapins et des phénix je peux dire qu'ils sont efficaces !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
détruire votre archi domination,
contrer votre expansion didactorial


Tu parle de qui là?
 

DeletedUser609

Guest
De nous je pense :)

On va bien rigoler, il est encore temps de vous rendre ou vous finirez fouetté ^^
 

DeletedUser

Guest
lol ^^
non pas les Bob mais les phénix ;)
mais bon apres je veux pas trop me mouiller je suis pas leader ^^
je regarde jusque ce qu'il se passe
 

DeletedUser

Guest
Et qu'es-ce qui te fait pensé que nous sommes une dictature?
Sait tu ce que sait au moins? une dictature...

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
une dictature dans vos affaires externes pas dans votre organisation interne ^^
sinon de beaux combats font rage ?
 

DeletedUser609

Guest
Mais faut savoir que les BOB et les phénix ne font qu'un.
S'en prendre à un phénix, c'est s'en prendre à un BOB, on se défend mutuellement :)
 

DeletedUser

Guest
Wouah ça discute pas mal en fait sur le forum oô j'ai loupé plein d'trucs.

C'est très sympa en tous les cas, vous voir vous exprimer vous rend plus humains -dit le pingouin-
Lorsque le conflit à commencé, je me suis dis "ok, heureusement que j'ai aussi des villes sur Xi car je suis condamnée" et je pense que je n'étais pas la seule. J'imagine que votre première erreur a été votre arrogance (ne le prenez pas mal hein éè) vous étiez les boss et franchement, un lapin (qui plus est) crétin à côté d'un phénix... y a pas photo. Mais voila, comme nous étions dans l'optique "on va crever certes, mais dans un pu*** de feu d'artifice" ça nous a donné une certaine force.
Ce n'est qu'après plusieurs attaques fortuites que vous avez commencé à nous prendre vraiment au sérieux et à nous honorer de combats épiques et sans pitiés, dans le sang et la rage : civet versus nuggets.
Aujourd'hui, nous sommes de vrais adversaires et c'est pas plus mal si cette guerre s'éternise. Si vous n'étiez pas là, contre qui pourrions-nous bien fulminer ? oô

Sinon, je sais que ça n'a aucun rapport mais... Est-ce que vous aimez les pingouins ? o.o
 

DeletedUser

Guest
Si tu savais le nombre de lapins qui m'ont eux-même sorti cette phrase.
Même pas peur ! Tu ne connais pas encore la force du pingouin en mode pingoo-bloody-rage. :mad:
 

DeletedUser

Guest
moi je la connais!en plus, elle maltraite les plus jeune qu'elle :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis Daikos, fondateur de l'alliance Les Cités Unies. Une alliance qui essaie tant bien que mal à résister aux autres alliances plus puissantes. Ce message est juste pour dire que j'aime la vidéo des guerriers de Délos. :)
 

DeletedUser

Guest
Anatile : arrête ou je porte plainte pour propos diffamatoires !


Daikos : c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal oô
 

DeletedUser

Guest
méchant linpingouin dégénéré!appelé les vétérinaires, elle est infecté!et agressive en plus! ;)
 

DeletedUser16174

Guest
Wouah ça discute pas mal en fait sur le forum oô j'ai loupé plein d'trucs.

C'est très sympa en tous les cas, vous voir vous exprimer vous rend plus humains -dit le pingouin-
Lorsque le conflit à commencé, je me suis dis "ok, heureusement que j'ai aussi des villes sur Xi car je suis condamnée" et je pense que je n'étais pas la seule. J'imagine que votre première erreur a été votre arrogance (ne le prenez pas mal hein éè) vous étiez les boss et franchement, un lapin (qui plus est) crétin à côté d'un phénix... y a pas photo. Mais voila, comme nous étions dans l'optique "on va crever certes, mais dans un pu*** de feu d'artifice" ça nous a donné une certaine force.
Ce n'est qu'après plusieurs attaques fortuites que vous avez commencé à nous prendre vraiment au sérieux et à nous honorer de combats épiques et sans pitiés, dans le sang et la rage : civet versus nuggets.
Aujourd'hui, nous sommes de vrais adversaires et c'est pas plus mal si cette guerre s'éternise. Si vous n'étiez pas là, contre qui pourrions-nous bien fulminer ? oô

Sinon, je sais que ça n'a aucun rapport mais... Est-ce que vous aimez les pingouins ? o.o


Tiens, salut. On était pas dans la même alliance, autrefois ? (Mémé Athéna a la mémoire qui flanche, faut l'excuser...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut