Commentaires Top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser3216
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Athéna, tu étais chez les God of War non ? Si oui et bien c'est un plaisir de te revoir, je croyais que tu avais quitté le jeu ^^

Anatile : aucun véto n'a le courage de m'approcher, car sais-tu où ont tendances à finir les seringues ? je laisse ta florissante imagination répondre à la question.
 

DeletedUser16174

Guest
Ah, je me disais bien que ton pseudonyme me disait quelque chose ! Ma mémoire est donc correcte ! o/

Enfin, j'ai quitté le jeu pendant un bon mois, pour finalement revenir. Ca se passe bien pour toi sur Omicron ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce forum semble (re)prendre vie! =)

Heureux de rencontrer la fameuse ivlorgana! Tu nous a opposé une très belle résistance, au point de nous pousser à aller voir ailleurs ;)

C'est sûr qu'on ne vous imaginait pas si résistants en commençant cette guerre.. mais on a fini par s'organiser plus sérieusement, on a avancé pas à pas =)
C'est triste que l'arrêt brutal de certains de nos gros membres viennent un peu fausser la donne, c'est notre dur labeur qui s'envole en fumée!! Mais bon vous êtes opportunistes et vous avez bien raison, il n'y a aucune règle dans une guerre!! (quoi qu'il pourrait y avoir la courtoisie, mais à ce niveau je pense qu'il n'y a pas de problèmes entre Phénix et lapina, le respect est mutuel)

Je suis également content de voir Daikos parler ici. J'entends beaucoup parler de toi, mais ne te connais pas, et n'ai jamais eu faire à toi ;)

Pour revenir sur tes propos ivlorgana, ce n'est pas un problème si cette guerre s'éternise, étant donné que vous êtes de vrais adversaires comme tu dis. Mais faudrait qu'on calme les ardeurs des guerriers venant de l'est, car ils tendent à détourner notre attention de vous^^
N'aie crainte, j'ai tout de même quelques villes lapina dans le viseur ;)

Cordialement,

kunt

ps : qu'est-ce qu'il se passe si on n'aime pas les pingouins ? (je tiens à préciser que j'aime ces bêtes là lol)
 

DeletedUser609

Guest
un truc qui n'a pas vraiment de rapport : c'est la première fois que je vois un pingouin avec des oreilles de lapin ^^, il serait peut être bon pour toi de consulter un vétérinaire comme le dis si bien anatile :)
 

DeletedUser

Guest
Athéna : et bien écoute oui tout baigne, je ne sais pas si tu te souviens mais je suis toujours avec Elynios, lui aussi un ancien GOW ^^. Tu es de nouveau sur Omicron ?

Kunt : et bah oui je tiens très très fort à Gérard moi, c'est un mec sympa mine de rien.
Au fait, tu aimes visiblement "legend of the seeker" non ? J'envoie souvent des sorts sur le Sorcier de Premier Ordre xD pour mon plus grand dam. Si tu l'avais appelé "Cara" j'aurai été INCAPABLE de l'attaquer OO
Mais oui, les désertions (certains ont de bonnes raisons) dans les alliances en pleine guerre sont souvent un coup terrible. Nous avons perdu nous aussi plusieurs très bons joueurs (Co, Octave...) et ils nous ont fait vraiment défaut.
Pour le fait de prendre les villes de vos joueurs qui s'en vont,non, nous ne loupons aucune occasion de vous piquer un truc, si on commence à vous laisser la politesse, nous c'est sûr, on est morts (xD) surtout que vous ne vous gênez pas non plus, et c'est bien normal. En tous les cas, cette guerre rend le jeu bien plus intéressant et trépident, même si ça énerve de voir ses villes tomber, ça donne un peu d'adrénaline (Autant qu'un jeu virtuel peut en donner :)) de l'eau de source, des fruits et du fun !

Pour répondre, si on n'aime pas les pingouins, je ne sais absolument pas ce que ça change, personne n'a survécu OO


Lefran : je ne suis pas un pingouin mais un lapingouin. Ma parole, regarde un peu plus souvent Arte !!!


....


....


Les lapingouins vaincront !

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je lui ai dit 1000 fois d'y aller, mais, vu ce qu'elle peut faire aux véto!et kunt, si tu les aiment pas, tu peux commencer a creuser ta tombe.ou a te faire maltraiter
 

DeletedUser

Guest
Oh, Athena est ici ! Comment vas tu depuis le temps ?

Pour en revenir à la guerre qui anime ce petit monde, je vois que ça cause pas mal ici et donc je vais donner mon opinion.

Déjà il ne faudrait pas oublier comment cette guerre est apparue. C'était un souhait des Phénix qui nous ont proposé de devenir une wing. Bref, pas mal de vanités dans une forme d'insulte (nous sommes dans un jeu donc ces termes sont exagérés). Et rien que comme ça vous avez soudés les lapins. Et des lapins soudés, ça fait mal.

Bref on a commencé la guerre défensivement, et on très très bien résisté, je pense que tout le monde ici en conviendra. Pour la suite, vous avez très bien résumé le combat, je dirais même le beau combat entre nos alliances.

En tout cas c'est plaisant d'avoir un adversaire à sa mesure, contre qui il y a souvent de l'incertitude. Et surtout des joueurs matures et respectueux.


Sinon, Azars est aussi bavard sur votre forum que par MP ?
 

DeletedUser

Guest
azars, il ne faut pas le prendre.il a été dans toutes les alliances contre nous, et il a toujours perdu
 

DeletedUser

Guest
Kunt t'as du surement entendre parler de moi par mes anciens membres qui vous ont rejoints. Ou par Barrio45
 

DeletedUser

Guest
:D mdr

En tout cas, les hordes barbares frappes à nos portes de tout côtés de notre belle mer 55 :(
Ils sont chiants... nous ont était bien juste avec nos Lapins... lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et oui, on entre dans un système communiste.on partage tout, les villes, les cibles, les ennemis
 

DeletedUser

Guest
Mdr Anatile

Hey wai ils ont plus aucun respect. Si vous voulez, au pire, on va les frapper aussi oô
Les lapins et les phénix unis sous une même bannière ! Des lapins à plumes :eek:


Crèèèève pourriture de communiste !




(Owi youpi ... avec la Carioca ...)
 

DeletedUser609

Guest
laisse tomber comment on a pris cher aujourd'hui!
on se vengera demain :)
 

DeletedUser

Guest
ou après demain, ou le mois prochain.ne t'inquiète pas, on est pas pressé
 

DeletedUser609

Guest
et les gars vous savez ici c'ets pour parler du top 15 des joueurs, alors parlez un peu de moi mdrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
lefransgail a mort!!!ca suffit? ;)

non, tu es un bon joueur, avec beaucoup de point il faut l'admettre.je trouve aussi kowalm bon joueur, avec une bonne monté des points, régulière
 

DeletedUser609

Guest
euh non ^^
tu as de la chance tu te situe assez loin de chez moi, sinon tu serais passé au four ^^
 

DeletedUser

Guest
... je vais aller voir sur les autre forum.. :p
j'ai dit que t'étais (légèrement?) fort.bon, j'arrète mes connerie (pas pour longtemps).oui, t'es bon, mais kowalm est pas mal non plus, au niveau des points.ainsi que pas mal d'autre joueur.au faite, pk t'avait voulu arréter lefrans?
 

DeletedUser609

Guest
ahah j'avais eu quelques soucis IRL et j'avais besoin de prendre l'air, mais au bout de 1 mois je suis revenu en force ^^
 
Haut