[Résolu] Connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Ce sujet est destiné au signalement des bogues, ce n'est pas le bureau des plaintes.

On ne vous menace pas, on ne vous empêche pas de vous exprimer, mais pas ici.

Tout ce qu'on vous demande, c'est un peu de patience en attendant que tout revienne dans l'ordre après nous pourrons discuter de tout cela je vous l'assure :)
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet est destiné au signalement des bogues, ce n'est pas le bureau des plaintes.

On ne vous menace pas, on ne vous empêche pas de vous exprimer, mais pas ici.

Tout ce qu'on vous demande, c'est un peu de patience en attendant que tout revienne dans l'ordre après nous pourrons discuter de tout cela je vous l'assure :)

ba pourquoi vous ne creez pas un sujet et vous mettez un lien pour indiquer ou on peut debattre ... c est facile de dire qu il ne faut venir se plaindre ici ms ou on se plaint alors a part en prive ce qui arrangerai certainement innogames d ailleurs
 

DeletedUser22138

Guest
Est-ce que des problèmes persistent toujours ?

Et si oui, sur quels serveurs ?

[EDIT: 11h20]Le problème semble résolu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c est revenu en effet .... ms pour ceux qui ont perdu des troupes pour ien parce qu il ne pouvait se connecter il se passe quoi ?
 

DeletedUser22138

Guest
Pour l'instant, nous n'avons aucunes informations concernant une éventuelle compensation suite aux problèmes des serveurs.

Nous vous tiendrons informés ultérieurement.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous :)
 

DeletedUser30830

Guest
ba pourquoi vous ne creez pas un sujet et vous mettez un lien pour indiquer ou on peut debattre ... c est facile de dire qu il ne faut venir se plaindre ici ms ou on se plaint alors a part en prive ce qui arrangerai certainement innogames d ailleurs


Il ne sert à rien de taper sur les modérateurs ou les super-modérateurs ils n'y peuvent rien. Les décisions sont prises bien plus haut au sein d'innogames. Si vous voulez quand même montrer votre frustration y'a les messageries des cocoma ;) (mais ils ne pourront pas grand chose de plus).
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

le problème étant résolu je ferme le sujet.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut